Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 27-10-2009 à 12:42
Bonjour et bienvenue Bernie64 je ne suis pas native du paysBasque mais j'y suis allée en vacances j'adore, bon courage Bises;


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 27-10-2009 à 09:43
BONJOUR, Je suis nouvelle et j'ai commence ce régime la semaine derniere. Pour l'instant ce n'est pas trop dur mais au fil du temps je ne voudrais pas me decourager. VOus avez l'air d'être un groupe tres sympa et je vois qu'il y a plein de bonnes recettes. Mon problème est la, je suis une très bonne cuisinière et j'aime tout alors régime est souvent synonyme de frustration mais je fais attention de bien continuer a cuisiner et a me faire plaisir. J'espere que nous ferons un bout de chemin ensemble. J'habite dans le Pays Basque et je suis une fana de golf. Si vous etes dans mon cas signalez-vous. A bientot


rigolette75 (75) répond Posté le 27-10-2009 à 09:12
Bonjour les copines merci à grand-mère toujours au TOP,avec ses recettes!!!et bienvenue aux nouvelles sur ce forum qui c'est vrai est le meilleur!hihiBon courage à toutes et bonne journée!!!bizzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 09:04
bonjour kana, véro à raison ici bonne humeur et bonnes recettes!!!!
grand-mère 4 pages de bonnes recettes miam
et sans com ben sûr!
je vais aller essayer mon nouveau joujou hihi un gâteau pour que ma blondinette mange quelque chose ce soir!!
bisous


mikkado (29) répond Posté le 27-10-2009 à 09:02
bonjour
grand-mere me revoilà! mon mari est rentré hier après-midi et il va bien!il m"a débloqué l'ordi et beaucoup de lecture ce matin!merci pour toutes tes recettes!
je vais les noter!
mon moral est un peu mieux et vous lire m'aide à tenir le coup malgré de gros moments de cafard!merci pour tous vos mots de soutien
bonne journée à toutes à ce soir!!


KANA (81) répond Posté le 27-10-2009 à 08:46
Hi la troupe
ben moi aussi cherche copines de régime pour motivation et même recontres entre voisines (!)Véro 3375 a eu la gentillesse de me dire sur le formum des tarnais que ce forum était vivant et chaleureux alors me voilà, avec mes 35 ans et 10 kg à perdre. Je prendrai le temps ce soir de vous lire, bonne journée, kana


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-10-2009 à 08:35
Bonjour les copines,
Je vais faire quelques courses, aussi ce midi, repas rapide . Donc recette rapide ce matin. Mais dans la journée, je passerai vous voir!

Haricots verts ( light et rapide)

Pour 2 personnes
75g d'allumettes de poulet (4%) ou éventuellement du haché (c'est ce que je vais faire)
30g de roquefort ou si vous préférez, du boursin cuisine au roquefort ( plus léger).
3 CS de crème 4%
500g de haricots verts surgelés ou en conserve.
Faire rissoler les allumettes sur la poêle dans 1 cs d’huile d’olive. Ajouter la crème puis le roquefort.
Ajouter les haricots verts, mélanger et laisser cuire a feu doux 2min.

Si vous copiez la recette, enlevez les commentaires!!! J'essaie de ne pas en mettre mais parfois c'est plus fort que moi.
Bisous les copines et bonne journée sous le soleil.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-10-2009 à 08:06
COUCOU mes mamies A MOI,
G u 5 pages à lire. Ouah grand'mère TU ES FANTASTIQUE. Pleins de bonne humeur, de bonne recette (d'ailleurs les champignons à la grecque c t suculent). Tu me fé pensé à ma grand'mère qui nous a quittée il y a qques années maintenant.
Sylvianne je t'nvoie pleins de soutient, courage pour ce moment difficile que tu traverse. Gros bisous.
Bienvenue à krikri. ici c le top des forums.
Pour moi la grincheuse est en vacances. G bien réccupéré depuis que l'heure à changée. Je dors bien.
Je v partager un petit bonheur avec vous mes mamies, mon kinou est propre. Il me demande pour aller o toilette. je ne lui mé pas le couche pour partir et pas de pipi dans la culotte. Et tout ça en 2 petits jours. Donc pour moi c économie de couche; 2 par jours o lieu de 4 à 5; Belle victoire.
Rigolette, Vicky, Dany, Bastide, tittite et toutes celles que g peu etre oublié continué comme ça et la bataille sera gagné. Pour moi je prends comme ça viens. Pas de gramme en moins pas grave. Le principal c d'être ensemble et de passer de trés bons moments.
A demain


cerise (85) répond Posté le 26-10-2009 à 23:23
merci grand mère,tu es super, et tes recettes doivent te ressembler, demain je fais la soupe, enplus j'ai eu une sacré récolte de potimarrons et citrouilles en tous genres, je vais surement être colorée à la fin de l'hiver. Merci à toutes vous êtes pleine de gaité et entrainantes. Bonne nuit mes amies


rigolette75 (75) répond Posté le 26-10-2009 à 21:47
Bonne nuit les filles passer une bonne nuit chaude,et revenez demain avec plein d'énergie hihi!!!!!! bises à toutes



531 - 540 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen