Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 06-07-2009 à 20:05
Bonjour à toutes ! Ca y est Dory, j'en suis à la semaine des exercices physiques (j'ai commencé le 18 mai) !
Comme je m'y attendais un peu, avec tous ces bouleversements de la semaine dernière et les écarts dus aux retrouvailles, + 500 g sur ma nouvelle balance ! Alors, je vais faire une semaine à 900 !
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 06-07-2009 à 15:05
bonjour à toutes
nouvelle semaine allez motivée il faut qu'on y arrive a bout de ses maudits kg il faudra du temps mais pas grave si le resultat est bien là
aujourd'hui il fait moin chaud nous respirons un peu
courage à toutes celles qui travaillent et pour toutes les autres un peu de marche c'est bon
et pour moi en plus 4 rendez-vous chez le kiné pour mon bras
comme je l'ai déjà dit courage et à +


celi69 (38) répond Posté le 06-07-2009 à 13:39
salut tout le monde
Effectivement , j'ai eu dans la session de ce matin les 1ers exercices de gym ( pas eu le temps de les faire encore aujourd'hui: coiffeur ce matin , boulot cet apres midi et entre les 2, les loulous a gerer)
Dory, tu fais les exercices tous les jours?
Bon , une petite sieste avant de partir travailler, bonne journée a toutes


dory (38) répond Posté le 06-07-2009 à 09:14
bonjour les filles et bon début de semaine
en ce qui concerne le petit ventre rond de certaines étape par laquelle je suis également passée, suivez le conseil de la dietéticienne diminuez la consommation de légumes et fruits frais, et pensez aussi à manger lentement sans se gonfler d'eau surtout au moment du repas (il vaut mieux plein de petites quantités d'eau que plusieurs grands verres) et à prendre le temps de faire des pauses respiration profonde ça détend, un petit exo tout simple pour nos abdos pensez à contracter plusieurs fois dans la journée ventre et fesses ça l'air de rien mais ça marche
pour répondre à chantalea les exos je l'ai eu au bout de 2 mois de régime via la session du jour, peut etre n'en es-tu pas encore là, c'est vrai c'est dommage qu'il nya pas une rubrique exprès
bisous et bonne journée à toutes


Chantalea (38) répond Posté le 05-07-2009 à 21:40
Oui CAMELLE 16, tu as sans doute raison. . . Enfin, on va voir : changement de continent, changement de balance, changement d'habitudes, ça fait peut-être beaucoup pour la même semaine ! Miracle ! A la fête du village, aujourd'hui, il y avait un groupe de musique et de danse africaines qui venait directement de Mayotte ; ils sont en tournée en France jusqu'au 20 juillet ; je suis allée leur parler, j'étais vraiment heureuse de les voir !
Bisous à toutes.


camelle 16 (16) répond Posté le 05-07-2009 à 13:46
bonjour à toutes
chantalea moi a ta place je me serais pessée samedi et non lundi aprés tes invités, si tu as repris 200g tu vas avoir des regrés que si tu te péses samedi et aprés l'autre samedi ni vu ni connu tu perds peut etre moin mais tu ne sais pas que entre temps du a repris pour le moral mieux
et pour toutes les autres courage mangées pas trop mais il faut vivre sans regrés donc profiter de la vie quand méme
bises et à plus


Chantalea (38) répond Posté le 04-07-2009 à 20:29
Merci CAMELLE 16 ! Demain j'ai invité la famille pour fêter mon arrivée et celle de ma petite-fille américaine. Difficile de se retrouver tous ensemble quand on est éparpillé un peu partout !
Je me pèse lundi !
Bisous à toutes et bon weekend.


camelle 16 (16) répond Posté le 04-07-2009 à 15:46
celi69
oui j'ai 18kg a perdre mais dejà 15 je serrais contente j'ai eu des probleme depuis pres de 15 ans deja et là je me suis battue pour passer les excamens et resultat operation tendon coiffe épaule droite
donc depuis déja 10ans medicaments 6+3+3+1 par jours pour tenir au travail alors 20kg aux total je fais 1.60m 75kg donc je voudrais maintenant que je suis opére revenir à 60 voir 57 kg mais j'ai 53 ans menopose en plus alors attention kg
j'ai perdue depuis le 15 mai 4.200kg mais cette semaine j'ai fait encore plus attention car pas de repas les 4 autre we ek eed anniversaire , fete des meres , mariage , fetes des péres et le méme jour anniversaire de ma fille
samedi et dimanche rien
à+


celi69 (38) répond Posté le 04-07-2009 à 15:24
bonjour les filles
Pour moi c'est 800g de perdu cette semaine, ca me va!
Camelle, tu dis que tu mangeais deja de facon tres equilibrée , as tu beaucoup de poids a perdre?c'est vrai que si tu avait de bonne alimentaires avant, il n'y a pas grand chose a changer. . .
Bon week end a toutes sous le soleil


camelle 16 (16) répond Posté le 04-07-2009 à 09:38
bonjour à toutes
nous sommes samedi pesée et et bien sur comme je vous l'avais dit pas perdu cette semaine - 200g j'esperes qu'il m'en est pas de méme pour vous
comment vous faites pour perdre comme celà ! faut dire que avant je mangeais sans gras. viande ou poisson grillée et légumes à l'eau pas de sucrerie non plus donc je ne peux pas les enlever j'ai juste trouve de nouvelle idée pour les recettes
chantalea profite en bien de ta retraite avec ton mari à vous les belles ballades hors saison (moin de monde et aussi moin chere
à bientot



1131 - 1140 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen