Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-07-2009 à 16:27
Bonjour les filles,
Ce matin j'ai eu une conversation bien sympathique via MSN avec Salsa . . . Merci à toi.
Fanfan, je suis très contente pou toi que ta fille t'ai laissé ses enfants en vacances . . . Après notre conversation téléphonique, je sais combien cela te manquait . . . Profites en un maximum . . . C'est super important, autant pour toi que pour les petites.
Fleur, mais non on ne t'avais pas oublié . . . j'espère moi aussi que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et surtout qu'ils vont bientôt s'arranger . . . N'hésite pas à nous soliciter . . .
Butterfly, le feu sous la glace . . . ça doit être d'enfer (Lol) . . . C'est génial d'être aussi déterminée . . . Je suis un peu comme toi . . . J'espère en tout cas faire preuve de la même détermination . . . Et puis avec vous je me sens plus forte !!!
Nanou, j'imagine que ce n'est pas facile lorsque ton fils repart de chez toi, mais dis toi qu'il va bientôt revenir . . . Moi, il y a des moments où je les enverrai bien tous en Tasmanie . . . Mais je crois que lorsqu'ils ne seront plus à la maison ils me manqueront et j'aurai hâte qu'ils viennent me rendre visite . . . D'ailleurs Benjamin (le plus grand, 9 ans 1/2) va passer quelques jours à la montagne avec sa grand-mère paternelle du 16 au 24 juillet . . . Je suis contente, mais même là je crois qu'il va me manquer . . .
Titel, Qu'est-ce que tu deviens ma belle? Je ne te trouve ni sur ce forum, ni sur le forum de ceux qui ont démarré le 18 mai . . . J'espère que ce n'est pas un nouveau coup de . . .


FANFAN (17) répond Posté le 09-07-2009 à 15:30
BONJOUR LES FILLES! Quelques lignes pour m'excuser de vous avoir laissé tomber! CELA vient du fait que j'ai mes petites filles depuis dimanche soir et ce n'était pas prévu. Comme nous avons passé la journée de dimanche chez eux, mes petites filles et moi en avons profité pour demander aux parents si il était possible qu'elles viennent en vacances chez nous? et aprés maintes recommandations ils ont accepté. OUF! alors nous en profitons pleinement, car elles adorent être avec mamie. Hier nous sommes allées à la plage. BON il faut que j'arrète car la petite que je garde se révèille. IL faut que je prenne le temps de vous lire car il y à quelques jours que je ne l'ai pas fais mais j'èspère que tout le monde va bien.BISES A VOUS TOUTES ET A+++


bigfamille (30) répond Posté le 09-07-2009 à 12:29
Fleur contente de te revoir et désolé d'apprendre que ton absence était du a un problème de santé et apparement un gros. Tu dis qu'ils ne sont pas résolus, j'espère que ce n'est quand meme pas trop grave.Bon quand au crochet je fais différente chose en ce moment je me fais un sac et aprés j'ai deux couvertures à faire pour des naissances.
Si tu veux des modèles dis le moi je ne suis pas super doué mais je me débrouille. Voici mon mail pôur celles qui le désirent: familypeyri@orange.fr
Je reste à votre dispôsition et meme je deviens plus disponible.

Donc comme vous la dit Nanou je me suis enfin décidé à l'appeler mais deux de mes filles ne mnous ont pas laissées tranquille pour discuter, je me languis de la rencontrer ainsi que les autres.
Bises à toutes Marjorie


bigfamille (30) répond Posté le 09-07-2009 à 12:22
Cassounette courage, il ne faut pas te découragé tu n'as pas le moral mais pourquoi? si tu veux que l'on t'aide pas de problème, mais ilfaut nous dire ce qui ne vas pas. Dis toi que tu as entrepris une nouvelle façon de t'alimenter et non un régime, et que cette nouvelmle façon toute la famille va en profiter car manger des légumes et des fruits cela fait du,bien à tout le monde, simplement tu vas leur rajouter du beurres ou du pain ou des féculents et comme cela vous mangez tous la meme chose et tun'as pas l'impression de te priver. Et puis si tu craques un jour c'est pas grave ,nous sommes toute passées par là et nous continuons. Ne te décourage pas et à bientot Marjorie


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-07-2009 à 11:15
bonjour
vous m'avez peut etre oubliee car il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum problemes de sante non resolus à ce jour RAS LE BOL 3 semaines couchee 20h sur 24 je ne pouvais pas rester assise
bigfamille que fais tu au crochet moi aussi j'en fais un peu je fais des paniers porte seviette

NANOU je pense que tu vas bien ça vafaire un mois que je n'ai pas mis le nez dehors moral zero
vous me manquiez toutes a bientot


COUSSOUNETTE (dissay sous courcillon, 72) répond Posté le 09-07-2009 à 11:00
Salut à toutes,
Aujourd'hui je n'ai pas le moral, le temps est maussade. Je me suis levé du pied gauche et rien ne va. Je ne suis pas là pour me plaindre mais un petit encouragement serait le bienvenu étant donné que que je suis qu'au 4ème jour de la première semaine. Bonne journée à toutes et s'il y en a qui ont du soleil, envoyez en un peu vers le nord. Merci. Bisous à toutes.


butterfly (60) répond Posté le 09-07-2009 à 09:33
Salut les filles!
ouf, déjà jeudi et ensuite week-end de 5 jours! Je me sens vraiment fatiguée en ce moment et le matin, c'est dur dur même pour moi qui suis une lève-tôt!
Nanou, pour répondre à ta question, je suis effectivement quelqu'un de plutôt raisonnable la plupart du temps! J'ai les pieds sur terre mais la tête dans les nuages! En fait, je suis un volcan endormi! Je suis un mélange entre le nord et le sud(allemande du côté maternelle et itali-grecque du côté paternel!), c'est donc le feu sous la glace! C'est surout que je suis très entêtée.Quand j'ai décidé quelque chose, j'y vais à fond. Là je me suis investie dans ce programme et rien ne peut me faire flancher, c'st un peu une question d'honneur!
Bon, il faut que je retourne bosser, je repasse vous voir dans la journée dès que je fais une pause!
Gros bisous à toutes!
Caroline


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-07-2009 à 09:32
J'en ferais pas autant !!!!
Alors courage parce que visiblement, cela te donne du boulot !

Marie-Claire, tu m'as l'air d'avoir "la frite" ?
C'est l'odeur des vacances qui arrivent ou toutes ces sorties "Salsa" ?
Tant mieux, cela te redonne l'envie de maigrir et c'est le principal !
Continues avec ta joie de vivre !!!

Ma petite Béatrice, merci pour pour ton message en mail perso, je vais te répondre dans la journée.

Ainsi que Christine . . . merci aussi
pour tes photos ! Quelles belles réalisations . . . tu es une championne !
Je te réponds aussi dans la journée.

Et douce Florence, as-tu reçu mes photos, enfin ?! Je l'espère !!!

Voilà les belles, je veux quand même citer toutes les autres :
Christine (THELMA),
Caroline (BUTTERFLY),
Maryse (MARY),
Murielle (CARMELE),
Lydia (MGS),
Tania (AMBRINETTE),
Cathy (CATNY62),
Constance (CONSTANCE),
Catherine (FLEUR),
FANFAN
NENETTE,
MARGAUX,
Christelle (TITEL29),
Patricia (CLEMENTINE)

Je vais arrêter là, car je dois me préparer pour partir emmener mon fils au TGV . . . et oui, c'est fini;
il repart pour Paris car demain, il s'envole pour la Turquie avec sa belle-famille.
Mais il revient, mi-août . . . ouf!

Je vais encore avoir "le moral dans les chaussettes" durant quelques jours . . .
c'est comme ça, à chaque fois.
Même quand ma mère repart ou ma soeur qui était venue me voir en août 2008.
Je suis très nostalgique . . . je n'aime pas les au revoir !

Passez une agréable journée.

Tendres p


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-07-2009 à 09:05
Bonjour les filles,

je suis contente car je reviens de la ballade avec mes chiens et j'ai croisé ma voisine . . . une vieille dame qui habite au bout de mon chemin et que je n'avais plus croisé depuis -au moins- 6 à 7 mois;
et bien elle a été émerveillée de voir combien j'avais "maigri" . . . elle en revenait pas . . . elle m'a trouvé "resplendissante" ! Ca fait plaisir !!!

Voilà, à part ça, Marjorie m'a téléphoné hier soir (enfin !) et avons discuté agréablement (comme avec les autres nénettes que j'ai eu le plaisir d'avoir en ligne) et comme avec elles,
j'ai eu le sentiment que nous nous connaissions depuis toujours !
C'est drôle, hein ?!!
Une Marjorie très prise par ses trois
"minots" (comme on dit chez nous) . . .
c'est bien mignon !

Alors, nous allons faire (si tout va bien) notre repas à la maison toutes ensemble.
J'attends la réponse de Murielle et Maryse.
Pour Marie-Claire et Marjorie, c'est ok.
Il y a juste Lydia dont je sais qu'elle ne viendra pas cause d'un nouveau job.

Hey, mais revoilà Sylvie . . . notre 1er SISSI.
J'espère que tu vas te rétablir rapidement.

Alors avec Marie-Clotilde, nous avons une une autre vacancière ?
Et bien, profites bien de tes vacances, Agnés !
En plus, sans tes enfants . . . c'est pas top, ça, pour respirer un peu et penser à soi ??!!

Mais nous avions une "bonne maman" en la personne de KITTI, et nous ne le savions pas !
Elle nous prépare des conserves, des confitures (peut-être ?), si ça, c'est pas du mérite !!!


floazel (50) répond Posté le 09-07-2009 à 08:51
Bonjour les filles,

Ce matin pas grand chose à dire. Je suis juste un peu en rogne. Aujourd'hui on avait prévue une sortie en famille (jour de repos de la semaine de mon mari), et oh surprise le tél qui sonne à 7h. Son collègue qui appelle à l'aide car grosse panne, qui rappelle 1/4 d'h plus tard pour dire que ce n'est plus la peine de venir, et qui vient de nouveau de l'appeler pour lui dire de venir. Résultat : sortie, pas sortie ? ? ? Prochaine journée de repos mercredi prochain, cool !!!

Mardi, jour férié, visite chez mes parents que l'on a pas vu depuis 2 mois.

Et toi Nanou, ces emplettes !!! Ah, et mes histoires de balance, la suite dans le prochain épisode samedi.

Pas beaucoup de monde sur forum en ce moment. Et Thelma ? comment vas-tu ?

Bises à Nanou, Thelma, bigfamille, Butterfly, Début, Margaux, Salsa, Kitti, Nenette, Sissi 45, Bea STJB45, Clementine et toutes les autres.

Bonne journée et à bientôt.



6471 - 6480 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen