Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
clémentine (68) répond Posté le 02-07-2009 à 22:29
Et voilà, de retour des soldes, mais par une chaleur pareille il faut être maso, on n'a même pas envie d'essayer et donc je ne me suis pas ruinée. Ceci dit on va être optimiste, pourquoi dépenser des sous, si on réfléchit bien c'est idiot, on va perdre du poids et ça n'ira plus, alors que dans mon armoire j'ai conservé qques trucs que je remettrai avec plaisir quand je pourrai de nouveau rentrer dedans. Au revoir à DENEUVE que je n'ai pas connu et bon vent !
Aux autres bonne soirée et bonne nuit.


Deneuve (de Toulon dans le Var) répond Posté le 02-07-2009 à 20:35
Bonsoir à toutes,

Je viens vous dire au revoir !

Je ne suis pas venue souvent vous écrire mais je vous ai lues tous les jours au cours de ces trois mois passés sur le site.

Je pars parce que tout va bien !

J'ai perdu 7 kilos en trois mois. Je me suis occupée de mon dos, de mes jambes, et je mange de telle manière que j'ai vraiment retrouvé de la vitalité.

Je suis très occupée par les travaux dans l'appartement que je viens d'acheter et je prépare mon emménagement pour le 24 Août.
Très bientôt, je serai entre deux adresses mail et entre deux numéros de téléphone !
Il ne me semble pas raisonnable de rester inscrite.

Je vais continuer de manger pour perdre du poids et me sentir bien et je penserai à vous !

Peut-être reviendrai-je un jour futur. Qui sait ?

Bon vent à toutes.



bigfamille (30) répond Posté le 02-07-2009 à 20:18
salut àtoute.
Vous vous plaignez de la chaleur et bien moi aussi pourtant j'adore l'été mais là on se croirait déjà au mois d'Aout et ses orages. Grosse chaleur et en fin de journée orage.C'est comme cela depuis 1 bonne semaine.
Bon pour les remarques sur la perte de poid meme si elles sont gentille ce n'est pas toujours évident. Le pricipal c'est que nous faisons tout cela pour nous et non pour les autres.
Pour une fois pas trop de choses à vous dire ce soir
A demain et bises
Marjorie


kitti (85) répond Posté le 02-07-2009 à 14:47
salut le filles.j'espère que vous allez toutes bien malgr la chaleur.
margaux je suis d'accord avec toi je j'aime pas parler de mon régime, de toute façon il y à juste mon mari et mon fils qui sont au courant.et puis ma perte d poids à du mal à ce voir car je suis caché derrière des fringues sans formes. thelma il à plu aussi chez nous ce matin mais la la chaleur revient de plus belle. floazel tu as raison c'est un combat qu'on fait seule mais j'avoue que sans le forum je ne sais pas si j'aurais la force d'y arriver. béa j'espère que tu vas bien dormir ce soir 'est vrai qu'il fait vraiment trop chaud pour dormir bien. par contre j'ai de la chance moi ce n'et pas la police qui fait du bruit mais mes coqs à 5 h du mat!! ambrinette je pense souvent la meme chose que toi depuis longtemps;perdre ma personnalité en meme temps que mes kg et je suis sure que mar moments celà me bloque qas mon régime.ce matin j'ai craqué sur du pain beurre jambon à 11 h. buterfly c'est vraiment génial 2 tailles de moins!! nanou clim + piscine c'est génial! tu as bien profitée de ta famille c'est extra. moi en ce moment j'ai un petit cou de cafard car je n'ai pas vu mon fils depuis juin 2008.mais bon on se téléphone très souvent.clémentine bon soldes à strasbourg et patience pour le régime tu commence juste! salsa tu as vraiment l'air d'humeur joyeuse. . . nenette - 9 c'est super pour toi. fanfan j'espère que tu vas bien ainsi que bigfamille,titel, didine,chantalette,nany et aussi celles que j'oublie.


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 02-07-2009 à 13:52
Bonjour les filles!

Il vient de pleuvoir aussi je vous envoie un peu de fraîcheur!!!

Béa, pour répondre à ta question, je fais de l'accompagnement scolaire avec des enfants du CP à la 6ème en français et en math. Je travaille avec eux sur des méthodes de travail afin de leur donner davantage d'autonomie !

Une pensée pour Fleur qui doit passer son scanner !

Salsa, tu es une vraie pipelette! LOL

Bravo Nénette pour ta perte de poids!

bizzz à toutes et bonne journée!


margaux (37) répond Posté le 02-07-2009 à 13:52
Ambrinette,
Je voudrais parler de la réaction de tes amis à ta perte de poids, ou plutôt de leur non réaction.
Eh bien moi ils ont fait le contraire, depuis qu'il fait chaud, je m'habille moins et ça se voit plus, évidemment.
Eh bien je vais te dire que je n'aime pas vraiment qu'on m'en parle. J'ai même eu la réaction contraire : ça m'a bloquée pour continuer pendant 2 à 3 semaines (c'est reparti maintenant, pas de panique).
En effet maintenant à chaque fois qu'elles me voient elles me demandent si je continue, si j'y arrive et courage par-ci, courage par-là.
Et CA M'AGACE !!!
Je n'aime pas être surveillée, comme si elles n'attendaient que le moment où je leur dirai que j'ai craqué !
Eh bien je ne craquerai pas !!!

Pour être honnête, je dois dire qu'un peu avant (il y a un mois) quand j'avais perdu une huitaine de kilos déjà, personne ne me disait rien et j'en étais un peu véxée. . . [que je suis compliquée !!!!] mais finalement ce n'était pas plus mal.
Et qu'est-ce que tu fais comme régime ? C'est bien ? Ah bon tu paies ? méfie-toi d'internet. . . enfin toutes les conneries qu'on peut entendre, vous devez connaître vous aussi.

MAIS ON LES AURA, LES KILOS et les "copines".


floazel (50) répond Posté le 02-07-2009 à 13:01
Bonjour les filles,

Eh oui, ici aussi il fait très chaud, malgré une très légère brise. Le temps est en train de tourner à l'orage.

Ambrinette, je te comprends quand tu dis que c'est vexant que tes amies n'est pas remarqué que tu avais perdu près de 10 kgs. Cela demande beaucoup d'efforts et on aimerait que tout le monde s'extasie sur nos kgs perdus, mais comme il le disait dans une émission qui est passée récemment sur la 6, même si la famille nous comprend et nous soutient c'est avant tout un combat que l'on fait seule. Mais nous, nous avons justement le forum pour ne pas être seule.

Nenette, félicitation pour ta perte de poids. Eh oui, quand l'informatique beugue, ça beugue !!!

Pensée pour Constance.

Salsa, nous, avec la chaleur, on se sent toute flaguada, mais même là, tu as encore la super pêche.

Butterfly et Clémentine, bons soldes. Pour moi, ce sera la semaine prochaine avec toute la famille. Comme pour Butterfly, j'ai un problème de taille, heureusement j'avais gardé des petits hauts qui me plaisaient, mais côté pantalon c'est la cata.

Nanou, alors ça y est, c'est sûr, tu quittes le programme dans une dizaine de jours. J'ai bien noté tes coordonnées, je te ferais un petit coucou.

Je vous fait à toutes - citées ou pas - de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-07-2009 à 12:50
un petit coucou rapide pendant la pause déjeuner.
aujourd'hui c'est un enfer, je vais mourir de chaleur au travail. En plus je suis fatiguée, çà fait 2 nuits de suite que la police intervient dans la rue (problème de couple; femme battue ?)+ la chaleur, les nuits sont courtes et difficiles.
Hier j'ai changé de kiné, c'est mieux, elle me détend !l'ancienne me cassait tout l'inverse que ce que je recherchais.

Nanou, même si tu as résilié tion abonnement tu pourras continuer à venir sur le forum, on va pas te lâcher comme çà !

Avez-vous des nouvelles de FLeur, elle souffrait le martyr, si elle me lit je lui souhaite beaucoup de courage.

Gros bisous à tout le monde


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-07-2009 à 10:14
Sinon, hier soir j'ai des copines qui sont passées àla maison, et pas un mot sur ma perte de poids . . .On a déjà évoqué le sujet mais moi je trouve cela vexant car quand même presque 10 kg çà devrait se voir . . . En plus elles ont elles aussi perdu du pids récemment, donc le sujet n'est pas tabou . . .
D'ailleurs, l'une d'entre elles avait perdu près de 20 kilos l'an passé et maintenant elle n'ai pas mince, mais presque maigre . . . Le pire dans tout cela, c'est qu'alors qu'elle était plutôt ouverte aux autres et joviale, elle est devenue taciturne, speed et renfermée . . . C'est vraiment quelquechose qui me fait peur . . . Perdre ma personnalité en même temps que mes kilos . . . Du coup, lorsqu'elles sont parties, je me suis défoulée sur une plaquette de chocolat Lind au lait (lindor) . . . Super kalorique . . . Je crois que c'est pas encore pou samedi que j'aurai perdu ma première dizaine . . . On verra . . . La semaine est plutôt hard au niveau alimentaire . . . J'ai tendance à craquer pas mal et à priori sans raison . . . Un peu comme si je voulais tester les limites à ma perte de poids . . .Jusqu'où je peux aller sns stopper la perte ou sans reprendre de kilos . . .
Voilà, sinon il fait déjà assez chud, mais globalement je supporte mieux la chaleur cette année que les autres années . . .
Bisous à vous toutes . . .
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-07-2009 à 10:01
Kikou les filles . . .
Fanfan, je vois que vous êtes en plein dans le préparatifs du mariage . . . Je crois que c'est prévu en Août . . . A quelle date précisemment?
Nenette: Je suis contente de te retrouver . . .Ah la nouvelle technologie . . . C'est comme toujours, quand ça marche c'est super, mas quand ça veut pas, ça veut vraiment pas . . .
Salsa : Moi aussi je prends mes douches le plus froid possible, en plus il paraît qe c'est bon pour la tonicité de la peau . . .Au fait, je t'ai envoyé un petit mail pour faire partie de tes contacts.
Nanou : J'espère bien que tu pouras continuer à venir sur le forum après le 13 juillet . . . Sinon on poura continuer à correspondre toutes ensemble par mail.
Je vois que toi aussi tu a de grosses migraines . . . Moi, si je ne la bloque pas dés le départ, c'est un enfer . . . La douche froide, j'avais jamais essayé mais à la prohaine je tenterai le coup, on ne sait jamais.
Clodine : je crois que tu es en vacance pour le moment, mais à ton retour passe moi un coup de fil . . .On essayera de se voir avant que je parte moi-même en vacances.
Butterfly : Eh oui, il va falloir refaire toute la garde-robe . . . C'est la carte bleue qui va avoir très chaud (Lol). . .
Clémentine, je te souhaite de bonnes soldes et du courage surtout si il fait chaud . . .
Titel: Tu as raison d faire ton ménage et les choses enquiquinante le matin . . . La plage n'en ai que plus appréciable après . . .



6591 - 6600 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen