Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 18-06-2009 à 20:19
Bonsoir Dory, Belle journée encore aujourd'hui à Mayotte ; beaucoup de boulot avec les préparatifs du déménagement pour La Tour du Pin surtout que je pars avec mon chien par avion le 28 juin et mon mari va se retrouver seul jusqu'au 12 juillet pour gérer tout ça ! Mais toujours motivée par le régime de JMC ; je me sens plus légère et je crois que je vais être plus ambitieuse dans mes objectifs ! je suis le menu à 1200 depuis 3 semaines.
Bonne soirée Dory et toutes les autres.
Bisous.


dory (38) répond Posté le 18-06-2009 à 19:25
ohé les filles, mais vous etes passées ou ? lol bonne soirée


dory (38) répond Posté le 16-06-2009 à 10:48
coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous et un petit clin d'oeil pour la remarque faite par une dame à celi69 la prochaine fois dis lui que les kilos en trop il y a moyen de les perdre par contre le manque de tact ou la goujaterie (pour etre polie) malheureusement il nya pas grand chose à faire. et comme je pense toujours il faut d'abord se regarder dans une glace avant de porter un jugement sur les autres, personne n'étant parfait, cette dame devrait plutot occuper son temps à voir ce qui ne va pas chez elle au lieu de le faire pour les autres lol
bonne journée à toutes et courage et n'oubliez pas balance rime avec patience et persévérance lolllllll


Chantalea (38) répond Posté le 15-06-2009 à 22:16
Bonsoir à toutes !
500 g de perdus cette semaine, malgré de gros écarts avec les amis à la maison. Je suis bien contente ! J'ai perdu 2,800kg depuis le 18 mai et ça me va parfaitement !
Bonne nuit !


celi69 (38) répond Posté le 15-06-2009 à 14:44
salut tout le monde
pour moi aujourd'hui reprise du travail, ca me fait du bien!!!!
sauf qu'une charmante dame m'a dit, apres m'avoir felicité pour la naissance de ma fille:"maintenant jeune fille, il va falloir perdre tout ca!!!" et la elle parlait de mes kilos!!!non mais de koi je me mele!!!!
j'etais vexée comme un pou. . ..j'avais pas l'impression que ca se voyait tant que ca mais visiblement oui. . .
petit coup au moral. . .ca ira mieux demain
biz, a bientot


dory (38) répond Posté le 13-06-2009 à 13:22
coucou les filles, et bien felicitation celi69 je vois que tu es sur le bon chemin pour enfiler ta petite robe pour l'anniversaire de ton amie,
bon week end à toutes et à très bientot


celi69 (38) répond Posté le 13-06-2009 à 07:28
1.6 kg cette semaine!!!soit 4.6 au total en 4 semaines


Chantalea (38) répond Posté le 11-06-2009 à 20:46
CELI69 Oui, je suis à Mayotte depuis 2005 mais le contrat de mon mari (prof) se termine en juillet et nous rentrons donc sur La Tour du Pin. Mayotte est très différente de La Réunion car c'est vraiment l'Afrique ! En ce moment c'est bientôt l'hiver et il fait très beau ; pas de pluies ! Mes amis en vacances chez moi, eux, sont de La Réunion ; qui est aussi une île que j'aime beaucoup.
DORY Merci pour tes encouragements ! Midi, restau,bon je me réorganiserai plus tard ! Courage à toutes.
Bisous.


dory (38) répond Posté le 11-06-2009 à 11:38
bonjour les filles,
pour celi69, quand je t'ai lu je me suis vue quand j'ai fait mon tri lol, je ne sais pas si tu as mes messages précédents mais maintenant que je suis très motivée et que je sais que ma garde de robe sera à refaire, je m'auto félicite quand je perds du poids en me faisant une récompense financière qui va directe dans ma tirelire-a bas les kilos lol et en ce qui te concerne ton objectif de 4 kilos perdus en un mois est tout à fait réalisable, car se fixer des objectifs par rapport à des dates ca aide vraiment pour ne pas craquer (expérience perso)
pour toutes les autres : courage perseverance, méthode couet "on va y arriver" lol,
bonne journée à bientot


celi69 (38) répond Posté le 10-06-2009 à 21:00
Chantalea, tu es a Mayotte? ? ?
Quelle chance!!!J'ai vécu 6 mois a la Réunion et j'en ai de magnifiques souvenirs, Mayotte ca doit etre sympa aussi
Envoie nous un peu de soleil, ici le temps n'est pas terrible.



1171 - 1180 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen