Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-05-2009 à 10:23
mon frère (à 24 ans) que j'ai puisé la force de tenir bon !
Et de continuer "à essayer" d'être la même qu'avant.
Pas simple, tous les jours, je le conçois mais en tout cas, j'ai fais mon maximum et le fais encore aujourd'hui !

Il est vrai que les gens que je rencontre alors qu'ils ne savent rien de mon histoire sont toujours surpris de voir mon enthousiasme et ma fougue.

C'est une force . . . c'est MA force !

Voilà, DEBUT, j'espère avoir répondu à ta question.

Bon, avant de vous laisser "respirer" lol . . .
je voulais quand même vous dire que, MAYLI est - enfin - avec nous !
Nous sommes allées la récupérer, hier matin, au refuge.
Elle est adorable !
C'est une petite chienne affectueuses, tendre.
Et elle a trouvé un compagnon de jeu en la "personne" de Denver . . . notre autre chien . . . ils font les fous dans le jardin . . . j'adore !

Eliott est super heureux aussi . . .
Au moment où je vous écris, elle est allongée sur le canapé de sa salle de jeux, en sa compagnie.
Il n'avait qu'1 heure de cours, ce matin alors il est resté à la maison.
De toute façon, Eliott n'a pas de souci avec l'école . . . il a même 1 année d'avance !
Il a le cerveau qui va plus vite que son ombre !!!! LOL

Mon autre fils est un peu pareil même si il en "bave" un peu plus maintenant
car le niveau d'étude n'est plus le même.
Il en est au Master et va peut-être aller jusqu'au Doctorat !
Il se destine à devenir Ergonome.

Et oui, je le reconnais, je suis fière de mes enfants !



floazel (50) répond Posté le 20-05-2009 à 10:12
Bonjour à toutes,
3ème jour pour moi et tout va bien. J'ai été curieuse et ce matin j'ai fait un petit passage par la balance et elle penche dans le bon sens, cela encourage.
Courage à toute et à bientôt.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-05-2009 à 09:56
Enfin, quoi qu'il en soit, Constance, viens parler avec nous.
Ne restes pas seule dans ton coin.
Lâches, tout ce que tu as sur le coeur.
confies-toi !

Petite DEBUT, (ton prénom est ?)
je voulais terminer avec toi en répondant à la question que tu m'as posé sur ton dernier mail : Ais-je des préceptes ?


Je n'ai pas de conduite de vie particulière;
je ne crois en rien;
ni en dieu, ni au spirituel . . .
en tout cas, rien de ce que je peux palper !
"Je suis comme Saint Thomas" . . . tu connais la suite !

J'ai reçu, de mes parents, une éducation dont je pense qu'elle m'a servi tout au long de ma vie.
Ca j'y crois, déjà ! C'est pas mal ?!
Non ?!
Mais ce n'est ni spirituel, ni religieux.
C'est du concret !

Ce que nos parents nous inculquent,
est bien la chose la plus importante pour la construction de soi et si,
ils le font bien, cela nous donnent les armes pour affronter les tourments de la vie . . .
parce que, malheureusement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille (comme le pensait CHATILLEZ . . . LOL).

En tout cas, si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est bien grâce à eux !
Je n'ai que de la gratitude envers eux !

Avec mon drame, c'est ce que j'ai appris d'eux, qui m'a fait être forte devant l'insurmontable.
Si vous me percevez, seulement par les mots, comme quelqu'un de joyeux, aimant la vie,
alors, vous voyez comme ils ont fait du bon travail !

C'est par leur propre chagrin où ils ont toujours su rester digne après la mort de mon


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-05-2009 à 09:21
Christelle, pas rigolote ton histoire avec ton petit bout; j'ai de la peine pour lui car je pense qu'il a dû bien souffrir ! A 17 mois, on ne peut, malheureusement, pas s'exprimer et dire réellement ce que l'on ressent !
Et ça me rappelle quelque chose de bien douloureux, le médecin qui fait mal son boulot !
C'est bien triste quand on "tombe" sur des "énergumens" pareils !
Heureusement que tu as persisté et consulté un autre médecin, digne de ce nom !
Tiens-nous au courant . . .

Marjorie, il n'y a rien à dire . . . tu as la "frite" . . . c'est parfait !
Et ce dernier livre . . . sympa ?!

CATHY (CATHERINE, peut-être ?), tu as raison, c'est la meilleure solution . . . occuper l'esprit pour ne pas penser . . .
à la nourriture !

Ma jolie Constance, je ne suis pas loin
et ne vous quitte pas;
seulement, je ne viens qu'1 seule fois par jour et c'est déjà bien, car sinon j'inonderais, de mes messages, le forum car je suis très bavarde, comme vous avez pu - toutes - le constater !!!!

Que te dire, Constance, ta vie n'est pas simple !
Et douloureuse chaque jour avec ton frère qui te rappelle combien elle est compliquée.
Tu as traversé tant épreuves;
Ton existence a été parsemée de tragédies.
Je comprends que tu te réfugies dans la nourriture !
On sent, dans te propos, une énorme lassitude . . . ne peux-tu pas te faire aider pour te soulager un peu ?
Je pense que tu t'es trompé en parlant des enfants de ton frère, n'est-ce pas ?
Il ne peut avoir d'enfant ?


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-05-2009 à 08:54
Kookoo les filles,

bon, alors je vois que le matin, je n'arrive plus à tenir mon rang de 1ère
pour vous faire un petit coucou . . .
Il est vrai que quand mon mari, Michel, est là, je ne m'organise pas de la même manière.Il est en vacances jusqu'au 25 Mai, ensuite, je reprends mes "bonnes vieilles" habitudes !

Alors, je vois qu'en ce moment, il y a des coups de fatigue et de blues dans l'air !

Maryse qui a du mal à tenir son régime mais a de nouveau du "baume au coeur" puisque son amie vient passer quelques jours chez elle . . . tant mieux !
Profites-en bien !

MARGAUX et BUTTERFLY toutes deux avec des problèmes au dos . . . ça, je reconnais que ça fait souffrir !
Moi, c'est les cervicales, parfois, avec lesquelles je "déguste" !
Je fais de l'arthrose . . . et cela me donne des migraines !
Ha, pas simple, tout ça ? Hum, les filles ?!!!

Sylvie, heureuse de te lire à nouveau.
Viens et confies-toi . . . tu n'as pas à être timide; on ne te vois pas derrière l'écran !
Et tu t'exprimes parfaitement !
Tu es bien jeune (44 ans) pour avoir perdu tes 2 parents ?!
J'ai le même âge que toi mais j'ai encore ma mère.
Par contre mon père est parti depuis le 05 janvier 2004 à l'âge de 82 ans . . . aujourd'hui, il en aurait 87;
c'est donc un peu normal que je ne l'ai plus car il n'était pas tout jeune.
Ceci étant, c'est peut-être ton cas aussi !
Et il est vrai que le moral en prend un coup quand on est au chômage . . .
je te souhaite de réussir et de prendre confiance en toi !


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 08:22
Kikoo les filles!!

Merci Marjorie , çà me remonte le moral.

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes . J+3 pour moi et çà tiens toujours cool.

Aujourd'hui je prépare les valises pour partir en WE donc pas mal de boulot entre les valises le repassage et préparer les menus.

Garde courage Constance mais c'est normal que tu ais peur de la mort car ton frère est fragile . Ce ne doit pas être tout les jour facile mais saches que nous sommes toutes là pour t'épauler et te soutenir .

Gros bisous à toutes et à ce soir!! @++


constance (67) répond Posté le 20-05-2009 à 07:42
bonjour les fillescomme je vois je suis la premiere je narrive pas atenir la sante de mon frere fait que je ne dors pas bien et je grignote que peut on faire pour ellimiter ce stesset peur de la mort mon regime prend un sacre coup cela a tres bien commence1semaine 2kg200de perdu et maintenant 4kg repris que faire? ? ??


cathy62 (lespinoy, 62) répond Posté le 19-05-2009 à 23:14
nanou
je viens juste de lire ton histoire
quelle souffrance et quelle tristesse ca du te faire du bien quand meme de nous raconter meme si ca ete difficile pour toi de te replonger dans tout ca je pense que ca doit pas etre facile pour toi encore aujourd hui si tu as envie de parler n hesite pas on est tous la
je te donne mon adresse email si tu as besoins de parler
cathy.bruv@orange.fr
tendre pensée
et courage
bisous


butterfly (60) répond Posté le 19-05-2009 à 22:44
bonsoir à toutes,
Nanou, comme toutes sur le forum, j'ai été bouleversée par ton histoire, les mots sont dérisoires, tu es une femme roseau. . .
Sinon, les jours se suivent et question "régime" tout va bien, je n'ai plus de fringale, 9 fois sur 10, je garde mon fruit du déjeuner pour mon gouter, et pourtant au départ, ce n'était pas gagné! Donc pour les nouvelles qui démarrent, pas de panique, ce qui parait difficile voire insurmontable à gérer les premiers jours finit par se réguler. A part cela, physiquement, c'est la petite forme, j'ai le haut du dos en compote, j'ai donc filé chez l'ostéo ce soir mais il va falloir 2/3 jours pour que j'en ressente les effets. la douleur joue un peu sur mon humeur et c'est mon chéri qui trinque! Bon, allez je file au dodo, bonne nuit et que la force soit avec vous!


constance (67) répond Posté le 19-05-2009 à 22:36
nanou ou est tu tu me manque jai le cafard demes enfants et je me goinfre de nimporte quoi fraise fromage apres le repas du soir hier en rentrant de paris jai retrouver mon frere trysomique 21 avec une fievre de 39degrer il vit avec moi depuis 10ans cest un handicapee ala mort de mon mari il ma fait des grise demoglobine il fallait le faire operer a coeur ouvert durerdouze heure puis deux mois apres insufissiancecardiaque 35 littre d eau deux mois hopital puisoctobre rebellotte anouveau operation10 heure et maintenant chaque petit courrant dair il a de la fievre et de linfection et jai du mal a tenir et a veiller sur lui mais ses enfant sont trop calin et on besoin d une personne qui s occupe de lui mais passons il est malade et je ne sais plus jen est marre bisous a+++++



7551 - 7560 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen