Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 11-07-2009 à 23:26
Bonsoir . . .
Bonne journée aujourd'hui entre uneséance de piscine et une grande promenade cette après-midi . . . Et surtout je n'ai pas flanché . . . Aucun écart et repas de rattrapage ce midi.
Tu as raison Didine il faut bouger plus . . . D'autant que plus on perd en poids et plus on bouge facilement . . . C'est plutôt motivant non?
Bienvenue à toi Milla et j'espère que nous ferons route ensemble . . . Nous nous soutenons toutes mutuellement . . .
Bigfamille, tu as raison, avec le mariage j'ai quelques excuses, mais il ne faudrait pas que je m'endorme sur mes lauriers . . . D'autant que je ne suis plus à -10.3 kg, mais plus qu'à 9.8 kg . . .
Coussounette, félicitation pour ta perte de poids de cette semaine . . . C'est vrai que c'est motivant . . .
Drissou, n'hésites pas à t'épancher sur le forum . . . Et tu sais, pour les éclairs, il ne faut surtout pas culpabiliser . . . Tu vois, je crois que si tu n'en as pas retirer de plaisir, c'est parcequ'au moment de les manger,tu culpabilisais déjà . . . Peut-être que la prochaine fois, tu pourrais te poser 5 minutes avant de ls manger et te demander si tu en as réellement envie . . . Si oui, mange les sans culpabilité et en les dégustant, et si la réponse est non . . .Laisses les à leur place. Bon, je t'accompagnerais bien à la plage demain . . .
Bon, bisous à toutes et passez une douce nuit . . .
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 11-07-2009 à 23:19
Bonsoir . . .
Bonne journée aujourd'hui entre uneséance de piscine et une grande promenade cette après-midi . . . Et surtout je n'ai pas flanché . . . Aucun écart et repas de rattrapage ce midi.
Tu as raison Didine il faut bouger plus . . . D'autant que plus on perd en poids et plus on bouge facilement . . . C'est plutôt motivant non?
Bienvenue à toi Milla et j'espère que nous ferons route ensemble . . . Nous nous soutenons toutes mutuellement . . .
Bigfamille, tu as raison, avec le mariage j'ai quelques excuses, mais il ne faudrait pas que je m'endorme sur mes lauriers . . . D'autant que je ne suis plus à -10.3 kg, mais plus qu'à 9.8 kg . . .
Coussounette, félicitation pour ta perte de poids de cette semaine . . . C'est vrai que c'est motivant . . .
Drissou, n'hésites pas à t'épancher sur le forum . . . Et tu sais, pour les éclairs, il ne faut surtout pas culpabiliser . . . Tu vois, je crois que si tu n'en as pas retirer de plaisir, c'est parcequ'au moment de les manger,tu culpabilisais déjà . . . Peut-être que la prochaine fois, tu pourrais te poser 5 minutes avant de ls manger et te demander si tu en as réellement envie . . . Si oui, mange les sans culpabilité et en les dégustant, et si la réponse est non . . .Laisses les à leur place. Bon, je t'accompagnerais bien à la plage demain . . .
Bon, bisous à toutes et passez une douce nuit . . .
Tania


margaux (37) répond Posté le 11-07-2009 à 23:15
Bonsoir,

Finalement je n'ai pas fait l'autruche ce matin et je me suis pesée : - 500 gr. Je n'y croyais pas.
Mais c'est toujours ça de pris.
Et j'ai fait des courses pour tenter de reprendre bien le programme. . .
On m'a donné une grosse courgette hier et je me e demandais comment la cuisiner (vous vous rappelez, je ne suis pas fan des courgettes. . .).
Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une recette de flan de courgettes au cumin. C'est très bon et très complet : il y a du fromage dedans et deux oeufs (pour deux-trois personnes) mais pas d'autre matière grasse (mais j'ai pris du fromage ordinaire, pas du 0%). J'en referai car c'est vraiment bon.
Et comme la courgette était très grosse, j'ai aussi fait un gâteau sucré. Je vous dirai si c'est bon, mais là c'est un peu moins régime, même si je n'ai pas forcé sur le sucre.
Je pense que ça se mange froid. . .

Bienvenue à Milla33.
61 kg c'est beaucoup mais on va essayer de t'aider. De toutes façons tu n'as pas le choix. N'hésite pas à nous parler, on sait de quoi tu parleras, on connaît, on le vit ou on l'a vécu.
Un conseil, : suis bien à la lettre les repas si tu peux, c'est très important au début car ça aide ENORMEMENT. On n'a pas faim, on n'a pas de manque et on peut s'appuyer dessus même avec un poids certain (hi hi) ça ne s'effondre pas.

Allez, bonne nuit et courage, on va y arriver.


kitti (85) répond Posté le 11-07-2009 à 22:55
juste un petit coucou ce soir,fatiguée et demain boulot et lundi aussi. et puis coup de blues pas envie de parler, pas facile un ado de 16ans 1/2 j'ai déjà vécu mais pourtant j'ai l'impression que c'est différent. 8 ans d'écart c'est plus la meme époque, je suis fatiguée.demain c'est dimanche gros boulot à la maison de retraite effecif réduit mais bon j'aime mon boulot.j'essaie de trouver 5 mn pour vous parler demain matin. pas de pesée ce matin on verra rien repris mais rien perdu depuis 3 semaines.bonne nuit à demain à toutes.


didine06 (57) répond Posté le 11-07-2009 à 20:27
SUITE

Je note que la tendance générale est à un relâchement, surtout continuez les filles! ça vaut vraiment le coup! j'ai été comme vous. Je me suis posée la question : pourquoi continuer, je ne vois plus de résultat?
Plusieurs semaines de suite : -100grammes, -200grammes . . .
Je ne savais plus. . .
Et vous voyez, cette semaine : -1 kg!

Alors, surtout, continuez!!!

Courage et motivation!!!

Parfois ça ne tient pas à grand chose.

Essayez de bouger un peu plus,
Essayez de faire un jour à 900kcal, parfois ça débloque la situation et la perte de poids est repartie!!!

Allez, on va le gagner ce combat contre les kilos!!!

Gros bisous à toutes.

Bonne soirée.
Bon dimanche.


didine06 (57) répond Posté le 11-07-2009 à 20:23
coucou les filles,

R-V avec la "copine du samedi", surprise pour moi : -1 kg !
Je suis trop contente!
Comme quoi faut être persévérante!
Vous voyez faut jamais desespérer, on perd au moment où on s'y attend le moins!

Bienvenue à Drissou32 et Milla33 sur ce forum, vous y trouverez chaleur, réconfort et soutien.

Clémentine, que se passe-t-il?
Je te donne mon mail : christine.muller6@gmail.com
si tu as envie de discuter, surtout tu n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te répondre.
J'ai entendu parler des fleurs du Dr Bach. Perso, je n'ai pas encore essayé, mais j'ai vu sur internet (sur différents sites) que c'était très efficace et qu'il conseillait même aux étudiants d'en prendre. Alors j'espère que ça va t'aider.

Fanfan, profite bien de tes petites filles.

Constance, contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie de gros bisous.

Margaux, courage pour tes rangements.

Fleur, courage et motivation.
Ce n'est pas facile quand on ne peut pas sortir de chez soi.
Tu ne peux pas faire appel à un médecin de la douleur ou te rendre dans une clinique de la douleur que qqun puisse te soulager?

Nanou, . . .MDR. . .
T'as le droit d'être occupée!!!
C'est vrai qu'on est tout de suite en manque quand on te voit pas sur le forum mais t'as aussi une vie, une famille à t'occuper.
Alors pas de frustation!!! lol!

Thelma, super pour ta perte de poids!
Profite de ta fille et de ta petite fille.



bigfamille (30) répond Posté le 11-07-2009 à 19:20
milla bien venue à toi.
Tania tu vois +500g seulement ce n'est pas grand chose.
Cassounette contente pour tes kilos en moins continue
Drissou non tu ne t'etale pas le forumù est fait pour cela.
Bo, les filles pour moi pas de pesé car j'ai oublié ce matin alors je le ferai demain bonne soirée à toute
marjo


bigfamille (30) répond Posté le 11-07-2009 à 19:13
nous permettent de grandir.
Drissou, je vois que toi aussi ce sont des problèmes perso qui ton fait grossir.Tu n'es pas la seule, moi c'est la mort de mon pére et la peur de la mort en général, tu vois tu n'est pas la seule et si tu veux réussir il faut d'abord se sentir bien dans sa tete c'est ce qui est bien dans ce forum on soigne son poid et sa tete c'est pour cela qu'il fonctionne.
Butterfly bon week end avec ta mamn et bravo pour la perte.
Thelma bravo -15 c'est super et contente que tu as pu profiter de ta fille et de ta petite fille


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 11-07-2009 à 19:10
Merci à Cathy62 pour son gentil message. Oui je suis sûre que mon père serait impressionné devant le résultat. Il a passé une partie de sa vie à faire attention à tout car problème cardiaque et problèmes de foie.
C'est beaucoup pour ces raisons que je me suis prise en main car je ne veux pas infliger ça à ma famille. C'est trop dur de voir une personne aimée galérer pour des soucis de santé et s'éteindre à petit feu. Je m'étale sur le sujet mais c'est la période qui veut ça. Excusez moi d'avance.
Cathy, je suis née à Dunkerque et j'ai de la famille à côté de Calais.
A bientôt
Ambrinette, toujours une pensée pour toi qui vit la même chose.


bigfamille (30) répond Posté le 11-07-2009 à 19:07
Clementine si personne ne t'écoute nous nous sommes là pour le faire alors n'hésite pas. Tu sais sur ce forum on s'est rendu compte que notre forte corpulence faisait croire aux gens que nous étions fortes pour tout, écouter, résoudre les problèmes des autres etc hors cela est fdaux car bien souvent notre fort poids est la pour cacher un problème bien souvent et il va falloir apprendre à dire non et stop et penser à toi. Je sais que c'est dur mais ce régime c'est aussi se recadrer moralement sinon on ne peut y arriver. Courrage.
Kitti je vois que toi aussi un coup de ralentissement mais ce n'est pas grave depuis le début on sait que la route va etre longue tres longue mais nous allons gagner la bataille.
Ambrinette tu as raison pas la peine de jouer l'autruche mais moi ce matin j'ai compkètement oublié de me peser. Et puis toi tu as des excuses une semaine que tu es matieé on te pardonne tes écarts et surtout pardonne toi les car tu as déjà perdu 10.3kg et c'est énorme tu es dans la bonne voie.
Margaux toi aussi de la lassitude tu as peut etre raison il nous faut peut etre suivre le régime à la lettre pendant quelque temps avant de reprendre les équivalences poue ce relancer tout simplement. Pour tes cheveux achète de la bombe qui donne du volume, ça peut etre une solution.
Floazel, toi aussi un coup de blues mais que ce passe t il?
Béa tu as raison nous ne sommes que des etres humains et heureusement que l'on peut parler de nos faiblesses car ceux sont elles qui



6421 - 6430 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen