Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-05-2009 à 11:33
Meuh non j'étais pas pompette!!
A moins que les frites saoulent?!
Non j'étais simplement euphorique d'avoir mangé un très bon repas, d'y avoir pris du plaisir et de ne ressentir aucune culpabilité!
Ça fait un bien fou de se nourrir sans garde-fou!
Je vous envoie plein de beau soleil,garni d'un sourire jusqu'aux oreilles!!
Big. . .ce que tu dis me fait trop super plaisir. . .tu es maintenant plus forte que jamais!!!
Nanou!!
Mon avatar est un petit chat à qui on fait prendre un bain dans une bassine et il est pas très content de ça. . .
Butterfly!Un gros bisou!!
Thelma!!Comment vas ton chemin??
Bises à vous toutes!!
Margaux,le plaisir y a que ça de vrai!!
Et les magasins. . .allez tu vas voir c'est plus pareil maintenant que tu as bien perdu!!


floazel (50) répond Posté le 22-05-2009 à 09:20
bonjour à toute,
Hier, pour moi aussi journée sans régime. Quelques extras mais en essayant tout de même de ne pas abuser. De toute façon je ne culpabilise pas, c'était une belle journée.
Aujourd'hui je repars de plus belle et comme le temps est magnifique (et oui chez nous aussi), ce sera après midi au jardin et là aussi il y a du boulot (on débute et on fait des essais).
Pour bien débuter mon "régime" je suis allé chez le coiffeur.J'ai eu des compliments sur ma nouvelle coupe et hop un petit coup de booster au moral supplémentaire.
Le moral est au beau fixe et j'espère qu'il en est de même pour vous et si ce n'est pas le cas, bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Sur ces "quelques" mots je vous laisse et vous dit à bientôt.
Bises.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 22-05-2009 à 09:02
Et pour finir, il me faut de nouveaux verres pour mes lunettes de vue car je suis (en plus d'hypermétrope) presbyte.
C'est arrivé à l'âge de 40 ans et . . .
ça fait drôle, quand d'un seul coup, on est obligé de tirer ses bras pour lire !
D'ailleurs, je ne les portes que pour la lecture. Où pour vous écrire sur le net . . .

Bien, je vais donc vous laisser car mon petit mari m'attend . . .

Je vous souhaite un joli jour de Mai, chaud et ensoleillé comme chez nous . . .
aujourd'hui il prévoit 29° . . .

. . . hier, il faisait 27° et nous avons
pris notre premier bain dans la piscine. Même denver, nous a rejoint !
Mayli, ne peut pas pour l'instant car elle a encore les agrafes de sa stérilisation.

Douces pensées à vous toutes . . .
et à demain pour d'autres "aventures".

NANOU

P/S : Constance, je t'écris la recette de la tajine poulet aux olives et citron- confit dans la journée.

DEBUT, je n'arrive pas à voir ce que représente ta nouvelle photo ?!


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 22-05-2009 à 08:50
Coucou les belles,

bon, je vois qu'il y a des gourmandes dans l'air !

Entre, BUTTERFLY qui va se régaler avec un plateau de fruit de mer . . . veinarde, je suis comme toi, j'ADORE et je ne m'en prive pas, dés que nous allons en bord de mer (la dernière fois, ce fût à Bandol)!
A pâques, nous sommes allés avec nos deux garçons, à Cassis, j'espérais en manger un, mais . . . pas trouver !
Bon, j'ai quand même pu manger des brochettes de gambas (mon autre "péché mignon !). . .

Et puis, Marjorie et DEBUT qui sont "pompettes" après un bon repas . . .

Moi, je ne risque pas de l'être, je ne bois jamais. Je ne supporte pas l'alcool. Même pas un verre de cidre !
Je suis malade.

Sans oublier, MARGAUX, qui s'est fait plaisir !

Vous avez raison les filles, profitez de la vie !
On ne sait jamais ce qu'elle nous réserve !

Moi aujourd'hui, je fais un aïoli . . .
plat typiquement provençal . . .
J'adore cuisiner . . . c'est ma maman italienne qui m'a donné le goût des bons plats.

Mais avant, je pars à Saint-Maximin-La Sainte-Baume, faire des achats de lingerie. Je n'ai perdu que 5 kg mais j'ai l'impression qu'une partie s'est évaporée de mes seins . . . LOL !
Je faisais un bonnet E, on va voir ce que je fais maintenant !
Ceci étant, c'est mon Michel qui n'est pas ravi . . . LOL ! Je parle des seins, évidement ! LOL !

Il me faut aussi mon parfum "d'été" (et oui, j'ai des parfum pour chaque saison ! Cette fois-ci, c'est Fidji.



Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-05-2009 à 08:29
Bigfamille
je partage ton point de vue, il faut se faire plaisir avant tout. Avant j'acceptais des invitations ou autres par obligation et pour faire plaisir aux autres mais pas forcément à moi, maintenant c'est fini. Il faut savoir dire non, ce n'es tpas toujours facile, je pense que c'est une façon de se respecter soi-même, et les vrais amis comprennent, car avec eux pas de problèmes.
Hier journée avec une copine, repas sympa et agréable en prenant des recettes diététiques, j'attends demain pour monter sur la balance mais ce n'est pas le repas d'hier qui peut comprommettre le résultat.
Bonne journée, je vais aller au marché faire le plein de légumes


constance (67) répond Posté le 22-05-2009 à 07:31
margaux profite des bon moment ne te fait pas de soucis le wek end dernier je suis partiechez mon fils aparis je me suis lacher jai but un apero et comme jai du garder ma petite fille anita car les parent sont partis dans le cher pour un mariage le soir comme une grande jen ai repris un en regardant paris by nigtdu haut du 4etage et dans la cite des artistes a monmatre en rentrant j avais sur la balance +4KG que jai reperdu aujourdhubon a plus tard et bonne journee atousBISOUS A+


margaux (37) répond Posté le 22-05-2009 à 00:30
Précision :
Dans mon post précédent, je voulais dire que j'avais même PRIS un verre de vin et pas que j'avais largement dépassé un verre de vin !!!!!!!!


margaux (37) répond Posté le 22-05-2009 à 00:26
Bonsoir,

Pour moi aujourd'hui c'était repas annuel avec des amis depuis maintenant au moins 20 ans je pense, à midi, et restes le soir.
Je n'ai pas fait d'excès mais j'ai LARGEMENT dépassé un menu de régime. Et même un verre de vin.

Je n'ose malgré tout pas évaluer le nombre de calories ! Ca grimpe vite (normal pour l'Ascension !!! Lol!)

Bon on va dire que la semaine était une semaine de "break" et reprendre de plus belle lundi. . .
De toutes façons je n'étais pas partie sur de bonnes bases depuis le début de la semaine, sans doute en prévision (inconsciente ou subconsciente) d'aujourd'hui.
Donc plutôt que de culpabiliser sur cette journée qui fut merveilleuse, je lâche prise jusqu'à dimanche (tout en faisant attention) et je reprends lundi.

J'aurai bientôt quand même atteint moins dix kilos,et comme tout le monde, j'ai promis de me faire un cadeau !
De toutes façons il va falloir que je fasse les magasins parce que je n'ai plus rien à me mettre sur le dos : je flotte dans mes vêtement et c'est moche.
Je suis partagée entre la joie de flotter (ça prouve que les efforts payent) et l'agacement de devoir faire les magasins (ce dont j'ai horreur !!!). Et je peux difficilement acheter sur internet parce que je ne sais pas quelle taille prendre maintenant. Il faut que j'essaie les vêtements.

A demain :-)


bigfamille (30) répond Posté le 21-05-2009 à 19:06
Pour celle qui ont fait des écarts pas de panique, ne culpabilisait pas, on en fait toute et parfois ça peut aider.
Thelma contente quetu sois de nouveau parmis nous. J e vais te donner un conseil mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les bons payeurs ou quelque chose comme cela vous vous appercevrez que je confonds tous les proverbes. Esaye de faire comme moi relativise et fait ta vie pour toi , ta fille, ta petite fille net les personnes qui ne te comprennentpas ou quine le veulent pas laisse les tomber meme si c'est ta maman. Le 7 juin c'est la communion de ma faille et cela fait plus de 2 mois que j'ai prévenu tout le monde et toujours pas de nouvelle de ma soeur et de mon frere, lundi j'ai laissé un message à mon frere lui donnant un ulktimatim de date allant à mercredi 12h. Pour faire plaisir à ma mere, j'ai envoyé un sms rapide à sa copine mercredi à 10h lui disant que la limte c'était 17h. A l'heure dte pas de réponse j'ai réservé le resto mais pas pour eux et je ne culpabilise pas j'ai expliqué le pourquoi à ma fille et voila et moi de réagir ainsi calmement ma permis de garder ma sérénité.
J'espère que tout s'arrangera pour toi et je t'envoie plein de soleil.
a+ Marjo


bigfamille (30) répond Posté le 21-05-2009 à 18:52
salut à toute. Hier soir je vous ai lu mais je n'étais pas en état d'écrire, pas d'affolement riend de grave, je vous explique: Depuis 2 jours il fait trés chaus chez nous et hier soir mes trois filles n'étaient pas à la maison , alors ju'ai préparé unpetit apéritif avec des olines des minis brochettes de tomate cerise et mozzarella, et chips. J'ai bu un verre de rosé et un second et j'était ponpet, je pense que pour la première fois j'ai réussi à décompresser car quand j'ai, pas les filles je ne ma sens pas bien hier c'était pas le cas, plus la chaleur et ben j'étais dans un joli état.
Aujourd'hui je suis allée à Beaucaire pour la foire de l'assencion quinest une vieille tradition. ERn fait c'est un trés grand marché ou parfois l'on peut faire des affaires pour moi pas cette année.
A autre chose je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas etre une super maman, une super épouse, une super fille, soeuretc que j'étais un etre humain dit de chair et de sang avec mes défaults et mes qualités et que l'on m'acceptait comme je suis ou sinon tant pis . J'accepte désormais de ne pas etre parfaite et je le dit aux personnes qui m'entourent pour qu'elles comprennentque je ne le suis pas et qu'il va falloir qu'elles fassent avec. Je suis fiere de moi, j'avance sauf pour ce problèmede grignotage qui fait que je continu à stagner, mais maintenent j' en parle à mes proches et cela va certainement m'aider.
Gros bisous et plein de soleil dans votre coeur.



7521 - 7530 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen