Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
floazel (50) répond Posté le 07-07-2009 à 08:08
Bonjour les filles,

De mon côté cela va tranquillement, je suis mon petit bonhomme de chemin et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.

Je vous fait à toutes une grosse bise et vous souhaite une bonne journée.





salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 07-07-2009 à 07:40
Je l’ai étrenné samedi après-midi.(plage)
Samedi soi,r soirée resto et dimanche replage. C‘est un avant goût des vacances, qui débutent vendredi soir.

Pour celles qui habitent dans le coin, je vous informe qu’à St Martin de Crau, à 15 kms d’Arles et 15 kms de Salon de Provence dans l’autre sens, il s’est ouvert une magasin qui s’appelle : « J’ASSUME MES RONDEURS», et l’a j’ai trouvé en plus des maillots, car j’ai aussi acheté 1 d’une pièce, 2 superbes ensembles, et de la lingerie.
La propriétaire du magasin et super accueillante, et les prix sont raisonnables.

Elle propose des vêtements dessinés par des créateurs qui nous mettent en beauté, à nous les rondes.

Voilà, il est 7h30 et il faut que je prenne la route pour aller travailler, je vais être obligée de vous quitter.
Heureusement que nous avons Nanou, pour laisser un petit mot à chacune…

Le cœur y est quand même, et, je pense bien à vous toutes, chaque jour en vous lisant et c’est grâce à vous si je continue à y croire, car pour moi les choses se font très gentiment.
Je me suis d’ailleurs, réinscrite ce matin pour 6 mois….

Bises à vous toutes
Mes pensées sont avec vous chaque jour



salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 07-07-2009 à 07:39
Bonjour à toutes,

Désolée mais je n’arrive plus a trouver le temps de vous écrire, car j’ai un surcroît de travail, comme vous le avez je travaille chez un pétrolier et vacanciers obligent, le travail a doublé pour faire la distribution dans les stations services.

Habituellement, j’arrive à vous lire le matin à la maison et j’espère pourvoir aller mettre un petit mot lorsque je suis au travail, mais je n’arrive pas à trouver 5mn… Et le soir je n’allume pas mon ordi à la maison.

Alors ce matin je fais le travail à l’envers et je vous écris avant de vous lire.

J’ai vu de certaines avaient bien perdu encore et ça me donne du courage. Car depuis 1 mois je n’avais plus rien perdu et enfin j’ai perdu 1 kg ; (victoire !!!). Je suis super contente, mais c’est vrai que les centimètres ça parle mieux car en prenant mes mesures j’ai été encore plus agréablement surprise, puisque j’ai perdu une taille, depuis le début.

Nadia (Ambrinette), j’ai bien reçu tes photos. Tu es superbe et tu as un teint d’enfer. Tu es rayonnante de bonheur. Ca donne envi de se remarier.. lol.
Vous êtes magnifiques tous les deux. Encore, tous mes vœux.
J’ai passé un superbe week end : vendredi soir, soirée salsa, en plein air à Istres, mon mari m’a enfin accompagné !!!
Samedi matin : soldes, j’ai osé m’acheter un maillot 2 pièces, houlalalal !!!

Je l’ai étrenné samedi après-midi, à la plage. J'ai enfin osé!!!!!!!!


margaux (37) répond Posté le 07-07-2009 à 01:02
Dernier post pour ce soir.

Le fait que je sois tellement occupée avec mon ordi (j'ai transféré tous mes fichiers importants sur un troisième ordi -oui on en a trois en réseau à la maison !) a fait que j'en ai oublié de manger !

Je m'étais levée très tard (11h) parce que couchée très tôt (3h) à réparer un site web récalcitrant. Alors le petit déj. a servi de repas de midi.
Et ce soir j'ai mangé normalement (c'est-à-dire JMC). Je sais que ce n'est pas très bien, mais je n'allais quand même pas me forcer !

J'ai acheté pas mal d'épices diverses pour en mettre sur mes plats. Et j'invente. . . J'avais mis des graines de sésame et de la cannelle dans ma salade de fruits parce que je n'avais plus de vanille, c'était bon.

Comme le disait Ambrinette, à manger équilibré on n'a plus très envie de manger autrement. Moi ça m'en empêche parce que maintenant dès que je mange un peu plus gras, mon estomac se rebiffe et me fait TRES mal. Alors qu'avant il était d'une docilité à toute épreuve, et je lui en ai fait subir des épreuves. . .
Je ne mangeais déjà pas très sucré mais maintenant j'en ai carrément perdu le goût et aussi de beaucoup de choses comme les charcuteries qui ne me tentent absolument plus. . .
Alors courage celles qui sont encore tentées, ça va venir (mais j'avais été très sérieuse pendant 10 semaines. . .)Juste récompense.

Bonne nuit.


margaux (37) répond Posté le 07-07-2009 à 00:50
Et voilà la suite.

Comme il fait ENFIN moins chaud, je vais aussi pouvoir commencer à faire un peu de marche et autres "sports". J'avais dit juillet : nous y voilà. Mince alors ! Déjà !
Et il faudra bien que je fasse quelque chose pour tenter d'atténuer ces lambeaux de peau qui pendent des bras. Avant, du temps où j'avais 12 kilos de plus, ça ne se voyait pas parce que c'était super bien tenu par la graisse !!!!
Je ne me fais pas d'illusions, à mon âge certes pas encore canonique mais plus non plus 20 ans, ça ne va pas partir, mais on peut sans doute raffermir un peu.
Et c'est pareil pour le dedans des cuisses. . . Pas très beau ça non plus, mais faut savoir ce qu'on veut. Et je le sais : je ne veux plus de ces kilos. Le reste je supporterai.


margaux (37) répond Posté le 07-07-2009 à 00:42
Salut,

Il y en avait des choses intéressantes à lire ce soir !
Tout plein de monde.

Moi j'ai passé la journée à contacter le SAV car mon ordi est en train de tomber en panne (pas celui sur lequel je suis, mais celui que je prends normalement).
Il s'éteint quand bon lui semble, mais il veut bein qu'on le rallume tout de suite et il ne met même pas de message d'erreur. Il ne m'a encore rien perdu. . . Je pense que c'est une panne d'alimentation (lui aussi il a des problèmes d'alimentation !!!!!!!!!!).
Mais je serai au moins 3 semaine sans l'avoir. . .
Celui sur lequel je suis n'est peut-être pas très fiable. Je l'avais justement changé parce que le Disque dûr faisait des siennes et j'avais perdu des données.
Pour l'instant il tient le coup. Mais je n'ai pas touts mes programmes habituels alors je vais devoir m'occuper à autre chose.

Finalement ce n'est pas mal car je repoussais toujours les rangements absolument nécessaires . . .. alors je n'aurai plus d'excuse pour en pas m'y mettre.

Suite au prochain post. . .


bigfamille (30) répond Posté le 06-07-2009 à 23:06
recoucou, je ne dors toujours pas mais pour des raisons que je ne peux avouer!
Le plus difficile c'est de ne pas se jeter sur le frigo ou le placard.
L'intervention de JMC aujourd'hui était faite pour moi et mes problèmes de nuits.
Bon je vais me mettre un film en espérant que je ne m'endorme pas devant.BISES à toutes.


clémentine (68) répond Posté le 06-07-2009 à 20:53
Merci à vous, je trouve vraiment sur ce forum des collègues hyper sympa. Merci pour ta proposition MARGAUX, je m'en souviendrai, déjà je te fais un aveu, j'ai craqué pour une part de tarte aux questsches, qu'est ce que c'est bon quand ce n'est pas la saison. Mais promis demain je fais attention ! Merci BEA, BIGFAMILLLE pour vos encouragements. Quand à NANOU nous avons quelques points communs, je vais souvent dans le VAR du côté de SEILLANS, BAGNOLS EN FORETS, FAYENCE et d'autre part je ressort de chez l'ophtalmo, bonjour le prix des lentilles 81€ (lentilles d'essai) c'est vrai que j'ai une forte myopie et je n'ose pas faire le pas pour l'opération ! Pour le moment j'espère plutôt persévérer vers l'objectif que je me suis fixé : perdre du poids. Bises à toutes bonne soirée et à demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-07-2009 à 19:29
bonsoir

Nanou, un grand MERCI.

Thelma, c'est plus le moral qui doit influencer sur la forme en général, pas terrible au global.

Mais là, j'ai envie de vous faire partager un petit moment de plaisir. Exceptionnellemetn j'ai pris la voiture pour aller travailler, car après DETENTE. A 15 km de chez moi, à l'entrée de la Sologne, il y a un centre de balnéothérapie. Il me restait une entrée à utiliser avant le 7 juillet, c'est vous dire. Une bonne heure à faire trempette dans de l'eau agréablement chauffée (contrairement aux piscines traditionnelles), une banquette à remou, une rivière à contre courant, c'est dur d'avancer, car l'eau m'arrive aux épaules avec mon 1,57 m, des jets dans les parois de la piscine pour stimuler tout le système lymphatique, des chevilles jusqu'au bassin et ensuite colonne vertébrale et cervicale, un peu de nage. Au bout d'une heure j'étais KO, mais une bonne et agréable fatigue. Ca fait du BIEN. Toujours çà de pris pour aujourd'hui !
A chaque jour suffit sa peine, car au travail dur, dur, j'espère que ce lundi ne va pas refléter la semaine comme çà arrive parfois.

Ambrinette, ravie que ton mariage se soit bien passé. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

A toutes, même si je ne vous cite pas, je vous lis tous les jours, douce et agréable soirée


bigfamille (30) répond Posté le 06-07-2009 à 19:14
ça y est j'y suis arrivée à mettre ma photo, a coté c'est mon ainée.Je suis fière de moi, c'était un problème de taille.
A+ Marjo



6521 - 6530 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen