Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 21-07-2009 à 11:32
Oui on a du soleil et il ne fait pas trop chaud, ce n'est pas mal pour nos contrées.
CELI ET CANELLE, je ne suis pas les menus non plus, je reçois un panier de légumes chaque semaine et je ne fais quasiment pas de courses. donc difficile de suivre à la lettre.
Sinon pour la moquette. . . bah. . . mon homme a sorti un beau cutter et il en a enlevé 2m. . . sans râler !
J'en ai retrouvé une presque identitique à st maclou, je vais rapiécer tout ça. coût de l'opértatiob = 37 euros. Cela me fera tjs uns sdb à moins de 100 euros. Mais que de boulot !

allez, bonne journeée les winneuses.


camelle 16 (16) répond Posté le 21-07-2009 à 09:03
bonjour à toutes
allez le soleil est là courage nous allons en profité car ça ne va pas duré
alors BIKINIcette peiture elle avance? ou tu es decouragée !
DORY pour moi c'est trés lentement et pas asséz sur le ventre et les hanches
CELI tu sais moi j'essaie de suivre les menus sans grand reslutat donc là je vais faire comme toi attention mais a ma façon avec legume du jardin en plus comme je ne peux pas faire grand chose avec se putain de bras pas facile encore 1mois 1/2 de trés dur aprés reduc

COURAGE A TOUTES ET A + BONNE JOURNEE


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 20-07-2009 à 10:06
yark. . . oui je voulais faire valérie damidot et rafraîchir la sdb pour 40 euros. . . résultat, il faut changer la moquette sur 3 étages !!! (cette moquette court d'un couloir à l'autre en passant par les escaliers !)
et bravo pour tes 8kg !
bonne journée les winneuses.


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 20-07-2009 à 10:05
yark. . . oui je voulais faire valérie damidot et rafraîchir la sdb pour 40 euros. . . résultat, il faut changer la moquette sur 3 étages !!! (cette moquette court d'un couloir à l'autre en passant par les escaliers !)
et bravo pour tes 8kg !
bonne journée les winneuses.


camelle 16 (16) répond Posté le 20-07-2009 à 09:01
bonjour à toutes
CELI69 je vois que tu veviens en pleine forme c'est supert
merci bikini pour tes encouragements ils font plaisir je vois que le week-end c'est bien passé et en plus tu as pris des couleurs là quelle hihihihi
tu trouvais que tu avais pas assez de mènage à faire ou tu veux refaire tous du plafon aux sols mine de rien c'est peut-etre un excuse la peinture!
ha les femme nous passons pour de pauvre bricoleuses
DORI on perd lentement mais surement nous seront ensemble encore lontemps

bises à toutes et à +


camelle 16 (16) répond Posté le 20-07-2009 à 09:00
bonjour à toutes
CELI69 je vois que tu veviens en pleine forme c'est supert
merci bikini pour tes encouragements ils font plaisir je vois que le week-end c'est bien passé et en plus tu as pris des couleurs là quelle hihihihi
tu trouvais que tu avais pas assez de mènage à faire ou tu veux refaire tous du plafon aux sols mine de rien c'est peut-etre un excuse la peinture!
ha les femme nous passons pour de pauvre bricoleuses
DORI on perd lentement mais surement nous seront ensemble encore lontemps

bises à toutes et à +


celi69 (38) répond Posté le 20-07-2009 à 06:04
salut les filles!!
Me revoilou apres quelques jours d'absence, toujours beaucoup de travail et pas trop le temps de me connecter: donc pour moi 1kg perdu cette semaine soit 8 au total!!!!!! Tout va bien, sauf que je ne suis plus du tout les menus imposés, il faut vraiment trop cuisiner, maintenant que j'ai compris le systeme et que je connais les quantités a respercter, je fais ma propre sauce, je ne sais pas si c'est bien, mais bon. . .
Felicitations a toutes, je vois que ca avance pour tout le monde
Passez une bonne journée, je crois que le beau temps reviens cette semaine ca fera du bien
biz a bientot


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 19-07-2009 à 22:57
Merci les filles !
Même si, Canelle, tu trouves que cça ne va pas si vite, ton résultat est qd mm très positif, non?
J'ai fait calamity jane aujourd'hui: en pleins travaux pr rafrîchir ma salle de bains, j'ai renversé un pot de peinture (glycéro bien sûr, acrylique eût été trop rattrapable !!!).
c'était une telle cata qu'on a coupé la moquette rouge ! Va falloir que je bricole une solution demain. . .
Allez, les winneuses !


dory (38) répond Posté le 19-07-2009 à 18:59
bonsoir les filles

et bienvenue au club à bientot le bikini, n"hésite pas à venir nous voir meme si en cette période de vacances, on est moins nombreuses, moi j'ai commencé le 20 avril avec un objectif minimum de -15 kg que j'ai presque atteint du coup je me suis fixer un autre objecitf avec - 5 kg encore, alors tiens le cap et à très bientot

pour camelle 16 : cette semaine -400 g pas bcp comme tu vois mais ce qui me motive c'est que c'est au bon endroit hihi tour de hanche - 1 cm alors je te dis qu'avec -800 g de perdu pour toi c'est super car comme dis une certaine fable rien ne sert de courir il faut partir à point clin d'oeil à notre perte il vaut mieux qu'elle soit moins lente qu'on aimerait mais qu'elle soit sure et définitive

pour les autres filles : donnez de vos nouvelles si vous etes dans les parages, ça fait du bien de lire vos messages, on se sent moins seules hihi

bisous et à très bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 19-07-2009 à 15:52
bonjours à toutes
DORY j'ai fais 3 jour a 900 pour recomencer a perdre cette semaine -800g pas geniale mais c'est toujours ça de moins et comment ça se passe tu as perdue cette semaine !il t'en reste combien encore à perdre! car pour moi pas vite et encore minimun 10 voir 13

bonjour à BIENTOT LE BIKINI

( pas encore pour moi hihihi)

bien venue avec nous moi j'avais minimun 15 voir 18 kg à perdre donc pareille j'ai commencé le 25 mai tu vois je ne perds pas vite mais surment nous allons y arriver pas des probléme il faudras peut-etre du temps mais nous les avons pris petit à petit donc patience et se seras bon
biess et à+



1101 - 1110 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen