Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 04-07-2009 à 09:23
Donc, pas de soucis dans ma tête par rapport ça !

Je me doute bien, que l'on est toutes différentes avec nos fêlures, nos caractères, nos vies, tout simplement.
Donc, je vous soutient évidement, face à ces craintes légitimes.
Mais vous y arriverez; vous les surmonterez . . . je n'en ai aucun doute !

Donc félicitations à Tania déjà avec ses -10,300 kg . . . quant au autres, on attend vos résultats !

Christine (DIDINE) m'a envoyé un gentil mail, hier, ainsi que Maryse (MARY)
Quant à Lydia (MGS) et Murielle (CARMELE), elles m'ont téléphoné.

Lydia a commencé un nouveau job sur Marseille, jeudi, et Murielle part pour 3 jours à Narbonne pour une fête familiale.

Mais elles n'ont plus trop envie de venir sur le forum . . .

Il est vrai que le forum a un peu changé par rapport au début . . . les anciennes ne viennent plus trop (voir plus du tout) . . .
et certaines me disent qu'elles se lassent; qu'elles n'y trouvent plus "leur compte" . . . à se raconter . . . peut-être, qu'effectivement, à un moment donner, on va toutes en passer par là !

J'avais parlé, un jour, de manque de connivence par rapport au début.
Je le pense toujours . . . c'est plus comme avant . . . mais bon, je suis toujours là pour vous . . . quoi qu'il en soit !
C'est mon côté maternel; méditerranéen, la MAMA italienne !

Bon, les toutes belles, vous savez qu'un repas familial m'attends alors, il faut que j'aille me préparer . . . j'aurai bien parler encore mais le temps me manque.



Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-07-2009 à 09:19
Salut tout le monde !

Ambrinette, que cette journée soit la plus belle de ta vie et puis super cadeau de ta balance ce matin

Floazel, je te comprends, même si on sait qu'il y a des variations d'une balance à l'autre 8 Kg c'est énorme. Réconforte toi avec les centimètres perdus, et courage pour la suite.

Nanou, félicitations pour ta perte de poids.
Moi je dois être à la traîne avec une perte totale de 5 KG en 10 semaines ou alors les personnes qui perdent lentement ne sont pas sur le forum ! y a un truc. Mais je persiste car je sais qu'à partir de 10 % de notre poids initial les bienfaits pour la santé se font ressentir, encore 3 Kg pour ce palier et quelques mois. La perte de cette semaine de 800 gr m'encourage, mais c'est dur ! heureusement que je vous lis régulièrement çà m'aide.

Bonne journée, une petite pensée amicale du matin à toutes et particulièrement à nos mariées


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 04-07-2009 à 09:02
Bonjour les filles,

bon, vous savez que c'est samedi aujourd'hui ?
Et qu'est-ce qu'il y a le samedi ? ? ?
Et oui, la rencontre avec notre amie, la balance . . .. est-ce que votre amie a été "cool" avec vous ?
En ce qui me concerne, oui, je suis descendue à 86,200 kg . . . c'est pas beau ça ?
Enfin, moi, je suis contente . . . n'est-ce pas le principal ?
Encore 1k200 et j'aurai perdu 10 kilos en 12 semaines soit 3 mois, samedi prochain !!!
Oui, je vois que certaines on fait mieux que moi mais 10 kg en si peu de temps, je n'y croyais pas !
Il me reste encore 30 kg, me direz-vous
mais je savais que le chemin serait long !
On ne peut pas perdre autant de poids
en claquant des doigts . . . donc !

Au contraire de Tania (ou bien d'autres)
moi, on me fait la remarque : ma maman,
mon frère et ma belle-soeur (qui habitent Paris et encore hier, ma coiffeuse qui est surprise de me voir fondre comme ça !
Mon esthéticienne aussi m'avait fait le remarque quand j'avais perdu 5 kg . . .
Ca fait plaisir . . . on reprend confiance en soi !

Et contrairement à certaines aussi, je n'ai aucune crainte en ce qui concerne mon changement de caractère !
Je n'ai pas changé vis-à-vis des autres en leur présence, à la mort de ma fille, ce n'est certainement pas un changement de silhouette qui peut m'amener à être une autre femme.
Je dirais même que si j'avais dû changer, c'est avant quand j'ai pris ces kilos car je n'ai jamais été aussi "grosse" de ma vie que depuis ces 8 dernières années.


floazel (50) répond Posté le 04-07-2009 à 09:01
Bonjour les filles,

Bonne journée à toi Ambrinette.

Ce matin rendez-vous avec ma ou plutôt mes balances. Eh oui, petit soucis. J'ai voulu peser une couette et là je me suis retrouver avec des chiffres bizarres, 16.6 kgs avec une couette dans les bras. Toute la famille s'est pesée et tout le monde s'est retrouvé allégé de nombreux kgs, c'est vrai qu'ils se pèsent que chez le médecin donc pas la même balance. J'en avais une autre en stock et là j'ai pris 8.4 kgs en +, le choc. Je me suis donc décidée à en acheter une autre mais mécanique. Après contrôle, j'ai toujours 8,5 kgs en +. Dur dur. Du coup je suis un peu perdue. Ce matin sur l'une je pèse 85,3 et 93,7 sur les 2 autres.
A priori j'ai perdu 1,4 kgs cette semaine, mais après une "prise" de plus de 8 kgs juste en changeant de balance, le moral en a pris un coup.
Heureusement que mes vêtements et les mesures sont là pour conforter ma perte de poids (1 bonne taille en -), n'est-ce pas cela le plus important. Il n'empêche que du coup je repart pour une perte supplémentaire de 8 kgs et là c'est dur à encaisser. Mais bon je vais réagir, il me faut juste un peu de temps pour "digérer".

Autrement rien d'autre à vous dire pour aujourd'hui.

Je vous fait à toute une grose bise et vous souhaite une bonne journée.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-07-2009 à 07:31
Ah oui, j'oubliais presque . . . J'ai atteint ce matin mon 1er gros objectif, passer la dizaine de kilos perdus . . . -10.3 kg de perdus depuis le 18 mai . . . Je suis super contente . . . La journée s'annonce bien . . . En plus il fait beau . . .
Prochain objectif important : Passer sous la barre de 100 kg (pour cela il faut que je perde encore 4.4kg minimum. . .
Bisous les filles . . . Vous êtes toutes dans mon coeur en cette journée de fête . . . Petite pensée aussi pour ma petite maman qui va bien me manquer aujourd'hui . . .
A très bientôt . . .
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-07-2009 à 07:27
Kikoo les filles (j'aime bien cette expression) . . .
D'abord, je vous remercie toutes très chaleureusement pour vos félicitations . . . Elles me vont droit au coeur!!!
Merci à toi Nanou pour tes conseils . . . Je n'ai pas d'ampoule "éclat du teint" et j'ai lu ton message trop tard hier pour en acheter . . . Mais ma copine esthéticienne m'a dit de faire gommage light et masques de beauté tous les jours jusqu'au mariage . . . Je pense que le teint sera bien si la fatigue ne s'y lit pas trop . . . Mais ça c'est justement le job de ma copine.
Fanfan, j'ai été ravie de t'avoir au téléphone hier, tu es quelqu'un de charmant et tu ne dois pas te dévaloriser . . .En tout cas tu m'appelles quand tu veux!!!
Merci aussi à Didin qui m'a envoyé un très gentil message sur ma boite mail.
J'espère pouvoir vous monter de jolies photos de mariage . . . Vous savez, moi non plus je n'aime pas trop me voir en photo . . .
Bisous les filles . . .
A+
Tania


clémentine (68) répond Posté le 03-07-2009 à 21:06
Je n'ai pas eu l'appel de la balance, ce sera pour demain. Je réponds à MARGAUX, c'est pareil pour moi je ne me vois pas enrobée, (pour ne pas dire grosse), mais j'ai horreur qu'on me prenne en photo, car quand je vois je me déteste. Pourtant je ne me sens pas particulièrement mal dans ma peau !
Garde le moral KITTY !
AMBRINETTE et TANIA je vous souhaite tout le bonheur du monde.Non NANOU je n'ai pas fait de folie, j'attends, il y a tellement de jolies choses dans les vêtements autres que "les grandes tailles", ça ne m'a vraiment pas envie. On va dire que ce sera un de mes moteurs pour aller de l'avant.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de doux rêves.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 03-07-2009 à 20:00
Chére TANIA,

reçois toutes mes félicitations pour ce grand jour.
Que cette journée soit remplie de féérie.
Que chaque moment soit gravé dans ta mémoire pour tes pensées futures.
Je veux entendre le "oui" d'ici . . . dans le Var !
Profites de chaque instant; de chaque sourire; de chaque personne présente.

Belle journée à toi et les tiens.

Très tendres pensées amicales.

NANOU


didine06 (57) répond Posté le 03-07-2009 à 18:24
Coucou les filles,

Ambrinette, le genre de filles (ou de copines) que tu décris. . . je connais!!! et je suis d'accord avec Fanfan souvent elle ne dit rien parce que c'est de la jalousie (alors qu'on ne connaissait pas du tout la personne comme ça avant) et elle nous voit rayonnante et heureuse de perdre du poids!!!
Tous mes voeux t'accompagnent pour la journée de demain!!!

Thelma, ça va être super les cours que tu vas donner!!! tu te rends compte tu vas leur apprendre à travailler tout seul comme des grands!!!

Nanou, toujours fidèle au poste!!! on peut tjrs compter sur elle!!!

Margaux, moi aussi, ça m'a réflêchir le fait de se dire qu'on va changer quand on aura perdu des kilos.
Mais non, je ne pense pas que je changerai radicalement!
Les personnes qui changent vraiment, qui sont de mauvaise humeur, sont celles qui se laissent affamées. . .lol!!! sérieusement!
Mais nous, on mange! c'est vrai, c'est des vrais repas qu'on fait.

Concernant les soldes, je n'ai rien acheté. Je me suis dit, je préfère attendre et pouvoir m'acheter une taille encore plus petite l'année prochaine. . .ça c'est de la motivation!!! lol!!!. . .MDR!!!
Allez fini de raconter n'importe quoi.


Bonne continuation à Deneuve et bon emménagement dans son nouvel appart.

Je vous fais de gros bisous à toutes.
Bonne soirée.


kitti (85) répond Posté le 03-07-2009 à 11:34
salut les filles. au revoir et bon courage à toi pour la suite deneuve.margaux question vetement je commence àperdre mes jupes c'est génial mais les autres sont encore trop petites alors je vais etre obligé d'en acheter si j'en trouve!je ne mets jamais de pantalons je me trouve encore plus grosse qu'en jupe (les cuisses!). moi quand je vois mon image j'en suis malade je me vois énorme (ce qui e vrai!). nanou mon fils est à chypre et d'habitude il vient toujours en juin mais cette année avec son amie ils ont acheté pas mal de meubles alors ils e viennent pas maintenant.c'est pour çà que j'ai un petit coup de cafard.mais bon on à prévu d'y aller l'année prochaine en avril alors c'est dans pas longtemps maintenant.c'est forcément un voyage assez cher alors on économise depuis 3 ans.bravo à ton fils tu dois etre trés fiere.bon je vous laisse je vas préparer le repas. bisous salsa,clémentine,bigfamille,thelma,floazel,bea,butterfly,fanfan,titel et celles que j'oublie.à tout à l'heure.



6571 - 6580 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen