Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 19-07-2009 à 13:31
Bonjour les filles !
Vous acceptez une Iséroise de 20 kg à perdre et 33 ans ?
:-D
alors, je rejoins voter groupe de motivation !
Je viens de commencer (ou presque) encore rien perdu mais ça ne saurait tarder !!!


camelle 16 (16) répond Posté le 17-07-2009 à 11:51
bonjour à toutes
méme à celles qui nous ont lachées
merci dory moi je n'y suis pas encore aux 15 kg perdu que 5 en persque 2 mois ça ne va pas vite 1 semaine 1.200 bien mais pas aprés je garde le moral pour l'instant
chantalea , celi a vous aussi bises et à plus


dory (38) répond Posté le 17-07-2009 à 09:22
coucou les filles
pour camelle : je me reconnais dans ta description car moi aussi avant de commencer le régime je n'étais pas une très grosse mangeuse, de ce fait je suis obligée de suivre le régime à 900 car j'ai un métabolisme très bas, au début ca été super dur et maintenant j'ai pris le rythme sauf que ne pouvant diminuer plus mes rations après avoir perdu 14 kg et bien je stagne avec des pertes de seulement quelques centaines de gramme par semaine mais comme maintenant j'ai accepté en toute objectivité que je n'avais pas d'autres choix que d'etre patiente avec mes kilos superflus, je ne craque plus et je reste déterminer par mon objectif, ça serait trop bete après tous ces efforts de refaire basculer l'aiguille de la balance dans le mauvais sens, alors tiens le coup et surtout garde le moral meme si tes efforts ne paient pas autant que tu voudrais
pour chantalea et pour celi69 : quoi de neuf ou de vieux lol
bises à toutes et à bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 15-07-2009 à 14:07
coucou à toutes
merci CHANTALEA pour les encouragement mes tu sais beaucoup d'éfforts pour pas beaucoup de resultat par apport à d'autre quoi que je me privais de sucreries avant et mangé déjà grillé et legumes à l'eau mais c'est vrais que méme juste quelle kg en moins je commences a me sentir un peu mieux car j'avais l'impression détouffée
la je remettes des habits une taille en dessous ça fait plaisir
mais je ne suis pas encore au bout de mes peines encore des kg en trop mais comme tu dis nous les aurrons ses kg!!!!!!
DORY bien venue au clubdes saans vacance reduc oblige de rester à la maison peut-etres 2 jours c'est tout
pour les kg c'est vrais que nous avons plein didée nouvelle quand nous avons fais des ecart heureusement car la vie serait trop triste sans des bon moments de détantes en familles ou entres amis
bises et courage à toutes à+


dory (38) répond Posté le 15-07-2009 à 12:48
Bonjour les filles, c'est vrai que la démarche est plus ou moins longue et plus ou moins facile d'accepter que les kilos ne disparaissent pas aussi vite qu'on le voudrait, mais maintenant qu'on a pris de bonnes résolutions il faut se dire que chaque jour qui passe est un jour gagné sur notre objectif et si un excès est passé au travers de notre route, se discipliner pour le rattraper rapidement au repas suivant avec les idées rattrapage dans la rubrique "bonus" et ça marche !
bonne journée à toutes


celi69 (38) répond Posté le 15-07-2009 à 08:36
bonjour les filles
ce matin, je me leve sous un ciel tout gris, il me semble qu'il a plu toute la nuit.
Hier mon homme a voulu a tout prix aller au resto chinois!!!du coup pas raisonnable du tout, nems et riz cantonnais. . ..le soir pas mangé car vraiment pas faim et barbouillé, je crois que l'on prends l'habitude de manger moins et mieux, le moindre ecart plus gras me rend malade. . .
Bonne journée a toutes


Chantalea (38) répond Posté le 14-07-2009 à 21:46
Bonsoir à toutes,
Pas vu de feux d'artifice chez moi, tant pis ! Aujourd'hui temps chaud et lourd et repas à Champagne au Mt d'Or en famille ; j'ai été assez sérieuse mais un petit apéro et 1 gâteau en dessert !
CAMELLE, tu as déjà vraiment bien perdu, je trouve, tu as commencé après moi ! Si tu restes bien motivée tu vas les perdre ces sacrés kilos dus aux médicaments !
Bisous à toutes.


dory (38) répond Posté le 14-07-2009 à 19:53
coucou les filles
j'espère que vous avez toutes passées un bon 14 juillet, peut etre feu d'artifice, bal ou bien d'autre chose. . .et bien sur que tout le monde tient ses objectifs si c'est pas le cas n'hésitez pas à en parler on est là pour se serrer les coudes, non ?!
bonnes vacances à celles qui partent et bienvenue au club à celles qui restent lol
bises et à très bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 14-07-2009 à 11:30
boujours et bn 14 juilletà toutes
moi j'ai commence le 25 mai mais j'ai eu entre temps un anniversaire, la fete des mére , un mariage, féte des peres et le méme jour les 29 ans de ma fille j'ai perdue depuis 4.700 à aujourd'hui car là curieuse donc ce matin pesée j'avais au moin 15 voir 18 kg à perdre pris depuis que je me bourrais de médicaments maintenant au lieu de 6+3+4+1 et défois plus je suis à 2 matin 3 soir donc 1 pour la tention pas bonne depuis février il pense que c'est du au mal à forces de suporter pour les douleurs et pour dormir 1/2

bises à toutes et à +


Chantalea (38) répond Posté le 14-07-2009 à 10:42
Bonjour à toutes !
CAMELLE, j'ai commencé le régime de JMC le 18 mai et j'ai perdu 4,1 kg en tout (avec beaucoup d'écarts ces dernières semaines) et c'était ce que je voulais au départ mais je vais tenter de perdre encore 2 kg ; ça va être dur pendant les vacances et l'essentiel serait déjà que je n'en reprenne pas des kilos !
J'ai tenté le menu à 900 au début du régime mais j'avais faim donc j'ai fait le 1200 qui me convient très bien mais depuis 15 jours au moins je suis à 900 et je n'ai pas du tout faim cette fois !
Mais il ne faut pas le poursuivre plus de trois semaines.
Alors on va toutes y arriver ! Bonne journée nationale !
Bisous.



1111 - 1120 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen