Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-07-2009 à 22:18
bonjour à toutes. . .
Bea, je suis comme toi,je n'ai pas réussi à vraiment m'y remettre cette semaine, et j'hésite réellement à faire le test de la balance demain matin, surtout que je suis dans la mauvaise semaine . . .Tany pis,je le ferai quand même . . . Pas la peine de faire l'autruche . . . Ca ne sert à rien.
Clémentine, je pense qu'il est normal de craquer quand on subit des pressions de toutes parts . . . Et puis un deuil, ce n'est jamais facile . . .J'espère pour toi que tu vas bientôt aller mieux.
Fleur, merci pour ton gentil compliment . . . La semane dernière j'étais à -10.3 kg en 7 semaines, mais je crois que la semaine qui vient de passer me sera fatale . . . et si j'en crois mes écarts, je devrais avoir repris du poids . . . J"espère que tes problèmes de santé vont en s'améliorant.
Bigfamille, j'espère que ta rencontre avec les filles le 16 juillet complera toutes tes attentes . . . J'espère surtout que vous passerez un bon moment et que vous aurez une petite pensée pour nous . . .
Drissou, contente que tu sois parmis nous et que tu te sois présentée . . . Tu vois, malgré nos discussions MSN, je ne connaissais pas encore la profession de ton mari . . .
Alors Nanou, pas eu le temps de nous parler ce matin, ou alors tu es encore dans le blues du départ de ton grand fils . . . J'espère qu'on va bientôt avoir de tes nouvelles . . . Tu vois une journée sans toi et tu nous manques déjà . . .
Titel, Thelma, toujours sans nouvelles de vous . . . Que se passe-t-il?
Et Salsa, cette soirée . . .
A+


kitti (85) répond Posté le 10-07-2009 à 21:31
bonsoir les filles.juste un petit coucou car je n'ai pas le temps,je prepare un repas picnic pour mon mari.il mange avec des amis qui l'on aidé à trouver son nouveau travail, donc pour les remercier ils font une peche au filet(nous avons des marais) et après ils font griller le poisson.mais avant on a préparé des salades (pour 20),tout çà après une journée de boulot et en plus je bosse sam, dim,lundi.mais bon c'est pas grave.bea je suis un peu comme toi j'ai un coup de calcaire, du mal à me remettre séieusement aurégime.demain pas de pesée c'est pas la peine!drissou dur dur d'etre avec un charcutier, moi c'est un cuisinier c'est pas mieux!floazel je pense qu'à un moment on doit arriver à un coup de calcaire.clementine ce qui t'arrive je pense nous est surement dejà arrivé à moi c'est sur.ilfaut surmonter tout çà meme si c'est pas facile, je suis passé par là crois moi j'ai eu mon lot de misère.mais la vie est belle quand on regazrde bien il faut profiter des bons moments.margaux il y a des moments ou il faut se mettre à ranger mais rassure toi je n'aime pas çà non plus!big famille courage on va y arriver.nanou j'esère que tu vas bien; bisous à toutes les autres bonne nuit et à demain.


clémentine (68) répond Posté le 10-07-2009 à 20:14
Bonjour tout le monde, merci pour votre soutien. Je crois que je suis entrain de "subir" un début de dépression, ce qui ne m'est jamais arrivé. Mais à force de servir "d'éponge" avec les collègues (être tjrs à l'écoute des autres, mais dans l'autre sens ça ne marche pas), les soucis qui me touchent plus (décès), tracas familiaux, stress au bureau, ben c'était inévitable : je craque. Mais ce soir j'ai acheté de quoi essayer de remonter la pente (pas de "cochoneries à manger" rassurez vous). Un flacon assistance "fleurs de Bach" et des gouttes homéopathiques "relaxation". J'espère que ça va me passer vite fait, j'aime pas être comme ça ! Mais je pleure tout le temps. Semaine prochaine difficile : obsèques à Paris du beau frère, trouver une solution pour placer la belle mère etc. . .il faut que je précise que j'habite en Alsace et que la belle mère est sur Paris. ça ne facilite pas les choses.
Bon il faut que je sois en forme demain, j'ai invité les parents de la copine de mon fils Yannick. Merci à vous BIGFAMILLE - MARGAUX - FLEUR de m'avoir "écouté". Je vous promets de m'en sortir. BIZZZZZZZZZZZZZ


bigfamille (30) répond Posté le 10-07-2009 à 19:22
avec notre copine la balance.
Bravo à toute simplement pour avoir essayer de continuer cette semaine rien que pour cela nous sommes formidable.
Bises )à toutes et à demain
Marjo


bigfamille (30) répond Posté le 10-07-2009 à 19:20
Constance contente de te revoir. Tu n'as pas à t'excuser de ne pas etre venu sur le forum. C'est un forum libre et c'est en cela qu'il est génial. Je suis désolé que tu n'es pas pu profiter de ton week end toi qui en révais. Dis toi que ce sera pour la prochaine fois. Je suis désolé d'apprendre que Renza ne va pas mieux j'espère que le pire est derrière vous Courrage et grosses bises.

Béa en te lisant je m'apperçoit que c'est un peu ce qui m'arrive, du mal à se remettre dedans malgrés l'envie de changer mais cette envie est elle assez forte ou réel et oui je recommence mon introspection mais je me rends compte que c'est quelque chose que je dois faire assez souvent si je veux aller de l'avant. Je suis content de retrouver Nanou, Salsa, Carmelle le 16 juillet car je vais pouvoir mettre des noms sur des visages malgrés nos photos mais surtout je mets de grands espoir dans cette rencontre pour aller de l'avant et peu etre mieux me comprendre à travers leur ressenti car j'en sus à me poser la question si je veux réellement maigrir, si le changement de mon corp ne me fait pas peur, je gamberge peut etre trop.

Drissou contenter d'en savoir unpeuplus sur toi. Je te comprends sur ta reprise. Je devais reprendre le travail en Aout 2008 aprés 3 ans de congés parental et fin de compte d'un commun accord nous avons mis fin à notre collaboration.Je ne me sentais pas de reprendre avec 3 enfants et en plus en été.
Bon les filles à demain pour le rendez-vous quotidien avec notre copi


Bea StJB45 (45) répond Posté le 10-07-2009 à 18:48
bonsoir à toutes

est-ce le week-end qui approche, pas grand monde aujourd'hui sur le forum, la lecture a été rapide ce soir !

je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive plus à suivre le régime, après quelques extra, je peine à me remettre dedans. A midi, déjeuner Chinois avec une collègue, je savais que mon choix n'était pas le bon mais je n'ai pas pu résister ! nems, beignets de cabillaud. je voudrais reprendre le bon chemin mais je ne le trouve pas, j'ai pas envie de cuisiner alors que j'ai 5 jours devant moi relativement tranquille à la maison. J'hésite à me peser demain, çà ne pourrait que me démoraliser un peu plus, attendre la semaine prochaine mais il me faut l'électrochoc pour redevenir raisonnable. Je compte sur vous pour m'encourager et me remotiver.

Pas de nouvelles de Nanou aujourd'hui, j'espère que tu vas bien ma belle.

Fleur, au départ je suis comptable, j'ai dévié depuis 2 ans environ vers l'administration de données et des procédures dans un service technique et financier d'une petite société d'assurances, j'ai besoin de mon savoir de base.
Et ton dos, te laisse-t-il un peu de répit ?

Thelma, comment vas-tu ? pas de nouvelles récentes, reviens nous voir.

Gros bisous à Nanou, Thelma, Constance, Floazel, Clémentine, Fleur, Ambrinette, Coussounette, Bigfamille, Kitti et toutes les autres . . .


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 10-07-2009 à 12:16
Bonjour à toutes,
Oui le minimum que je puisses faire, c'est de me présenter un peu.
J'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux garçons de 6 ans et bientôt 3 ans qui débordent d'énergie. Je termine mon congès parental ce mois ci. je suis assez stressée par la reprise car la période n'est pas idéale mais je n'ai pas le choix. j'ai essayé plusieurs fois de perdre du poids mais je n'ai jamais obtenu les résultats de ce programme et la plupart du temps, je mourrais de faim ce que je deteste par dessus tout. Après un très mauvais début d'année ( et oui la tempête Klaus nous est passée dessus), je me reprend en main et j'ai le soutien de mon mari qui est charcutier traiteur (aïe dur de résister) et de mes enfants qui me disent que je suis belle mais qui me mangent mes yahourt 0% quand même.
Voilà en quelques mots une présentation de mon petit univers.
A côté de ce que vivent certains, je n'ai pas à me plaindre.
Bonne journée à toutes.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 10-07-2009 à 12:01
bonjour les copines
merci pour vos gentils messages
ambrinette : voes etes superbes sur la photo tu as deja perdu combien bisou
clementine : allez courage parles nous ça fait du bien bea: tu fais quoi comme boulot profites de tes petites vacances
bigfamille merci pour ton message j'espere que tu vas bien je t'enverrai un mail bientot vas tu sur msn a bientot
un petit coucou à toutes les autres


floazel (50) répond Posté le 10-07-2009 à 08:29
Bonjour les filles

Un petit coucou rapide aujourd'hui, pas envie de "parler".

Je note qu'un certain nombre d'entre nous n'a pas trop la pêche en ce moment, mais courage ça devrait revenir.

Heureuse de vous retrouver Fleur et Constance.
Fleur, j'espère que pour ton dos cela va s'arranger.
Constance dommage que tu n'as pas pu profiter comme tu l'espérais de ton week-end dans ta famille en Italie.

Je vous fais un gros bisou à toutes et à bientôt.


margaux (37) répond Posté le 10-07-2009 à 02:09
Bonsoir,

En relisant les posts depuis deux jours je vous trouve toutes si admirables et courageuses.

Clémentine, si tu veux raconte-nous ce qui te fait pleurer, si on peut on essaiera de te remonter le moral. Ou bien ne nous dis rien mais raconte-nous autre chose, cela te fera peut-être oublier ce qui te peine un moment.

Tu sais sur ce forum t as à faire à des filles super gentilles et désintéressées. Alors n'hésite pas.

Une pensée aux cuisinières, couturières, brodeuses, sourieuses, jardinières, liseuses et autres occupées.
Moi je RANGE en ce meoment et ça ne me plaît pas du tout. Mais j'ai tellement de retard (plusieurs années) qu'il faut bien que je le fasse si je ne vux pas passer le reste de ma retraite à chercher mes affaires !!!!!

Bon dcourage à toutes et à plus.



6451 - 6460 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen