Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 03-07-2009 à 10:49
Bonjour à toutes ! Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai le ventre gonflé ! La chaleur et l'eau qu' l'on boit y sont certainement pour quelque chose. J'ai posé la question à Estelle, la coach de JMC, et elle conseille de réduire les légumes & fruits crus et de les remplacer par des cuits (purée, potage, compotes etc.).
DORY, les conseils d'exercices de JMC tu les trouves dans quelle rubrique du site ?
On va encore avoir chaud aujourd'hui et le temps ici est orageux.
Bisous à toutes!


camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2009 à 08:21
bonjours à toutes
ou la la quelle chaleur! je ne sais pas pour vous mais moi trés mal dormis encore cette nuit
là il fait déjà 24° je bois méme la nuit je crois que je suis de plus en plus gonflée je manges moins et pour temps je penses que je n'ai pas perdu cette semaine c'est démoralisant je vais voire demain mais pourvue que je n'ai pas repris !j'esperes que pour vous se n'est pas de méme courage à toutes
bises et à+


camelle 16 (16) répond Posté le 02-07-2009 à 11:55
un petit coucou
je fais regime 1200 et peut etre un peu moins car le matin je mange - et pourtant je crois que cette semaine malgrés la chaleur je manges moin je crois que leguille ne va pas bouger je suis moi aussi avec un bon ventre bien rond je perds surtout du haut trés peu pour l'instant du ventre et des hanches
courage à toutes et à+


dory (38) répond Posté le 02-07-2009 à 10:15
coucou les filles, petit message pour les débutantes et bien sur pour les autres, la persévérence de nos nouvelles bonnes habitudes alimentaires paient à long terme : 1er au début, il faut se booster pour prendre l'habitude de cet nouveau mode alimentaire, 2ème puis au fil des mois, ça devient automatique donc on focalise moins sur ses kilos et on continue de perdre doucement mais surement enfin je vous donne mon témoignage perso et ainsi mon seul but est d'encourager celles qui peuvent craquer ou celles qui se posent des questions à long terme. Pour ma part, il y a des moments de stagnation, puis reperte donc du positif à long terme, il faut surtout croire d'abord en soi, et en ses objectifs.
mon petit truc en plus, en période de stagnation je me suis remise à l'activité quotidienne (marche, escalier et quelques exercices conseiller par dr cohen)je ne sais pas si c'est plus mental que physique mais mon corps s'est affiné et ma balance merci hihi
votre expérience m'interesse alors n'hésitez pas à me dire comment se passe ce nouveau mode de vie

bonne journée et bises à toutes


Chantalea (38) répond Posté le 01-07-2009 à 11:27
Bonjour à toutes !

Je rentre de Mayotte définitivement car mon mari a terminé son contrat de travail de 4 ans (prof) et il sera en retraite fin novembre : à nous, la liberté ! Moi, j'ai arrêté de travailler à 54 ans (prof) et j'en suis bien contente !
Félicitations à Dory pour ses performances dans le régime ; moi, je perds régulièrement et j'approche sérieusement de mon objectif mais j'ai toujours le ventre gonflé (ça doit être normal à mon âge : 59 ans !). Le régime me convient bien et toute la famille en profite (je ne le leur dis pas !).
Hier, j'ai mangé une petite part de gâteau aux cerises de mon jardin que j'ai fait avec ma petite fille qui arrivait des USA le matin même(où elle vit avec sa mère), un vrai bonheur ! Je ne peux pas me peser ma balance française n'a plus de pile !
Je vous souhaite une très bonne journée !
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 01-07-2009 à 09:13
un petit coucou
pour dire que là aussi fait chaud 34 à l'ombre dans la maison tout fermer le jour et fenetre ouvertes la nuit 24 mais on est jamais contentes fait trop chaud ou froid ou alors assez de cette flotte enfin le bon coté de la chose c'est que quand il fait trés chaud nous mangeons moins et en plus c'est des crudités donc bon pour notre régime je ne suis pas montée sur la balance depuis samedi j'espere qu'il y aurra un resultat
salut et à plus


celi69 (38) répond Posté le 30-06-2009 à 21:07
bravo Dory, 13kg c'est vraiment super!!!
Quel est ton objectif? ? ?
Aujourd'hui j'ai fait des cookies pour mon ptit loulou ( il se plaignait que je ne lui faisait plus de gateaux!!)et j'en ai mangé un sans culpabilité, avant j'en aurai mangé 5 ou 6!!!
un petit plaisir de temps en temps, ca fait du bien, j'ai compensé en ne prenant pas de feculent ni de fruit ce soir. . .c'est cool de savoir comment compensser un petit derapage.
bonne soirée!!!


dory (38) répond Posté le 30-06-2009 à 20:01
bonsoir et bienvenue proche voisine chantalea, je te souhaite une bonne installation tu as dit que tu avais de la famille ici alors je pense que tu vas vite trouver tes marques et pour celi69 tu as raison cette chaleur faute de nous faire fondre nous permet d'avoir moins faim,
pour ma part après avoir perdu mon ventre je vois surtout les centimetres disparaitre au niveau des hanches, donc ce régime marche vraiment j'ai commencé le 20 avril et j'ai perdu 13 kg donc à toutes courage persévérance et notre balance devient notre amie hihihi


camelle 16 (16) répond Posté le 30-06-2009 à 08:20
bonjour à toutes
chantalea reztour volontaire en france ou tu y etais pour le travail tu etais partie depuis lontemp? pour les kg tu as perdue au temps que moi nous allons toutes les avoir ses kg
bon commencé un peu tard pour jouer les minettes cette été mais ça ne fait rien des kg en moins du plaisir en plus pour l'hivers nous referrons notre garde robes (moi surtout pantalons ) supert celi tu fait quel menu car tu perds vite tu dois etres contente
nous allons avec se soleil manger plus de crudités - de caloris et peut etres + de kg perdue courage à toutes bonne journ&e bises à+


celi69 (38) répond Posté le 30-06-2009 à 06:19
bon retour chantalea!!Et oui, cette semaine il va faire tres chaud, je crois que l'on aura plus de 30 degrés tous les jours, c'est enfin l'été!!
Et puis cette chaleur a un avantage, moi j'ai moins faim!!!!
Bonne journée a toutes sous le soleil



1141 - 1150 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen