Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
kitti (85) répond Posté le 06-07-2009 à 17:30
bonjour les filles. je n'ai pas eu le temps de venir ce weekend mais je vous ai lu. ambrinette je vois que tout c'est bien passé , c'est merveilleux et je te souhaite tous mes voeux de bohneur. j'ai repris le travail ce matin dur dur! nanou c'est tès difficile pour moi de suivre mon régime avec mon travail. j'ai des horaires pas toujours top. le lundi et vendredi çà va car je fais 7h/14h45 et je mange sur place. mais les autres jours c'est 9h40/14/30 17h55/20h20, ces jours là je ne suis pas nourrie ce qui veut dire que je rentre chez moi à 14h50 et là je n'ai plus vraiment faim.mais maintenant je me force à faire de vrais repas quand meme, mais les jours de repos je mange à des horaires normaux ce qui fait que je suis complétement décalée.je travaille un week end sur deux.aujourdh'ui lundi journée continue donc j'ai mangé au travail à 11h40, mais mon mari lui est en journée coupé donc il ne rentre qu'à 20h et comme je l'attends on ne mange pas avant 20h30 alors là oui j'ai du mal car mon repas du midi est loin!!.mais bon il faut que j'y arrive.la vie n'est pas toujours simple.ce week end j'ai fait beaucoup d'écarts alors je vais me reprendre cette semaine avec votre soutien à toutes.à part çà la vie est belle il fait un peu moins chaud aujourdh'ui, mes toutous (une femelle husky de 13 ans et un golden retriever d'un an) se sentent mieux ils n'aiment pas trop la chaleur ,comme moi.bon je vous laisse avec mes histoires à plus tard.bisous à toutes.


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 06-07-2009 à 15:34
Hello !

Marjorie, si tu as avancé psychologiquement et que tu te sens mieux, tu vas maigrir! Je t'encourage tout plein !!! On est là pour t'aider ! Je me fais aussi une over - dose de lecture de policiers entre autre dont Marie Higgins Clark!

J'ai reçu un sms de Clodine qui n'a pas pu nous écrire avant de partir en vacances car elle a rencontré des problèmes de connexion internet suite à un violent orage. Elle m'a chargé de vous transmettre un coucou amical!

Béa, j'espère que tu as retrouvé la forme !?

En Dordogne, il fait une douce fraîcheur bien agréable . . . Je vous en envoie . . .

@+



bigfamille (30) répond Posté le 06-07-2009 à 12:10
Margaux je me fait la collection des Mary Higgins Clark en téléfilm et comme il n'y avait rien hier soir malgrés canal+ et canal sat je m'en suis fait 1
Je reprends le régime malgrés des choses prévus cette semaine, je fais attention quand quelque chose est prévu et sinon régime et en effet il faut que je profite que vous soyez là car meme si c'est peu perdu j'ai surtout avancé spychologiquement et cela est énorme pour moi je vous l'ai déjà dit et pour moi c'est une bataille de gagner.
Bon aprés une scéance de ménage trés transpirante cela remplace le sport je vais finir de préparer le repas et me prendre uhne bonne douche en attendant que mon mari rentre du travail et en espérant que je ne vais pas faire un meurtre sur mes filles 5 minutes qu'elles sont rentrées de l'entrenement et elles se sont déjà disputés, au coin les 2 et comme la grande de 10 ans me tiens tete elle vide le lave vaisselle, met le couvert et le débarrassera toute seule. Et les deux vont attaquere les révisiàons et oui pas de repos pour elles sinon elles sont insuportable et je ne vous parle pas de la dernière.
Bises à toute et surement à ce soir.
Au fait ce matin je faisais 125.6 et je prenfdrait mes mesures tout à l'heure .C'est repartis de pmlus belles.
Bises Marjorie.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 06-07-2009 à 09:50
D'abord dans le Vaucluse (à côté de Carpentras) et maintenant dans le Haut Var à côté d'Aix et de Manosque (bien que ce ne soit plus le Var mais les Alpes-De-Hautes-Provence) . . .
nous y avons acheté notre maison depuis l'été 2007.
Mon petit mari est "formateur médical" dans l'ophtalmologie.
Il forme les chirurgiens à la pratique des instruments pour les opérations des yeux (cataracte par exemple) . . . il est donc en bloc opératoire, toute la journée !
Son secteur est toute la région PACA et il monte jusqu'à Grenoble et Lyon.
Quant à moi, je ne travaille plus depuis longtemps . . . avant j'étais esthéticienne.
J'ai juste, durant 3 ans (jusqu'au 31 décembre dernier), ouvert ma boutique en ligne (sur le net) pour m'occuper l'esprit (cause de la mort de ma fille).
J'y vendais du linge de maison que je personnalisais avec de la broderie.
Mais j'ai fermé car j'avais l'impression de ne faire que ça . . . plus le temps de profiter de la vie.

Voilà, Patricia, je pense que je n'ai rien oublié !!!!
Mais oui, en plus d'être curieuse, je suis bavarde ! LOL !
Mais j'ai encore tout plein de défauts ! LOL !!!!!

Bon, allez, je vous ai bien "casser les pieds" pour aujourd'hui alors, je vais vous souhaiter un très joli lundi et vous dit à tout bientôt !

DOUCES PENSES de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 06-07-2009 à 09:35
Hier, j'ai oublié dans mon énumération,
la 2ème SISSI; pardon !
Surtout qu'elle vient régulièrement.
Alors, seconde SISSI (l'autre, c'est Sylvie du Val de Loire), nous savons que tu viens de Dordogne mais . . .. c'est tout !
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Oui, les autres te diront que je suis curieuse ! Mais, c'est juste de l'intérêt pour mon "prochain" ! LOL !

Ha, je vois que Cathy est revenue nous faire le petit coucou !!!
Ca fait plaisir !

Alors Patricia, je vais répondre à tes questions.
J'ai commencé à 95 kg . . . aujourd'hui après 3 mois de "régime", je pèse 86 kg.
J'ai donc perdu depuis le 13 Avril dernier : 9 kg.
Je mesure 1,55 m . . . mon IMC était de presque 40 (dans le rouge) pas bon pour moi, au niveau santé !
J'avais donc 40 kilos à perdre.
Il m'en reste une trentaine, maintenant.
J'ai 44 ans (45 le 31 juillet prochain).
Je suis mariée à un homme merveilleux, Michel, depuis le 13 septembre 1997. Mais nous nous sommes connus, l'été 1992 . . . et notre histoire à "démarrer" à la saint sylvestre de 1992-1993 . . .
Ensemble, nous avons eu 2 enfants, Eliott (12 ans) et Eléonore (décédée).
J'ai aussi 1 grand garçon, Jessy de 23 ans de ma première rencontre amoureuse à l'âge de 16 ans. Nous nous sommes séparés quand Jessy avait 9 mois.
Nous n'étions pas mariés.
Mais nous sommes restés en très "bon terme" !
Aujourd'hui, il vit en Normandie.
Quant à mon fils, il vit à Paris où nous étions avant.
Depuis 2004, nous sommes dans la région PACA . . .


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 06-07-2009 à 09:14
Bonjour les filles,

une nouvelle semaine commence . . .
avec ces hauts et ces bas . . .
j'espère que pour vous toutes, vous allez "garder le cap" !
Venez nous voir, si besoin s'en fait sentir !
Un petit message et hop . . .
une réponse pour vous soutenir et
vous remonter le moral.

J'ai reçu des mails sur ma boîte perso de béatrice, Florence et Tania (avec ses belles photos de son mariage).
Magnifique mariée !
Cela m'a fait très plaisir de recevoir tous ces messages ! Merci les filles.

Toujours pas de nouvelles de Marie-Claire mais aussi de certaines autres forumeuses . . . ?
J'espère que tout va bien pour elles ?
Peut-être en vacances tout simplement !

Quant aux autres, qui laissent leurs petits messages régulièrement, bravo pour votre persévérance !

Aujourd'hui, nous restons à la maison avec mes fils . . . rien de spécial à faire. Parfois, cela fait du bien, le farniente !

Hier après-midi, quand nous étions dans la piscine, un feu s'est déclaré sur la colline d'en face (St Paul les Durance près de Cadarache) . . . les canadères tournaient presque au dessus de nos têtes !
Mais un super orage s'est déclaré vers les 18 heures, ce qui a permis d'aider les pompiers !

Hier matin, nous sommes allées à la foire aux chiens . . . il y en avait de trop mignons ! J'aurai bien encore craqué pour un Jack Russel mais j'ai été résonnable !!! 2 chiens, c'est suffisant !!!

Merci Patricia te t'être présentée !
Ainsi on te connait mieux.


floazel (50) répond Posté le 06-07-2009 à 09:00
Coucou les filles,

Encore félicitations Ambrinette et tout mes vœux de bonheur. Ce bonheur qui d'ailleurs transparait sur vos visage.

Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et courage aux autres.

je vous fait une grosse bise à toute et vous souhaite une bonne journée.


cathy62 (lespinoy, 62) répond Posté le 06-07-2009 à 08:58
bonjour a toutes
cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donnée de mes nouvelles mais je suis venue vous lire souvent je n ai pas beaucoup de temps a moi ces derniers temps
au niveau regime je stabilise depuis plusieurs semaines mais c est normal j ai fait beaucoup d ecart beaucoup d invitation et un peu de contrarieté mais bon ca va aller je vais me reprend en main
nanou pour repondre a ta question pour le salon j ai deposé mon permis de construire en mairie maintenant il faut que j attend un mois pour la reponse sinon petit a petit ca avance
j espere que tu va bien ainsi que toutes les autres
bon je vais vous laisser mon ptit bout chou se reveille
bisous a toutes


sissie -15 kg (24) répond Posté le 06-07-2009 à 07:20
Ambrinette

toutes mes félicitations et te souhaite tout le bonheur du monde
bizz


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 06-07-2009 à 00:24
Salut les filles . . .
Je suis HS, mais je tenais encore une fois à toutes vous remercier pour vos mails et autres voeux de bonheur . . . J'espère que celles dont j'avais l'adresse mail ont bien reçu lesphotos que je leur ai envoyé . . . Je sais que pour Nanou et Thelma c'est OK car elles m'ont envoyer un petit mail . . .
J'ai aussi reçu un SMS de clodine qui apparemment a eu des soucis avec son ordi suite à un orage . . .
Bon, sinon je n'ai pas du tout suivi le programme de tout le WE, mais comme hier j'étais assez occupée avec les prises de photos, lolrsque j'ai enfin pu me restaurer, il n'y avait quasiment plus rien . . . Preuve que les canapés, verrines, et autres pains surprise étaient vraiment bon . . . Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration, le buffet et l'ambiance simple et chaleureuse . . . ça fait vraiment plaisir car c'est important pour moi que les gens se sentent bien chez moi et qu'ils apprécient les mets proposés.
La veille j'avais aussi préparé un taboulé libanais (recette JMC) et des courgettes et poivrons à l'ail (le tout sans MG) et je n'en ai eu que ds compliments.
Même si je n'ai pas fait attention ce WE, je me rends compte que je suis contente de reprendre dés demain une alimentation saine et équilibrée . . . Je ne prends plus autant de plaisir à manger des gâteaux et autre friandises . . . Je me rends enfin comppte avec les recettes du programme que manger équilibré ce n'est ps forcémment triste . . .
Bon,les filles,je vais me coucher,
Bonne Nuit
Tania



6531 - 6540 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen