Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
dory (38) répond Posté le 03-06-2009 à 13:39
bonjour chantalea, merci du conseil mais il est vrai qu'il est difficile de faire son chemin dans un forum qui a beaucoup de succès car du coup vu le nombre de participants les messages sont noyés dans la masse c'est ce qui m'a démotivé, moi j'ai commencé le 20 avril et j'en profite pour te souhaiter un bon retour dans le 38, bises


Chantalea (38) répond Posté le 03-06-2009 à 09:23
Dory, Tu peux nous rejoindre dans le forum 38 ou dans celui ci qui fonctionne bien : "Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous. . ..".
J'ai commencé mon régime JMC le 18 mai ! Je reviens dans le 38 début juillet.
Amitiés.


dory (38) répond Posté le 02-06-2009 à 11:17
recoucou, je retente un sos dans le flot il est vrai des nombreux forums, je trouvais sympa l'idée de se soutenir, de ne pas se sentir seule dans ce projet commun, peut etre j'ai mal choisi l'intitulé de mon forum alors on va dire simplement que je cherche à communiquer avec toute personne ayant du poids à perdre lol à bientot


dory (38) répond Posté le 28-05-2009 à 08:40
coucou, et ben alors où vous etes passées ? bonne journée en espérant vite de vos nouvelles


dory (38) répond Posté le 25-05-2009 à 09:07
coucou les filles, comment ca va apres ce long week end ensoleillé?


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-05-2009 à 16:51
Merci Dory pour ce message.
Je sais que je baisse très/trop vite les bras, je t'embrasse, je pars en WE dans 10 minutes, je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre, mais la semaine prochaine, promis, ce sera autre chose.
Bisous et bon WE.


dory (38) répond Posté le 19-05-2009 à 09:24
coucou les filles,
bonjour ohr, et oui comme tu dis je suis motivée car j'ai essayé maintes régimes mais en fait il fallait que j'ai le déclic dans ma tete que les années passaient, les kilos s'accumulaient et que ma santé en compatissait, et tu vois ton projet d'etre maman doit etre un moteur pour ton régime car moi je suis maman d'une fille de 10 ans et il est impératif que pour elle j'assure mon capital santé alors quand j'ai baisse de moral je pense très fort à elle et ça me rebooste. alors accroche toi et ne baisse pas les bras, et n'oublie pas si on est sur ce blog c'est qu'on a toute besoin de se serrer les coudes alors n'hésite si t'as pulsion viens sur le site ça remet les idées dans le droit chemin lol, courage
petit message pour cathy,lalie et celles qui sont venues sur ce blog, comment ça va ? bisous motivés à bientot


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 15-05-2009 à 16:29
Bonjour les filles,
Dory, je pense que ta "soupe" de fruits peut être une très bonne idée.
Je vais l'essayer maintenant que j'ai un mixeur. Tu as l'air bien motivé. Moi, il faudrait vraiment que je me reprenne en main mais je n'y arrive pas.
Cathy, Cela fait quand même un peu que je suis inscrite: depuis le 9 Mars.
En fait, j'ai perdu 3.8 kilos les 3 premiers jours, ensuite, j'ai perdu encore un peu plus d'un kilo et depuis, je reprends car je mange n'importe quoi et surtout n'importe quand.
Il faut impérativement que je me reprenne mais je ne sais pas me freiner. Pour être bien et ne plus mettre ma santé en danger, il faudrait quand même que je perde une cinquantaine de kilos encore. . .
Il faut impérativement que je me reprenne, je n'ai pas le choix, surtout que j'ai arrêté la pilule dimanche dernier et j'ai peur que ce soit dangereux pour le bébé et aussi pour moi.
Bref, j'arrête d'écrire mon roman, bon WE à vous. Gros bisous.


dory (38) répond Posté le 15-05-2009 à 08:23
coucou aux débutantes, aux confirmées enfin à toutes les motivées lol, moi ca va faire un mois que j'ai décidé de prendre ma santé en main et les résultats sont là, je sais que la route est longue mais à petites foulées je suis plus sure de passer la ligne d'arrivée et comme on dit rien ne sert de courir il faut partir à point alors serrons nous les coudes (et l'estomac bien sur lol) et on va y arriver, bonne journée meme si la pluie est au rendez-vous à bourgoin


cathy69 (69) répond Posté le 14-05-2009 à 21:27
Bonjour Aurore, bienvenue sur ce forum, je viens juste de commencer alors je n'ai pas encore mes marques dans ce nouveau programme. Mais j'essaie d'être fière de moi déjà juste pour avoir commencer à prendre le problème en main en essayant quelque chose.
Est ce que tu viens aussi de t'inscrire?
Pour les fringales, je pense que les conseils de Dory sont bien appropriés afin de rester dans les clous.
Bonne soirée à toutes et bon courage.



1191 - 1200 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen