Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2009 à 07:42
dany quand tu as mise tes recettes dans un dossier fait bien attention à la grosseur de l'écriture il faut qu'elle soit au moins à "time roman 12"
si tu veux changer:
- clic gauche et tu passes la flêche sur le texte en maintenant ton doigt appuyé (le texte se met en bleu)
- tu va, en haut sur les 2 cases où il y a le style d'écriture et les n° de la grosseur d'écriture et tu règles
- ton texte va se mettre à la bonne grosseur
- tu cliques plus bas sur ta page pour tout remettre en blanc
voila!
bon sur ce je reparts en cuisine.
comme grand-mère n'est pas encore venue je vais trafiquer la recette à ma façon.
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 31-10-2009 à 01:31
merci Grandmère pour les recettes mais j'ai un problèmes pour les imprimer ,je ne sais pas d'où ça vient ;les feuilles ressortent écrites toutes petites ,il faut presque une loupe pour les lires . quelqu'un serait -il capable de m'indiquer un petit cours d'informatique? je ne suis que débutante depuis un an et il me reste beaucoup de choses à apprendre .
en ce moment je suis comme beaucoup d'entre nous ,je souffre de douleurs derrière la nuque et jusqu'aux épaules ,j'ai été sous anti inflamatoire toute la semaine dernière et voilà que ça recommence.
le régime n'a pas la côte ence moment, j'ai du mal a m'accrocher ,j'espère que je vais vite me reprendre.
bonne journée à toutes malgré le froid qui revient. moi je préfère!!
BISES à toutes ,à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 19:19
grand-mère j'ai un problème avec les galettes: tu es sûre des proportions?
j'ai dû rajouter de la farine c'est normal?
bonne soirée je suis HS je vais me reposer.
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 30-10-2009 à 10:30
Bonjour les copines,
La petite recette du jour que chacune peut adapter selon ses goûts:

Saumon en papillote aux pommes et aux carottes.
Pour 4 personnes :
4 pavés (ou darnes) de saumon
10 échalotes
4 carottes
2 pommes
4 cuillères à soupe de vin blanc
1 cuillère à soupe de ciboulette hachée
Sel, poivre
Et pour la gourmandise,une cs de crème allégée dans chaque papillotte.
Couper les échalotes en petits morceaux. Gratter les carottes et les râper. Faire revenir les échalotes et les carottes pendant 5 minutes sur la poêle.
Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
Éplucher les pommes, les couper en petits cubes.
Préparer 4 feuilles d'aluminium pour la papillotte. Répartir le mélange échalotes-carottes, ajouter les dés de pommes et le saumon. Saler, poivrer et saupoudrer de ciboulette hachée. Verser le vin blanc puis fermer chaque papillote.
Enfourner 15 minutes puis servir immédiatement avec des pommes vapeur et une salade ou du riz.
Bastide, c'est vrai qu'en Bretagne, nous connaissons davantage le beurre salé que le beurre doux.D'où cela vient, je ne sais pas.En tous cas , tu as l'air de bien utiliser ton robot. Bravo.
Krikri que veut dire le 10 après 52?
Bonne journée à toutes.


andalouse (81) répond Posté le 30-10-2009 à 09:31
Véro,
J'ai pas eu ton message mon adresse msn c'est martine81400@hotmail.fr
Merci pour ta réponse
Bonne journée à toutes
Martine


rigolette75 (75) répond Posté le 30-10-2009 à 08:22
Bonjour les copines vous allez bien?moi ca av et nez en citrouille mais c'est rien!!!tu as beaucoup changé Bastide! hihihiBises à toutes et bonnes journée.


krikri 52 (52) répond Posté le 30-10-2009 à 07:47
krikri 52 <10>
bonjour grand mere 29
moi aussi j ai imprimeles recettes
merci beaucoup et bonne journee a toutes et a tous
krikri 52 <10>


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 07:23
merci grand-mère!!
aujourd'hui je fais les galettes bretonnes (sans beurre salé j'en ai pas)
si les en fants aiment je sens qu'il va falloir que j'en fasse un bon peu hihihi
bisous je file en cuisine


rigolette75 (75) répond Posté le 29-10-2009 à 21:58
Bonsoir les mamies!!merci Grandmere pour les bonnes recettes que j'impriment à chaque fois!!j'ai l'impression que l'on fait régime de gateaux et de quiches!!hihi-Bonne nuit à TOUTES à demain.Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 20:50
ce soir quiche sans pâte au thon/chèvre hihi super bon!!
bonne soirée



501 - 510 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen