Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-05-2009 à 08:45
Ce que je veux dire par là, c'est que l'on ne peut plus être la même personne, plus vivre de la même manière qu'avant.
Quelque chose est partie avec ma fille.

Dans les périodes où je ne vais pas bien, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir. Tout est "brouillé" . . .
Je me replie sur moi-même et dans ces cas là, tout m'agace, je ne veux voir personne.

Moi qui était quelqu'un de joviale, pour répondre à CLODINE . . . aimant la vie.
Oui, CLODINE, mon côté méditerranée doit quand même ressortir parfois (quand je vais mieux) . . . oui, j'aime rire, même si parfois je culpabilise d'être heureuse . . . toujours vis-à-vis de ma fille.
Elle ne vit plus, moi si.
C'est ainsi.
Même si je sais que je n'y suis pour rien.
Le psychique est ainsi fait.

FLEUR, bien sûr que ce fut très compliqué aussi pour les garçons.
jessy avait 14 ans et à cet âge là, on est en pleine construction de soi;
Eliott avait 3 ans et d'un seul coup, il s'est mit à bégayer . . . heureusement, cela n'a duré que 2 mois et tout est rentré dans l'ordre.
Nous avions prit conseille auprès d'une pédopsychiatre.

Quand un drame (comme le nôtre) frappe,
c'est toute la famille qui est touchée.
Pas seulement, nous les parents mais aussi les enfants, les grands-parents, les oncles et les tantes . . .

Malheureusement, nous ne sommes pas croyants, Michel et moi alors,
MARGAUX, le deuil n'est pas un mot pour nous. Nous ne le ferons jamais.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-05-2009 à 08:20
Bonjour les belles,

si je m'attendais à te telles lettres de votre part ?
Cela m'a touché !
J'étais pleine d'émotion en vous livrant
mon histoire mais je l'ai été tout autant en lisant vos messages de compassion.

DEBUT, merci pour cette si longue lettre qui pour toi aussi n'a pas dû être simple à écrire . . . je me doute qu'il n'est pas facile de trouver les mots qui apaisent quand une personne est touché par un drame.


Je l'ai vu avec Maryse(MARY), Marjorie (BIGFAMILLE), FLOAZEL et MISSCAT, elles sont restées très pudiques !

Mais je le répète, je comprends parfaitement !

DEBUT, tu me demandes comment je me sens aujourd'hui ?

Neuf années sont passées depuis . . .
malgré ça, le manque de ma fille ne me quitte pas. C'est ainsi.
Je ne pourrais jamais accepter, l'inacceptable.
Eléonore devrait être avec nous aujourd'hui si les choses ne s'étaient pas dérouler ainsi.
Alors, il est vrai que le temps qui passe (c'est un allié) permet que le chagrin soit moins omniprésent chaque jour ! C'est vrai . . .
Il y a des jours où je ne pleure pas.
Je n'ai plus envie de hurler comme je l'ai eu fait durant de très longs mois
pour "lâcher" ma haine.
J'ai réussi, l'été dernier, à arrêter le Prozac . . . ce fut ma béquille durant
7 ans.
Alors oui, je vais -quand même- mieux !
Même si je ne suis plus la femme que j'ai été.













































































margaux (37) répond Posté le 18-05-2009 à 00:48
Nanou, suite et fin.

Ca ne vous aide pas, mais Eléonore (son souvenir, son esprit) ne doit pas souffrir encore de vous voir souffrir toujours.
Elle n'a pas eu droit à la vie avec vous, mais son souvenir a droit à recevoir des sourires de sa maman et pas seulement à voir ses larmes et sa terrible souffrance.

Et un jour elle les aura, elle sera peut-être même ton réconfort, par ce lien intime que vous avez eu et qui ne s'effacera pas.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, parce que ce n'est pas facile d'exprimer ce qu'on ressent pourtant très fort dans de telles circonstances.

J'espère ne pas t'avoir choquée Nanou.


margaux (37) répond Posté le 18-05-2009 à 00:47
Nanou,

J'imaginais des choses terribles et pénibles concernant la mystérieuse Eléonore, mais quand même pas ça, pour vous deux.
Je ne sais pas quels mots te dire. Il n'y en a pas.
Mais sache bien que comme les autres, je compatis et j'espère que de nous avoir écrit tout ça t'aidera à faire ce deuil que tu n'as toujours pas fait et qu'il faudra bien que tu fasses un jour, quand tu seras prête.

Je comprends fort bien que tu aies gardé les cendres de ta petite fille près de vous.
Mais ne crains pas de l'oublier : ça n'arrivera jamais. Son petit corps n'est plus là, mais si tu crois en quelque chose de surnaturel, de spirituel, elle existera à chaque fois que vos esprits (et les nôtres aussi maintenant) penseront à elle.

Si l'esprit se souvient, elle se souviendra de toi, quand elle était dans ton ventre, même si tu n'as pas pu la tenir dans tes bras, tu l'as eue bien plus près encore. Et son esprit se souviendra aussi des bras de son papa.
Vous n'avez pas pu lui donner plus. C'est très injuste mais ce n'est pas votre faute. La faute, les terribles fautes, ont à été identifiées et leurs auteurs démasqués.
Suite au prochain post.


misscat (08) répond Posté le 17-05-2009 à 22:02
bonsoir a toutes
Desolee de ne pas avoir ecrit ces dreniers jours mais j essaie de me sortir de ce que je ressens comme de l engourdissement
J ai l impression de ne pas exister de ne plus avoir de desirs de projet
Alors bonjour la décompensation et les écarts
Demain je me reprends car je ne veux pas que ma vie se resume a mon estomac
on verra a la fin de la semaine si j accroche
Bigfamille quelle chance que ton mari te soutienne le mien ne veux pas entendre ma souffrance et ne fais rien pour m aider
Nanou quel courage!!! De nous avoir raconter ton histoire mais aussi de trouver la force de continuer voire même de nous encourager de nous soutenir dans ce combat contre les kilos
J ai lu ton récit ce matin et toute la journee je me suis demandee qu est ce que je pourrai bien te dire mais tout me parait plat si ce n est que tu as traverse qq chose de terrible je n ose imaginer mon état si qq chose était arrive a Mathieu ou a Clément Ce sont mes 2 soleils
Je te remercie d être la pour nous tous les matins ton soleil rechauffe mes journees
Courage a toi a ton mari a tes fils
Atoutes bonne nuit


clodine (78) répond Posté le 17-05-2009 à 21:16
CLODINE A THELMA QUAND JE VOIS TA PHOTO JE ME VOIS ON SE RESSEMBLE PHYSIQUEMENT BIENTOT JE METTRAIS MA PHOTO . . .. . .. . .COMBIEN DE KS A TU A PERDRE MOI 25K A BIENTOT DE TE LIRE


clodine (78) répond Posté le 17-05-2009 à 21:10
BIGFAMILLE A TU PASSER UN BON WEEK END AVEC TA PETITE(grande famille)? ? ??? oui j espere. . .. . .. bisou clodine78


clodine (78) répond Posté le 17-05-2009 à 21:06
nanou excuse moi hier en lisant ton histoire je n avais pas tous compris car je n avais pas toutes ton histoire puis j ai continueais a te lire et tous compris qu elle catastophe? ? ?? je te comprends mieux . . ..tu est tres courageuse de nous avoir tout raconter!!!!!!!JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE T EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT CLODINE 78


bigfamille (30) répond Posté le 17-05-2009 à 20:34
nanou quel courage dans tout les sens du temr. En t'écrivant j'en ai les larmes aux yeux et je me dit quelle chance que j'ai d'avoir mes trois filles en pleine santé meme si elle sont terrible.
J'espère que de raconter ton histoire , de nous la raconter va te permettre d'evoluer. Je sais que ta blessure est trop, grande pour completement cicatrisé mais il faut qu'elle se referme un peu pour que tu puisses continuer à vivre et à t'occuper de tes garçons.Ta famille a beaucoup de chance de t'avoir ainsi que ta fille , à travers des posts on peut ressentir tout l'amour que tu lui portes et cela est normal.
Je ne suis peut etre pas tres cohérente aujourd'hui mais j'exprime ce que je ressents et cela grace à toi en particulier et je suis contente que tu commences à le faire.
je te fais de gros bisous et te souhaite plein de bonnes choses.
Marjorie


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-05-2009 à 19:56
nanou
quel courage je viens de lire le blog je ne sais pas pas comment tu as reussi à ecrire . ton histoire (si dure ) j'en pleure encore
allez il faut continuer ELEONORE n'est pas là mais elle veille sur ta famille et tes fils comment ont ils vecu la mort de leur petite soeur le plus dur pour toi je pense que tu n'as pas pu faire ton deuil puisque tu etais en rea enfin la vie est bien triste. . .
bon courage
tite: allez demain le grand jour courage mais ne stresse pas c'est facile je pensais ne pas y arriver et j'attaque la 7 semaine avec 8kg en moins je vais essayer les repas vegetarien on verra
bonne semaine à toutes



7591 - 7600 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen