Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 12-07-2009 à 18:56
PS vous n'allez pas le croire mes deux filles sont restées chez ma mère, mon ainée est chez ma soeur , mon mari, mon beauf, ma belle mère sont à une course j'ai la mùaison pour moi toute seule le PIED!!!!


bigfamille (30) répond Posté le 12-07-2009 à 18:55
Au jourd'hui je suis allée à la mer avec ma seconde Camille, cela devait etre une journée mère fille pour essayer( de me rapprocher d'elle car nous avons des problèmes de communications mais elle a invité une copine. Il se trouve que sa mère est u_ne copine du coup elles est venus elle aussi et de ce fait ma mère et ma dernière sont également venues. Nous sommes allées aux salin de giraud et il fzisait mauvzais alors que chez moi dans le 30 il fait soleil si j'avais su on serait allée au grau du roi tant pis.
Salsa s'l te plait j'ai essayer de te téléphoner mais j'ai du , me tromper de numéro, peut tu m'appeler au 04-66-81-33-20 c'est pour le 16 juillet pour aller chez Nanou.
Bises à toute Marjo


bigfamille (30) répond Posté le 12-07-2009 à 18:51
Floazel tu résumes trés bien la situationet j'ajouterais qu'a force nous pensons la meme chose denous et bien non ce n'est pas parceque nous arreterons de manger que nous maigrirons et non nous n'avons pas choisi d'etre grosse.
Clémentine je suis passée par là moi aussi et grace à ce forum je me suis rendi compte que j'étais moi avec mes qualités et mes défauts et que je ne pouvait pas sauver la terre et donc aider tout le monde, que je n'étais qu'un etre fait de chair et de sang et que c'était déjà pas mal et qu il fallait que je m'occupe de moi et de ma famlle proche (enfant, mari et un peu belle mère beau frere car nous vivons ensemble) , j'ai meme dit stop à ma mère, mon frere et ma soeur conclusion je me suis un peu rapproché de ma soeur et éloigné de mon frere, tant pis il ne sait pas ce qu'il perd et moi je mène ma vie.Le jour ou j'ai compris cela je crois que Nanou m'a dit que j'avais fait un grand progrès.Il faut apprendre à vivre pour soit et nonh pour les autres.
Margaux d'accord avec toi sur toute la longueur.Il n'y a que Nanou et un peu Ambrinette pour dire un mot gentil à tout le monde, et on ne peut pas les remplacer.
Fleur j'ai 36 ans et c'est ma fille ainée Pauline qui est sur la photo avec moi.J'essayerais d'entrouvé une ou nous sommes toutes les 4. Je vois que malgrés des problèmes de dos tu as perdu 15 kg bravo continu et dis toi que cela devrait t'aider pour tes ennuis de santé.


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 12-07-2009 à 17:46
Hello!

Fleur, essaie de venir comme tu le dis tous les jours sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, nous prendrons soin de toi. Bravo pour ta belle perte de poids!

Clémentine, je suis soulagée que tu reprennes le dessus. Les fleurs du Dr
Bach sont efficaces, j'en ai pris souvent!

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, j'espère que le moral de certaines remonte!

Je souhaite la bienvenue à Milla, Drissou et Cassounette toutes mes amités à vous et au plus anciennes!

@+


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-07-2009 à 17:06
bonjour à toutes
je vois que vous avez toutes perdus du poids cette seamine moi -200g c'est peu mais vu le moral . . .
je suis toujours malade mais j'ai tellement de cachets que la douleur moins forte mais je ne peux pas marcher sans bequilles alors je ne peux rien faire
je suis sortie un peu hier car mon amie etait là aujourd'hui il pleut et toute seule j'ai peur
merci pour vos messages
nanou: j'espere que tu ne vas pas nous quitter
bienvenue aux nouvelles moi depuis le 6 avril j'ai perdu 15kg
je vais essayer de venir parler avec vous tous les jours
je vais aller m'installer pour faire un peu de crochet
MILLA quel age as tu ?
il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas
DRISSOU la semaine derniere moi aussi j'ai mange un eclair et j'ai envie de chocolat mais il n'y en a plus à la maison (je ne peux pas aler faire mes courses)
BIGFAMILLE QUEL AGE AS TU , c'est ta fille avec toi sur la photo j'espere que tu vas bien bisou
THELMA merci encore d'avoir cree ce forum j'espere que
tu vas bien et que ta petite fille a bien profite de sa mamie
DIDINE merci pour ta gentillesse mais pour mes douleurs le centre anti douleur ne resoudra pas le probleme il faudrait trouver la cause de ses douleurs demain je revois le medecin on verra mais ça fait un mois que je ne bosse pluset le moral est au plus bas
bonne fin de journée à toutes


kitti (85) répond Posté le 12-07-2009 à 16:33
bonjour à toutes.un petit mot vite fait avant de retourner au boulot.rentrée du boulot à 3 heures rien préparé ce matin alors je me suis fait un sandwich au jambon!!! pas grave on verra demain. . .allez je vous laisse je vaiz repartir à demain.bisous à toutes.


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 12:50
. . . la suite :

Ca m'aide en tous cas de pouvoir écrire MES difficultés (ou mes trouvailles, mêmes rares), MES echecs, MES victoires.
Ca m'aide aussi de lire ceux des autres, je me reconnais et je me dis "elle connaît les mêmes difficultés que moi, donc je ne suis pas seule dans mon cas et si elle arrive à s'en sortir, pourquoi pas moi ?".
C'est comme un challenge permanent que je me donne en essayant de ne pas faire plus mal que telle ou telle.

Donc vous voyez que chacune est profondément utile.

Et dans certaines de vos "misères", je me réconforte aussi en me disant que j'ai de la veine car je n'ai pas celles-là (j'en ai d'autres rassurez-vous !).
Et je vous trouve admirables.

Et pour en revenir à mon propos du début : suivre le programme presque à la lettre est une aide car il me donne les limites, des aunes auxquelles je compare ce que je mange pour savoir quand et comment rectifier.

Mais je m'octroie la liberté de remplacer le boeuf par du veau ou le poulet par du boeuf ! ou les courgettes par des haricots verts !!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme je note tout, j'essaie de rééquiliber et je sais où j'en suis sur la semaine.
Cette dernière remarque étant en quelque sorte un conseil aux nouvelles. . .

A +


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 12:38
Pour Tout-le-monde-sur-le-forum !

Je n'arrive pas comme certaines à écrire un petit mot pour chacune, j'aurais d'ailleurs trop peur d'en oublier. Mais je lis tout et parfois j'ai envie de répondre à l'une ou l'autre, mais il ne faut pas croire que j'ai des préférées !!!!!

Je pense que si sur ce forum on arrive à être utiles c'est parce qu'on n'oublie pas les frustations, vexations et autres tracas qu'on vit avec notre corpulence.
Il ne faudrait pas le perdre de vue : même si on devient amies avec certaines (et c'est très bien justement car parfois on manque de vraies amies à qui parler) on peut aussi rendre service à d'autres en les écoutant et en rentrant dans leur problème vis-à-vis de la nourriture.
Rappelons-nous.
N'avons-nous pas trouvé de l'aide quand quelqu'un nous aidait à faire le chemin ?
En nous accompagnant pour réfléchir à notre attitude face aux tentations, comment les accepter et les gérer, puis les éviter.
En étant un soutien presque à n'importe quelle heure sur le forum.
Nous avons entendu et répondu aux appels au secours et nous en avons lancé. . .

Suite sur le prochain post (ça tient plus. . .)


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 12:25
A Nanou maintenant :

Je connais les courgettes crues, c'est très bon aussi. Mais vraiment je ene sais aps comment tu fais pour en manger tous les jours. De plus il n'y a pratiquement rien dans la courgette à part de l'eau. Certes ça aide à perdre du poids, mais du point de vue nutritionnel, à la longue, ça ne va pas te déséquilibrer ?

Et le gâteau de courgettes sucré, c'est aussi très bon. Ca vaut bien certains gâteaux plus élaborés. . .
ON peut y ajouter un coulis de fruits rouges par exemple et c'est succulent. Je n'avais pas suivi la recette exactement car je la trouvais trop riche, donc le mien était encore OK pour un régime (seulement 10gr de beurre et 1/2 verre de sucre et un verre de farine-et-floraline).

Bon allez, je vais faire un peu de rangements (je le fais petit bout par petit bout, mais ce n'est peut-être pas la solution. . .


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 12:14
Bonjour,

A MILLA33 d'abord :

Je suppose que tu sais que tu disposes du menu de rattrapage en cas d'écarts dans l'alimentation.
Il est très utile, notamment au début pour permettre au corps de s'adapter à ces nouvelles rations et aux nouveaux aliments (surtout aux légumes). C'est une histoire de 2 ou 3 semaines, voire moins. Pour moi ça a été plus rapide que ça mais nous sommes toutes différentes, donc pas de panique si c'est plus long.
Est-ce que tu as le temps (et l'envie) de cuisiner ? Parce que ce programme implique pas mal de temps passé à cuisiner, mais CA EN VAUT VRAIMENT LA PEINE.
Ce sera d'autant plus facile (et rapide) pour toi si tu t'astreins à respecter les repas dès le départ. D'ailleurs tu verras le témoignage de pas mal d'entre nous : on ne perd pas si bien, ou avec plus de difficulté ou de variations à chaque fois qu'on s'en écarte.
D'ici quelques mois, quand ton corps sera habitué au changement, là tu pourras varier.
Evidemment ces conseils ne te conviennent peut-être pas et il y en a qui n'ont pas besoin de suivre si strictement et qui y arrivent. . .
Pose des questions si tu veux, il y en aura toujours une pour te répondre.



6401 - 6410 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen