Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-07-2009 à 09:02
bonjour tout le monde

Ravie de la visite de Début, et toutes mes félicitations pour ton résultat; C'est encourageant pour les autres, même s'il faut du temps.

Nanou, Thelma, toujours là pour nous soutenir. Je sais que la route sera longue . . . mais j'ai le moral un peu en berne, c'est peut-être une des raisons pour lesquelles je n'apprécie pas le résultat à sa juste valeur.

Pour certaines c'est peut-être le début des vacances, le forum va peut-être se déserté ponctuellement mais d'autres s'inscrivent au programme et vont peut-être nous rejoindre. Elles auront aussi besoin de nous toutes.

Bon dimanche


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 08:32
dimanche ensoleillé, si possible (sauf pour MARGAUX) . . . chez nous, ça va aller !
Hier, chez mon frère, ce fût une vraie étuve, dans son jardin !
J'aime pas du tout ça, de ne pas pouvoir me mettre au frais !

Douces pensées de
NAN



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 08:28
Dans 1 mois, c'est à ton tour de dire oui.
Tu dois être donc au meilleure de ta forme; une belle mariée !!!

KITTI, la toute dernière de la "bande"
qui vient régulièrement nous raconter son cheminement et son combat face au kilos, tu en es où ? Tu perds comme tu le veux ?
Ce n'est pas trop compliqué de suivre ce "régime" malgré un travail à l'extérieur ?

Il me reste NENETTE, qui ne nous racontes plus grand chose, en ce moment ? Mais la vie sur les îles, doit faire tout oublier !!! LOL !

Et Françoise, qui n'est plus venue depuis un moment . . . elle n'a pas dû apprécier que je la questionne . . . mais, non Françoise, je ne suis pas de la police; juste quelqu'un qui s'intéresse aux autres !

D'ailleurs, à ce propose, CLEMENTINE, la toute nouvelle de ce forum, on aimerait en savoir plus sur toi ?
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Si tu le souhaites évidement !

Voilà, les toutes belles, je vais me préparer car nous allons aller à la foire au chiens qui se déroule le 1er dimanche de juillet (soit 1 fois par an)
à Ollière (83) près de chez nous . . .
et où nous avons acheté notre Denver, l'année dernière.
Nous allons aller dire bonjour aux éleveurs qui nous l'ont vendu et leur montrer comme il est devenu un magnifique Malinois !

Hier, magnifique journée en famille . . .
nous avons pris des tonnes de photos;
j'en enverrai à celles avec qui je corresponds par mail perso !

Voilà mes belles forumeuses,
je vous laisse et vous souhaite de passer un magnifique dimanche en


mady (30) répond Posté le 05-07-2009 à 08:26
Merci Nanou. Je vais essayer de la joindre autrement. . . Il ne faut pas qu'elle lâche. . . Je sais qu'elle était déterminée. Bonne journée très ensoleillée chez moi et qui promet d'être chaude.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 08:01
Elle s'étourdit dans la danse pour ne plus penser à son "régime" !!!!
Même sur ma boîte mail perso, je n'ai plus de nouvelles . . .
je n'en ai que de Lydia (MGS), Murielle (CARMELE), Christine (DIDINE) et Maryse (MARY) . . .

Clodine devrait revenir bientôt car la semaine avec sa maman se termine . . . j'espère qu'elle aura bien suivie son "régime" !!!!

Ou en es-tu, Cathy ?
Plus de nouvelles de toi ?
Et ce commerce, ça "prend forme" ?

Christelle doit être à la mer . . . avec ses enfants . . . profites parce que cela ne va pas durer avec la Bretagne !!!
J'plaisaannnttteeee ! Vilaine Nanou !
Et tes cours, à la maison . . . bientôt les exams ?

Caroline, le petit papillon s'est envolé vers d'autres horizons ?

Constance, c'est Renza qui te donne autant de travail que tu dessertes le forum ?

Sylvie, que deviens-tu ?
Et ta formation ?
Viens nous raconter, un peu ?!

Catherine, tes problèmes de santé sont-ils réglés ou ce mal de dos, n'empêche de venir nous dire comment tu te portes ?!
Nous attendons de tes nouvelles ?

Marjorie, tu vas être "perdue" de ne plus rien avoir à faire avec cette course folle que tu as fais durant ces dernières semaines ?!!!
Ceci étant, tu vas pourvoir, à nouveau, te concentrer sur ton "régime" !!!

MARGAUX, quant à toi, tu as l'air de suivre ton petit bonhomme de chemin sans encombre . . . me trompe-je ?

FANFAN, le moral est-il là ?
Tu ne nous dis plus où tu en es de ce régime" ?


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 07:41
Bonjour les filles,

encore peu de monde hier . . .
ça se vide de plus en plus . . .
dommage !

Je vois qu'Agnès est venue nous faire un petit coucou et qu'elle poursuit son chemin . . . avec succès . . . bravo !

Bravo aussi Thelma pour tous ces kilos perdus depuis le début . . .

Et oui, Béatrice, nous le savons bien que cela représente beaucoup d'efforts;
alors même si chaque semaine, tu ne perds pas autant que tu le souhaites, c'est toujours ça de "prit" !
Comme nous l'avons souvent répété, ici,
la route sera longue et semée d'embuche.

Alors, Florence, as-tu-réussi à comprendre pour ses kilos ?

CLEMENTINE, il faut garder courage, comme je l'ai dit à Béatrice.
Tes -900g, c'est toujours ça en moins . . . c'est comme ça qu'il faut que ton cerveau fonctionne . . . c'est important pour le moral, car le moral a une grande importance pour poursuivre sans baisser les bras !!!
Allez courage !

Tania a dit oui !
La voici femme mariée . . .. perdu son nom de jeune fille . . .
moi, cela m'a fait super drôle de ne plus m'appeler BESSAC . . . j'ai eu de la peine (et oui, je sais c'est bête !)
Je me suis appelée comme ça pendant 33 ans et d'un seul coup, j'avais l'impression de perdre mon identité !!!
J'ai mis plusieurs mois à "accepter" de m'appeler dorénavant, Madame BOISSON.
Et j'ai d'ailleurs regretté, de ne pas faire suivre mon nom de jeune fille à celui de femme mariée.

Non, MADY, pas de nouvelles de Marie-Claire (SALSA) de notre côté, non plus !


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-07-2009 à 01:15
hello . . .
juste un petit mot pour vous dire que la journée s'est super bien passée . . .
Merci Thelmapour ton message sur ma boite mail.
Plein de photos, mais il faut que je fasse le tri . . . J'espère pouvoir en mettre 1 sur le forum (si la taille est bonne), sinon j'essayerai d'en envoyer par mail . . .
Bisous à vous toutes . . .
Tania


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 05-07-2009 à 00:55
les coudes:)

Je vous souhaite une bonne fin de week - end

Amitiés

Bizzz

@+++



thelma (périgueux, 24) répond Posté le 05-07-2009 à 00:51
Hello,

La balance a été sympa ce matin -1,6 kg ce qui fait une perte de 14,3 kg, je ne suis pas encore au bout du chemin mais je suis satisfaite ! J'ai fait les soldes et j'ai trouvé des pantacourts à 8 euros! Je n'avais plus de bas qui
m'allaient . . .

Florence, tes mensurations sont bonnes ! Alors continue la route, ça en vaut la peine. Tu as tous mes encouragements!

Début, ravie d'avoir de tes nouvelles et contente pour ta perte de poids!!!
C'est cool !

Clémentine, comme te le dis Béa tu es dans la norme de la perte de poids
hebdomadaire. Alors courage :-)

Nanou,

je suis d'accord avec Marjorie quand elle nous dit que l'on se livre un peu moins qu'au début du forum. Il y a eu des moments intenses qui nous ont permis d'avancer chacune dans notre programme.
Tu nous dis que certaines" forumeuses" se lassent et n'y trouvent plus leur compte . . . Comme je te l'ai dit un jour sur le forum ainsi va la vie et je te dirai tant mieux c'est qu'elles ont trouvé peut - être leur rythme de croisière. . .

De mon côté, j'ai reçu par téléphone et par mails des témoignages de sympathie et des remerciements pour avoir créé ce forum. Cela m'a fait très plaisir . . .

Je pense aux nouvelles qui ont besoin d'aide et de soutien et j'y attache beaucoup d'importance;-)) comme tu le sais!

Ce qui est intéressant dans un forum c'est qu'il soit interactif et personnellement je trouve que vous êtes formidables et toutes très sympa et
que vous jouez bien le " jeu" : se serrer


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-07-2009 à 20:54
salut tout le monde!!
Je suis désolée. . .je ne vous rejoins pas souvent et en plus je ne vous lis pas non plus très souvent. . .mais il faut dire que le coeur à ses raisons que la raison ignore!!Alors aujourd'hui j'avais envie de faire un petit coucou. . .bonjour à toutes celles que je connais!!Je vous embrasse fort!Et puis à toutes celles que je connais pas!!!
Je vais mon bonhomme de chemin. . .-23 maintenant. . .plus que deux et c'est la moitié!!!Je flotte dans le 48 mais je suis encore serrée dans le 46 et puis voilà. . .je fais toujours du sport. . .la vie est belle et en plus c'est les vacances. . .Gardez le moral autant que faire se peut et si vous le perdez. . .c'est pas grave,on finit toujours par le retrouver!!!
Bisous!!!



6551 - 6560 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen