Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 03-07-2009 à 11:07
Encore moi, pour la suite et fin pour ce matin !

Question vêtements, je n'ai plus grand chose non plus qui m'aille. J'ai remis un T-shirt que je mettais l'été dernier : il est ridiculement large.
Mais comme les autres, j'ai gardé quelques trucs dans des valises non ouvertes depuis longtemps, alors je vais les "aérer" et fouiller. . .
Je me suis achetée quelques hauts la semaine dernière, mais je ne vais pas en acheter plus pour cet été : je vais attendre d'avoir perdu tout ce que je veux perdre (à part l'urgent ou en cas d'évènement important).
Pour le reste je ferai avec du "vieux-sorti-des-valises" qui ne sera que temporaire. Ca me motivera aussi de savoir que je m'achèterai de nouveaux vêtements comme récompense.
Sauf si vraiment je n'ai plus rien de mettable !!!!!

Je remets même des jupes ! chose que je ne faisais plus parce qu'on aurait dit un tonneau décoré pour la foire !
Maintenant ça ressemble à une jupe.

Allez, je vais aller m'occuper du déjeûner.
A +


margaux (37) répond Posté le 03-07-2009 à 11:00
Pour toutes les autres courageuses (ou moins courageuses),

Quelqu'un parmi nous écrivait récemment qu'elle avait peur de perdre sa personnalité en perdant du poids. . .
Ca m'a fait beaucoup réfléchir.
En fait, en ce qui me concerne, je ne me VOIS pas grosse et c'est toujours une surprise (peu agréable) quand je vois une photo ou mon image dans une vitrine par exemple.
Donc c'est que ma personnalité n'est pas faite pour ça. Et donc je ne la perdrai pas (puisque je ne l'ai pas).
Celle qui a peur, tu t'es posée cette question ? Tu te vois comment quand tu penses à toi ?

Quand j'ai commencé ce programme (le 30/03) j'ai pris une photo, car je n'ai pas l'intention de revenir à ce poids du 30/03) donc il fallait bien en garder un "souvenir". . .
J'avais dit que j'en prendrais une à moins 10kg, mais j'ai oublié et j'en suis à moins 11 presque moins 12, alors ce sera pour moins 20 !!!


margaux (37) répond Posté le 03-07-2009 à 10:52
Bonjour,

Ambrinette,
Tous mes voeux t'accompagneront demain (je le dis aujourd'hui parce que demain tu n'auras sans doute pas le temps de venir nous faire un petit coucou et c'est bien compréhensible).
Il ne pourra que faire beau sur ton visagejour-là. Profite-z-en bien.

Amicalment.


floazel (50) répond Posté le 03-07-2009 à 09:04
Bonjour les filles,

Au revoir Deneuve et bon vent à toi aussi. Heureuse que tu es trouvé ce que tu cherchais et bonne continuation dans ta nouvelle vie.

Ambrinette, dernière ligne droite avant le grand jour. Je te souhaite une bonne journée pour demain avec ta famille et tes amis et j'espère que le temps saura être doux et clément.

Pour ce qui est du temps aujourd'hui, après quelques coups de tonnerre et averses hier après-midi, ce matin c'est temps bas, humide et frais. Quel changement !!!

Peu de nouvelles de Constance mais il est vrai qu'elle est très occupée avec Renza.

Plus de nouvelles de titel.

Bises et bonne journée à Nanou, Thelma, bigfamille, butterfly, fanfan, kitti, clementine, Salsa, bea, et à toutes les autres.





NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 03-07-2009 à 08:34
Moi, je me suis achetée deux hauts . . .
mais c'est vrai que les pantalons, cela commence à vraiment poser problème !
Mais il est vrai que c'est tellement tentant les soldes !!!

KITTY, ton fils se trouve où pour ne pas l'avoir vu depuis plus 1 ans ?
C'est pas toi qui a un fils en Australie ?
Moi, le mien, il est resté à Paris . . .
depuis 2004 que nous avons quitté la capitale . . .
Pour les études d'abord mais aussi pour la vie parisienne.
Je suis contente et fière de lui car il a eu ses résultats, avant-hier, avec un 15,73 -mention bien- . . . il a donc validé son master 1ère année pour intégrer le master 2ème année en ergonomie. Après ses 3 ans de licence.

Marjorie, y aurait-il un peu de calme dans ta vie ?? LOL !

THELMA, tu as l'air d'aller bien ?
As-tu rencontré SISSI (la nouvelle)?

Il y a d'ailleurs beaucoup de monde que l'on ne revoit plus beaucoup !!!!!

Clodine, a l'air bien accaparé par sa maman . . . j'te connais, je viens d'avoir la même à la maison ! LOL !
Ma maman, d'ailleurs qui eu un petit malaise, mardi, chez mon frère, à Grasse . . .
elle a passée quelques heures à l'hôpital mais rien de grave . . .

Voilà, les belles, je vous laisse car j'ai rendez-vous à 9 heures chez le coiffeur pour un brushing . . ..
et ensuite, courses alimentaire chez Leader-Price pour faire le plein pour 15 jours (comme toujours) . . .

Week-end chargé, en perspective . . .

Jolie journée à vous toutes.

Tendres pensées de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 03-07-2009 à 08:11
Coucou les filles,

je vois que je ne suis pas la première, ce matin . . .
Tania est sur les "starting-bloc" . . .
normal, on le serait à moins !
Aller, essaies de t'accorder un moment de détente . . . souffle et fais-toi un joli teint pour demain.
Une ampoule "éclat du teint" aujourd'hui et demain, juste avant le maquillage.
Je te conseille aussi, pour ce jour t'en attendu mais pour tous les autres jours, les huiles essentielles à "Ylang-Ylang" de chez DECLEOR . . . elle est superbe, cette huile !
C'est valable pour toutes les autres filles aussi, bien sûr !

Au revoir, DENNEUVE . . . bonne chance pour la suite et bon aménagement.
Moi, j'ai perdu 8 kg en presque 3 mois . . . je te souhaite de maintenir le cap !

FANFAN, tu as l'air d'aller mieux, moralement ?! Tant mieux !
Les conseils pour Tania, seront valable pour toi aussi, le moment venu !
Si tu as besoin d'autres trucs, n'hésites pas . . . je n'exerce plus depuis plusieurs années mais j'ai des "restes" !!!!!!
Quant à mes lapinouxxx, j'en ai trois;
ce sont des lapins béliers (avec les oreilles qui tombent).
Le papa, Oscar; la maman, Scarlett;
et leur petit, Victor.
C'est adorable, des lapins . . . mais cela donne du travail car trois cages à changer . . . plus tous le reste . . . !
Mais bon, avoir des animaux, c'est de toute façon du boulot ! Des contraintes. Il faut le savoir . . . et j'ai aussi deux chiens.

CLEMENTINE, tu n'as donc pas fait de folies. Tu as raison, attention parce que on nage vite dans ses vêtemen


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-07-2009 à 06:44
Par contre, un petit compliment tout en légerté ça fait du bien . . . Je crois!!!
Enfin, je suis d'accord . . . Perdre du poids on le fait d'abord pour soi et pas pour les autres . . .
Je vous embrasse toutes très fort . . . Et merci à Didine pour son petit message sur MSN.
A+
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-07-2009 à 06:40
Salut les filles . . .
Difficile de dormir ce matin . . . Ce doit être le stress qui commence à monter . . . Comment voulez-vous qu'une mariée ait un joli teint si elle ne dort pas . . . Donc aujourd'hui dernière ligne droite . . . Mon chéri a repassé tous les vêtements hier soir en rentrant . . . Je ne suis vraiment pas vraiment une fan du repassage.
Je reviens ves vous, car j'ai été distraite par Marie-Claire qui m'a fait un petit Coucou sur MSN . . . Merci Marie-Claire pour cette petite conversation fort sympathique.
J'espère que le temps sera avec nous demain . . . J'ai vu du ciel bleu avec quelques nuages et aussi un peu de zébra (risque d'orage) . . .
A part le temps (qui fait ce qu'il veut), tout est sous contrôle . . .
Sinon, comme je le disais à Salsa, ma copine esthéticienne a elle remarqué ma perte de poids . . . Elle m'a dit que j'avais perdu du ventre et des cuisses . . . C'est sûre qu'elle est bien placée pour le remarquer car c'est elle qui m'épile . . . Elle me connait par coeur (lol).
Margaux, c'est vrai qu'on est jamais contente . . . Si les gens ne remarque pas notre perte de poids on est pas contente et si ils la remarque trop, on est pas contente non plus . . . Maintenant il y a une différence entre une petite remarque sympathique . . . et un fliquage en règle . . . C'est clair que si on commence à me filquer et à comptabiliser ce que je mange . . . Cela aura l'effet inverse et je risque d'avoir tendance à manger encore plus . . .


FANFAN (17) répond Posté le 02-07-2009 à 23:42
ET attention quelles femmes! un peu bavardes mais bon! la preuve que c'est bénéfique puisque nous maigrissons! alors continuons nos papotages. NANOU! l'eau de ta piscine était bonne? tu ne m'a pas renseigné sur tes lapins? Avec cette chaleur es que tes plantations d'il y a deux semaines ne souffrent pas trop? BON! les copines ce n'est pas le tout mais l'heure tourne et demain je travaille, alors au lit. Mon chéri lui il dort depuis longtemps car il se lève à2H30, et la heureusement c'est la derniere de la semaine et la semaine prochaine il sera d'aprés midi. ALLEZ BISES A TOUTES A+++


FANFAN (17) répond Posté le 02-07-2009 à 23:32
BONSOIR LES FILLES! DENEUVE, moi non plus je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie future et j'ai aimé ta phrase¨Je vais continuer de manger pour maigrir¨QUAND on est capable de dire cela, c'est gagné! alors bonne route à toi. AMBRINETTE! jour moins2 alors j'espère que tu es prète? Comment sera tu habillée? et tes enfants? je pense que pour éviter le stress demain tu va encore aller à la piscine puisque ça te fais tant de bien. POUR ce qui est des copines qui ne donnent aucun avis sur la perte de poids, moi je pense que certaines personnes n'osent pas car elle doivent penser que si la personne à perdu autant de poids c'est peu être à cause de problèmes de santé? et il y a aussi la bonne copine jalouse de voir que l'on est capable d'y arriver et de nous voir heureuse et rayonnante ça l'agace car elle ne nous connaissait pas comme cela. ALORS dans ce cas la à mon avis le tri des amies doit se faire et au plus vite.MARGAUT! tu te rends compte comme l'être humain est compliqué, si on te donne un avis ça te gonfle et si on ne te dis rien ça te gonfle aussi,alors dur, dur et comme beaucoup l'on dis! nous le faisons pour nous même, parceque le déclic c'est produit pour telle ou telle raison et grace à cela nous sommes ici sur ce forum à se faire un tas d'amies ( les hommes ne doivent pas avoir besoin de maigrir sans doutes car il n'y en à pas.) et nos hommes à nous n'ont aucunes inquiétudes puisque nous sommes entre femmes et



6581 - 6590 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen