Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-05-2009 à 09:39
Bonjour

Nanou, merci de ton accueil.
Je vous lis régulièrement mais je ne suis pas une grande écrivaine comme toi, j'ai noté la recette de la tajine, je vais essayer.
Ce matin verdict: -500 gr cette semaine, au total -2,5 Kg en 4 semaines. Par rapport aux autres régimes que j'ai fait c'est bien, certaines d'entre vous perdent çà en 1 ou 2 semaines. Le chemin sera long pour arriver à - 25 Kg.
Je vous laisse, je vais faire l'exercice respiratoire pour me mettre en bonne condition pour cette journée.
Bonne journée à toutes


floazel (50) répond Posté le 23-05-2009 à 09:32
Bonjour à toutes,
Eh oui, Nanou c'est bien Florence.
Pour mois pesée ce matin, -1,800 kgs, après les 2,8 kgs de la semaine dernière (et oui, j'ai un peu triché, en fait j'ai un peu tester les recettes et d'avoir réussi à passer le cap de l'inscription m'a fait descendre le stress d'1 niveau). Cela fait un total 4,6 kgs. A suivre, car en général c'est là que ça dérape, mais bon il faut que je reste concentré sans trop me prendre la tête, pas facile. Nous avons grand soleil ce matin, mais aujourd'hui pas de grand jardinage (mal aux lombaires).
J'espère que pour vous aussi la balance a été gentille.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientôt.


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 09:09
Recoucou,
Pendant que je me préparais j'ai eu une pensée qui m a fait sourire. Et je suis revenu sur mon ordi pour vous la faire partager.
Voilà ce qui je me suis dit :
"Apres le couscous il me faudrait faire quelques salsa pour bouger un peu. . . Mais non ma belle, entre le Tajine de Nanou et mon couscous c 'est pas de la salsa qu'il faudrait faire c'est une bonne danse du ventre"
Et j'ai imaginé que nous étions toutes en costume de danseuse du ventre avec nos rondeurs et ça m'a fait rire. Voilà j'espère que vous aussi vous avez ri de mes pensées. . . Allez je repars me préparer.
Bizz à toutes je me pèserai que lundi soir apèrs avoir fait rattrapage. . ..
Je sors mon costume en attendant car j'en ai un pour de bon que j'avais conçu moi même quand j'avais 25ans, pour une soirée costumée et il est superbe et bien rangé dans une boite. . ..REBIZZ A TOUTE ENCORE. . .JE PLAISANTE LE COSTUME RESTE DANS SA BOITE. . ..


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 23-05-2009 à 08:46
FLEUR, tu ne viens pas souvent nous dire
où tu en es ?
Pour ce qui est des citrons confits, tu en trouveras dans des épiceries fines mais peut-être aussi en "grande surface" dans le rayon des condiments . . . à voir.

DEBUT, je t'ai donc vu "pompette" mais effectivement, ton message était euphorique alors, j'en ai conclu, trop hâtivement, que tu avais bu un verre de trop . . . Pardon !
Bon, alors, tu ne veux toujours pas nous dire ce que tu fais dans la vie et quel est ton prénom ?
Tu veux t'entourer de mystère ?

J'espère que Christelle passe un bon week-end ?

Que Cathy a le moral ?

Quant à VAL71, Martine, CLODINE et MISSCAT, j'espère qu'elles vont bien, car plus de nouvelle depuis quelques temps ?!!!

THELMA, arrives-tu a te remettre dans le bain ?

Marjorie, quant à toi, tu a l'air bien occupé, ces derniers temps ?
Il est vrai que d'organiser une grande fête, cela prend du temps !
Tant mieux pour toi, pas le temps de penser à la nourriture, je pense ?


Maryse, pas de nouvelles en ce moment mais comme nous savons que tu reçois ton amie, tu dois être bien occupée, toi aussi ! Ainsi, le moral reprendra un peu, puisque tu l'avais perdu !

Christine, Sylvie, DENEUVE et FLOAZEL (florence, peut-être), petit coucou tout simple car vous avez l'air d'aller bien ! C'est le principal !

Voilà, les belles, je vous souhaite une jolie journée bien remplie !

A demain.
Tendres pensées.

NAN



salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 08:37
Coucou les filles, trop contente que mon retour ne sois pas passé invisible. Pendant que je vous lisais et que je lisais d autres forums, je vu trop de personne qui se plaignaient que personne ne leur répondait et je les sentais perdue. Particulièrement une dont j ai noté le pseudo au bureau qui c est carrémment fait éjectée d un forum appelé "CLUB PRIVE". Je me suis dit que lundi je la rechercherais et je lui écrirais un post à son attention car elle m a fait trop de peine elle avait l'air complètement perdue.
Bon aujour'hui je suis invitée à manger le couscous aie. . .. . . Tant pis on verra bien. . ...Bon week à vous toutes et merci encore à vous, vous êtes toutes super!!!! Allez il faut que je me prépare. . . Bizzzzzzzz


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 23-05-2009 à 08:18
Kookoo les fifilles,

aujourd'hui, samedi !
Et oui, verdict après une semaine où je n'ai pas été (toujours) raisonnable . . .
je m'en doutais : - 100g . . . !
Tant pis !!!
Il n'est pas bon que mon petit mari soit en vacances car je fais (automatiquement) des écarts.
Je préfère être seule pour organiser mes repas. Eliott mangeant à la cantine, tout est beaucoup plus simple,
pour moi dans la journée !

J'espère que vous aurez, en ce qui vous concerne, une balance plus gentille que la mienne !!! LOL ! Je l'ai traité de vilaine !

Heureuse de te revoir SALSA . . . depuis le temps !!!!
Tu n'as donc perdu que 2 kilos depuis le début ?
Pas simple, n'est-ce pas ?
Comme dit MARGAUX, les automatismes, on ne s'en libère pas aussi facilement.
Je suis d'accord avec elle, quand elle dit que l'on est encore bien fragile !
Viens discuter plus "sérieusement" sur le forum, ainsi tu pourras avancer car tu te sentiras épauler !

Je n'ai pas souhaité la bienvenue à BEA,
pardon ! Quel manque de correction !
Mais il est vrai, pour ma défense, que des "forumeuses" viennent déposer 1 message et puis, plus rien !

Par contre, des "régulières" dont on suivait les "aventures" ne viennent plus ! MANDYSEL, KIWI, VERONIQUE.
C'est dommage !

Constance, qui est Renza, qui te pose des soucis ? Tu ne nous en a jamais parlé . . .

BUTTERFLY, as-tu fais "trempette" dans l'eau ?
Cela fait du bien au moral, des journées comme tu as passé, hier . . .
il faudrait pouvoir en faire souvent !


constance (67) répond Posté le 23-05-2009 à 00:57
coucou les filles j ai un peu de temps merci d abord atous de votre soutient renza ne vat pas encore mieuxla fievre fait du yo yo comme nos kg le docteur ma conseiller dattendre dimanche pour que les antibiotiques agissentmais cest longsinon lundi clinique cest une infection viralequi cogne ason coeur malade et tres fable je lui met ses couches et son pyjama est souvent trempe de sueur tellement il ce bat contre tout ses microbes mais comme toujours refermont ce probleme merci manou de la recette je vais la faire demain ettu vois il y a des amateur autre que moi pour ta tajine fleur butterfly bea debut et bigfamille margaux et les autres je vous remercie de toutes les bonnes ondes que vous m envoyer depuis que je suis sur notre site je me sens forte avec vous gros gros bisous et bonne nuit atoutes avec quelques kg en moins ou pas


margaux (37) répond Posté le 22-05-2009 à 23:09
SALSA

Moi aussi, je suis allée sur plusieurs forums et c'est ici que je me sens le mieux.
On a toutes à un moment où à un autre un passage à vide et le forum permet de voir qu'on n'est pas seule avec nos problèmes, et que d'autres en ont des encore plus difficiles, même en dehors de celui du poids.

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi si j'ai le malheur de relâcher la vigilance je reprends facilement quelques centaines de grammes.
Ca veut donc dire que je ne suis pas "guérie" et que les automatismes concernant la nourriture ne sont pas encore là et que je suis donc à ce point de vue fragile.
Il me faut un guide et des encouragements et je trouve tout cela sur le forum, même rien qu'en lisant les posts des autres.
Ca me donne des idées et de la volonté.

Alors sois la bienvenue (ou la bienrevenue) si cela t'aide.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-05-2009 à 21:34
bonsoir àtoutes
je ne suis aps venue sur le forum hier car on avait de l'orage et on en a eu les 3/4 de la nuit demain jour de pesée aie aie . . .
nanou je vais recopier ta recette mais ou trouve t'on des citrons confits bigfamille : chez toi c'est la premiere ou la grande communion moi je vais à la communion de mon neveu le 31 mai (le jour là adieu regime )
bonne soirée à toutes


butterfly (60) répond Posté le 22-05-2009 à 20:15
Bonsoir les filles!
Ma journée à la mer a été une réussite: soleil, balade, et un plateau de fruit de mer arrosé d'un p'tit verre de vin blanc!!ça fait 1 bien fou, c'est bien vrai que le plaisir, y'a que ça de vrai! En plus, la bonne surprise, c'est que je peux renfiler un jean de 2 tailles en moins de celle d'avant jmc!
Bea, je sais ce que sait que de ruminer pour le boulot et de s'en rendre malade physiquement et de plonger dans la nourriture pour y trouver du réconfort. Ce réconfort est hélas bien éphémère, car on est obligé de multiplier les grignotages pour apaiser notre cerveau, et c'est une du grignotage compulsif qui parle. Quitte à craquer, fais-le pour quelque chose qui te procure un vrai plaisir et savoure-le au maximum. Quant au boulot, pour déconnecter, plus facile à dire qu'à faire. . .L'exercice de relaxation de Début à l'air bien, je vais d'ailleurs l'essayer moi-même. Pour ma part, j'ai remarqué que depuis que je faisais de l'exercice physique tous les jours(20 à 30 mns par jours par +) et bien j'arrivais à relativiser plus facilement et surtout j'expulse mes ondes négatives sur mon vélo elliptique! mais surtout, dis-toi que tu n'es pas seule et qu'on est là.
Début, je suis très contente de lire à nouveau et je te fais moi aussi 1 gros bisou!Salsa, heureuse de te revoir! Cathylouloute, bienvenue à toi
Je vous embrasse bien fort toutes, Nanou merci pour la recette et pour la chaleur communicative de tes messages!Bonne soirée et à demain!



7501 - 7510 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen