Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
butterfly (60) répond Posté le 11-07-2009 à 11:13
Bonjour les filles!
petit coucou rapide avant de prendre la route pour aller ma maman dans le berry! Ma connexion est revenue mais je ne crie pas victoire trop tot, la dernière, cela a tenu 24h alors. . ..
Bienvenue aux nouvelles!
pour ma part, la balance a été très gentille puisqu'elle affiche-2,3kgs par rapport à samedi dernier! Ma détermination est en renforcée d'autant plus. Je vois qu'il y a une baisse de moral chez certaines et c'est normal quand on sait qu'on a u long chemin à parcourir comme nous. Dans ces cas, je repense aux raisons qui ont motivé mon inscription à ce programme. . .il est important de concentrer sur l'essentiel. Bon, mes jolies, je vous laisse car je suis vraiment en retard sur le planning! Je vous embrasse bien fort.
Nanou, j'ai perdu ton mail perso, peux-tu me le redonner s'il te plait?
Je laisse la mienne :
zuccherina@hotmail.fr
A bientôt
caroline


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 11-07-2009 à 10:39
Bonjour à toutes,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les menus. Avec la chaleur, pas envie de grand chose et pas très faim. J'ai donc essayé de moduler avec les équivalences. Résultat, pas de perte cette semaine mais pas de reprise non plus. Je suis également dans une période très difficile avec une accumulation de problèmes et une grosse dispute familiale qui a fait éclater la famille depuis le décès de mon père. Le 20 juillet, je fêterais mon 7ème anniversaire de mariage et en même temps je ne pourrais pas oublier que ce jour là, j'ai enterré mon père il y a trois ans. Je me dis que s'il avait été parmis nous, rien de tout ça ne se serait passé. Mais nous avons tous la santé et le boulot qui suit donc nous n'avons pas à nous plaindre.
Mon père était attristé quand il m'a vu prendre tout ce poids. Avant tout je fais ce programme pour moi mais c'est un petit clin d'oeil pour mon père également pour lui dire "tu vois, je vais y arriver".
Bonne journée à toutes.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-07-2009 à 09:29
Bonne journée

Nanou, toujours très matinal. Tu n'es pas seule même si tu ne reçois plus les infos de JMC, nous sommes là on ne te lâchera pas. Au total combien de temps as-tu été abonné au programme ?

J'ai décidé de ne pas monter sur la balance ce matin, je verrai dans quelques jours. Je sais qu'il faut mieux choisir certains aliments, comme des bouchées vapeur que j'adore, et que j'achète parfois dans un traiteur chinois, mais là çà fait partie des choses que tu sais mais tu fais l'inverse, comme si tu ne peux plus maîtriser ton cerveau, je crois qu'on a toutes connu çà.

A vous lire, j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à traverser un moment difficile avec notre alimentation, çà fait partie des obstacles sur notre long chemin. Je vous remercie d'oser parler des coups de "moins bien". Je me sens moins seule dans la difficulté, nous sommes des êtres humains.

Ciel gris ce matin, j'espère que çà va s'éclaircir rapidement.

Ce matin je vais rester bloquer chez moi, j'attends un colis de la poste, passage entre 8h et 13h, çà m'évitera de retourner à la poste lundi. J'ai commandé de la gelée royale pour me rebooster.

Tendres pensées à vous toutes.
Béatrice


floazel (50) répond Posté le 11-07-2009 à 09:23
Bonjour les filles,

Ce matin et comme bon nombre d'entre nous, rendez-vous avec la balance. - 300 g , au moins j'ai pas repris (après mes déboires de la semaine dernière, changement de balance et hop + 8 kgs, pas top). Côté mesures, légère baisse également donc tout va bien. Au total, j'en suis à 13 kgs depuis le 11 mai (le 18 mai avec le programme + 1 semaine de test avant de commencer officiellement).

J'avoue que malgré les bons résultats, le moral est un peu en berne, fatigue ? marre de passer mon temps à faire la cuisine ? la vaisselle ? une certaine lassitude ? Speed toute l'année, juillet et août sont les 2 mois où je peux faire une pose, du coup je suis toute flagada.

Jeudi, je suis allée faire les magasins et comme d'hab. je n'ai rien trouvé.

Le temps est maussade tout comme mon humeur. Mais bon, demain est un autre jour, cela devrait revenir.

Autrement, j'espère que pour vous et malgré vos inquiétudes, la balance saura se montrer clémente et si ce n'est pas le cas, la prochaine fois vous lui montrerez que c'est vous la plus forte. Nous savons que notre chemin sera long mais nous espérons toujours que ce sera plus facile que ça ne l'est. Mais on va se battre et on y arrivera, l'important c'est de ne pas lâcher. Allez courage à toutes !!! Serrons-nous les coudes !!!

Je vous fait à toutes une grosse bises et vous dit à bientôt.



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 11-07-2009 à 07:32
Caroline, tu as effectivement un sacré mélange pour faire un sacré caractère !
Belle personnalité !

Quant à Marie-Claire, elle doit être super heureuse car c'est les VACANCES !
Youpi !!!
Qu'est-ce qu'elle va s'éclater avec la SALSA !!!! Yes !

Voilà pour aujourd'hui, les belles . . .
j'envoie du soleil à vous toutes (surtout pour COUSSONNETTE qui en a demandé expressément) . . .

J'espère qu'il n'y aura pas de déçu, ce matin, avec la rencontre de notre copine, la balance (parce que je sais qu'il y en a qui se joue de nous, n'est-ce pas Florence !!!! LOL !)

Douces pensées de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 11-07-2009 à 07:22
Vous aurez rectifié de vous même, c'était DRISOU dont je voulais parler et non COUSSOUNETTE . . . mais pour cette dernière, je suis contente que tu continues à communiquer, car, comme je le disais sur un mail précédent, beaucoup laisse un message sans jamais revenir . . .

Et le "bon courage" pour la semaine prochaine c'est pour Patricia et non KITTI pour cause d'enterrement.

MARGAUX, tu devrais le savoir que les coiffeurs adorent couper les cheveux . . .demande à Cathy ! LOL !
Il faut toujours avoir l'oeil sur leurs ciseaux !!! LOL !
Allez, au moins, c'est pas définitif;
ça repousse !!!

Tania, Marjorie, vous avez l'air d'aller bien ! C'est parce que vous venez me voir ? LOL !!!!!!

Effectivement, THELMA nous boude !!!
Peut-être est-elle partie en vacances, comme Maie-Clodilde et Agnés ?
Dont j'espère que les vacances, pour elle deux, se passent merveilleusement !

Christine, merci de t'inquiéter pour moi par le biais de ton message perso . . . tu es mignonne.
Non, ça va !
J'ai parlé à mon fils, au tél, déjà deux fois . . .
J'espère que toi, tu vas bien . . . enfin mieux moralement ainsi que Béatrice.

Christelle aussi, nous a lâché . . . !
Peut-être la tête dans ses cours ?!

NENETTE, quant à toi, ta santé, tu en es où ?

Cathy nous a montré sa jolie frimousse et puis plus rien !!!

Murielle, j'espère vraiment que tu seras là, jeudi prochain ?!
Ainsi que Maryse (dont je n'ai pas beaucoup de nouvelles ?!)



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 11-07-2009 à 06:56
Heureuse de revoir FANFAN, Constance et Catherine mais tellement désolée de te voir ainsi, jolie Fleur . . . 1 mois alité, c'est terrible pour le moral !
Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour toi ?
Si je n'étais pas si loin, c'est sûr, je serais venue de tenir compagnie.
Je te souhaite beaucoup de courage . . .
si tu as envie de parler au téléphone, pour passer le temps ou tout simplement échanger, voici mon tél : 04.94.72.36.61

Constance, désolée pour toi aussi, que les choses se passent comme ça !
Ce week-end t'aurait tellement permis de décompresser un peu et sortir du milieu de la maladie . . . !

Quant à FANFAN, tant mieux, profites au maximum de ta famille . . . n'ai aucun
complexe face à ça !!!
C'est tellement beaux des petits enfants !

En revanche, cela me peine pour Florence et Patricia . . . la tristesse ne devrait pas être de ce monde !
C'est valable pour vous deux aussi, si le besoin s'en fait sentir . . . app moi !

Kitti, bon courage pour la semaine prochaine . . . et pour tout le reste car tu as l'air d'être débordée . . . j'espère que cela ne nuit pas trop à ton régime ?!
Et courage pour ce week-eend de travail malgré le pont du 14 juillet !

Bienvenue à COUSSOUNETTE et merci de t'être présentée !!!
Tania a raison (elle m'a fait rire d'ailleurs), je te l'aurai demandé !!!

Béatrice, la prochaine fois, au resto chinois, prend plutôt des bouchées vapeur . . . c'est délicieux et moins calorique.
Mais, il est vrai que l'on est tenté par tout !


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 11-07-2009 à 06:33
Kikoo les fille,

je suis là, je suis là !!!
Pardon, je ne vous ai pas oublié . . .
mais hier, journée de fou !!!

Elle a commencé à mon réveil à 6h00 (petit ménage d'entretien), vite me préparer pour partir à 8h30 car je devais avoir fait quelques courses alimentaires (surtout des fruits et légumes), passage chez Gamvert pour des plantes et autres bricoles pour être à l'heure à mon rendez-vous chez ma podologue à 10h30 . . . retour vite fait à la maison pour changer les lapins, aspi, jardinage et être à l'heure chez la coiffeuse à 14h00 (couleur, mèches, brushing), puis, véto pour Denver car on a trouvé qu'il avait drôlement maigri (il a de la chance , lui ! LOL) mais finalement tout va bien !
Et retour à la maison pour attendre ma manucure pour la pose de mes ongles (rendez-vous manqué, jeudi soir) . . . et comme elle est partie à 20h30 . . . j'me suis fais une salade de tomate avec du thon et . . .
au dodo ! J'étais crevé !!!

Et ce matin, boum . . . j'ai pris 1 kilo . . . j'suis déçue . . . je comptais, pour la fin de mon programme, atteindre, les 10 kilos tout rond . . . tant pis !
Car vous savez que je ne fais plus partie de votre bande !!! LOL !
C'est fini pour moi . . . il faut que je me débrouille toute seule, dorénavant !

Avant toute chose, merci pour vos messages perso sur ma boîte mail . . .
Christine, Béatrice, Marie-Claire, Murielle . . . il faut que je vous réponde ainsi qu'à Marjorie pour l'adresse . . . je ne vous oubli pas, les filles !



fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 11-07-2009 à 00:01
bonsoir à toutes
aujourd'hui j'ai encore galéré avec mon dos mais bon depuis 3 jours je peux rester un peu assise mais je me demande quand je pourrai retourner au boulot!!!! bon week end à toutes
mais ou est NANOU


margaux (37) répond Posté le 10-07-2009 à 22:41
Bon ça va, je en suis aps toute seule !
Je veux dire à avoir du mal à te,ir le régime toute la semaine.

En fait chaque dimanche je recommence (pas le lundi mais le dimanche) et je tiens bien les 3 premiers jours mais après je ne respecte plus bien et ça me fiche le blues et je suis encore moins bien etc. . . vous connaissez la suite.

Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Je crois que je vais reprendre carrément avec les menus préconisés car avec mes équivalences ça va moins bien. . .
Mais c'est long de faire à manger comme ça tout le temps et ce n'est pas plus ma tasse de thé que le ménage ou les rangements.

Pourtant. . .
J'en étais arrivée à en-dessous de 93 en début de semaine (lundi). C'était du jamais vu depuis très longtemps.
Comme Béa je me demande si je vais faire le test de la balance demain matin, j'ai peur que ça me démotive encore plus. De toutes façons je sais.

Et la coiffeuse il ya 15 jours m'a trop coupé les cheveux : elle en a trop enlevé. On dirait que j'ai une tête minuscule (avec mes cheveux sassn volume dessus). Je ne peux même pas les boucler un peu car ils sont trop courts pour que je les attrape dans la pince.
Alors je n'aime pas ma tête.
Ca ne remonte pas le moral !!!

Bon week-end quand même à vous.



6441 - 6450 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen