Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 18-07-2009 à 10:29
Bonjour à toutes,
Et non, toujours pas la forme retrouvée. J'ai terminé mon traitement mais ça ne va pas mieux. Ce doit être parce que je suis sur une période difficile. Aujourd'hui, journée nostalgie en souvenir de mon père mais j'ai mes enfants qui sont là pour me booster.
Sinon, je suis satisfaite car j'ai de nouveau perdu un peu et je suis revenue au poids que j'avais atteind avant les dérapages incontrôlés.
Et je suis très contente d'avoir pu assister aux cours de natation de mon ainé et hier, il m'a montré qu'il savait nager après 8 cours. Me voilà rassuré pour lui ( rappel : mon petit de 3 ans était tombé dans une mare sans faire de bruit mais plus de peur que de mal).
Autrement, je voulais vous demander comment on fait pour se réabonner. J'ai posé la question et la réponse a été que tous les mois ça ne refait automatiquement. Mais je souhaitais reprendre pour 6 mois d'un coup. Alors si vous avez la réponse merci d'avance.
Je vais aller voir les menus de la semaine prochaine. Bonne journée à toutes.


floazel (50) répond Posté le 18-07-2009 à 10:00
Bonjour les filles,

Ce matin, pour moi aussi visite à notre "amie" commune la balance. - 1,700 kgs, je suis contente, après 2 semaines tranquilles côté perte et manque de moral, cela semble repartit.
Je suis super contente, cela fait une perte totale de 14,7 kgs depuis le 11 mai. Et comme pour toi, Ambrinette les centimètres de perte augmentent.

Félicitations à toutes, que vous ayez perdues ou pas, l'important est de continuer. Nous avons eu des exemples ou même sans perte durant plusieurs semaines certaines ont soudain eu de grosses pertes. Il apparait que nous perdons toutes différemment, le plus important c'est d'apprendre à être patiente, on voudrait tellement les perdre vite ces kilos!!!

Bigfamille, c'est bien d'avoir un objectif concret, cela devrait t'aider pour la suite du programme. Toujours des angoisses nocturnes. . .

Super que vous ayez toutes passé une bonne journée chez Nanou, mais on se doutait bien que vous seriez très bien reçues et que vous seriez de super invitées.

Nanou, et ton pied, ça va mieux ?

Didine 08, on attend de tes nouvelles.

Bon courage pour nos malades, Fleur, Fanfan et Drissou.

Nous sommes de plus en plus nombreuses et j'espère ne pas me tromper dans les prénoms.

Un bonjour particulier à Thelma, Constance et Titel.

Je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous fais une bise à toutes et vous dis à bientôt.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-07-2009 à 09:19
extravertie, gaie . . .
Enfin, vous voyez avec ce mélange des genres, cela a fait une jolie journée entre filles !!!
Et oui, Marjorie, il faut que l'on en refasse une, évidemment !!!!
Je suis contente, après vous avoir lu, (pour l'instant pas de nouvelle de Marie-Claire) que vous ayez passé une bonne journée !
Et merci de vos compliments.

Je savais qu'il y avait l'enterrement de ta grand-mère, Marjorie et j'ai pensé à toi.
J'espère que cela ne fût pas trop éprouvent même si je connais tes sentiments vis à vis d'elle ?!

FANFAN, soignes-toi bien ainsi que Catherine (dont j'ai toujours une pensée pour son si long alitement) . . .
courage à vous deux !

J'ai des nouvelles de Florence et Christine par mail perso . . .

Par contre, aucune réponse (depuis longtemps) de THELMA et Lydia à mes envoies de mail perso ? ? ?

Murielle m'envoie régulièrement un message même si elle ne vient plus ici.

Et bien alors, Cathy, qu'est-ce que ça veut dire ?! Allez, allez, il faut se reprendre et vite !!!!!!

Quant à DIDINE08 désolée si tu penses que l'on ne te réponds pas . . . bizarre !
On souhaite toujours la bienvenue aux nouvelles . . . viens-tu souvent nous parler ?
On attend que tu nous en dises plus . . .
pour pouvoir te répondre . . . à bientôt, alors !

KITTY, c'est la flèche !

Oh,la,la . . . pu (tuuu), j'ai rendez-vous à 9h30 et je suis toujours devant mon écran . . .
bye, bye, je reviens tout à l'heure pour les autres.

NANOU


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-07-2009 à 09:14
Salut les filles,
Bea, je suis contente que tu ailles mieux et que tu ne fasses plus l'autruche . . . J'espèr que tu profiteras bien de la piscine . . . Moi, je ne peux plus car la mienne est fermée jusqu'au 24 août . . . C'est d'une logique !!!
Bon, j'en profiterai en vacances tous les jours j'espère . . .
C'est Vrai Didine (08), pour communquer avec toi, encore faut-il que tu nous parle vraiment et que tu te présente un peu plus . . . Alors viens te présenter et nous dire ce qui te chiffonne et tu peux être certaine que nous te répondrons . . .
Fanfan a l'humeur taquine en ce moment, ce doit être les suite de son angine . . . Seuelement, Drissou aussi a été malade (une grosse rino-pharingite). . . C'est pas la forme sur le forum en ce moment . . .
Entout cas Marjorie a bien profité de cette petite parenthèse chez Nanou, et elle en redemande . . .
J'espère que Nanou se remet de sa piqure d'insecte . . .
Quant à moi, la balance affiche une perte de 2.5kg ce matin, ce qui fait que j'ai rattrappé les écarts du mariage et de la semain qui a suivi avec en prime un bonus de 2 kg . . . ce qui donne une perte de 12.3kg depuis le 18 mai . . .
Depuis le début , -9cm de tour de taille, et -11cm de tour de cuisse . . .
Il n'y a pasà dire, je suis satisfaite et plus encore . . . Pourtantj'ai continué quelques écart cette semaine aussi . . .
oilà, j'espère que tout va bien pour vous toutes . . .
A+
Bisous
Tania


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-07-2009 à 09:04
Bonjour les nanas,

non, non, je ne vous ai pas oublié . . .
mais j'ai eu le même problème au pied que l'autre jour, au bras . . . piqûre d'une bestiole (?) . . . mon pied et cheville ont doublé de volume et douleur persistante !
Pas drôle !
Le médoc que je prends pour ça (céléstamine) rend vaseuse . . .
alors, hier, repos . . .
Ca a commencé le matin où les filles venaient déjeuner . . . pas de chance !
A leur départ, j'en pouvais plus !

Mais, malgré cela, la journée s'est super bien passée.
Ces trois nenettes là : "elles sont terribles" !!!! comme dirait notre Jojo
national (et, oui, il faut connaître ses classiques !) hi,hi,hi . . ..
Non sans rire, elles ont été des invitées exemplaires; elles m'ont gâté aussi avec 3 belles plantes . . . même si elles ont été étonnées que je leur fasse des petits cadeaux . . . mais je suis comme ça;
même si j'aime recevoir des présents, j'aime aussi en faire !
Cela fait parti des petits plaisirs de la vie . . . il ne faut pas s'en priver !
Maryse, je la connaissais et je vous avez déjà dit qu'elle était quelqu'un de doux et d'une grande gentillesse.
Elle m'a même rapporté 2 pots de confiture fait de ses petites mains ainsi qu'un sirop aux fruits rouges.
Marjorie, peut-être plus timide . . . enfin, en retrait . . . observe, écoute.
Mais d'une très grande gentillesse quoi, qu'il en soit !
Quant à Marie-Claire, égale à elle-même.
Comme vous la "voyez" sur le forum et bien "tout pareil" dans la vie !
Elle aime rire, elle aime la vie.
Extrave


bigfamille (30) répond Posté le 18-07-2009 à 09:03
contente Bea devoir que tu as l'air d'aller mieux.
Tuas raison il faut que Didine se présente et nous dises ce qui la tracasse, ici on ne juge pas on essaye d'aider.
Moi je reprends tout en main et on recommence Lundi. Cette nuit grosse angoisse et du coup grignotage pour l'angoisse cette fois mais je me sens vraiment mal phisiquement ce matin.
Hier à l'enterrement j'ai appris que normalement mon frere se marie au mois de Juin ,qu'une cousine le 17 juillet et qu'un cousin le 24 juillet et pour une fois j'aimerais arriver élégante et pas la plus grosse dons je me donne d'Aout à Mai pour perdre entre 30 et 40 kg soit 3à 4 kg par mois et cela devrait etre possible.Nouvel objectif pour moi et nouveau départ.
Bises et à plus tard.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-07-2009 à 08:54
salut !
cette semaine pas question de faire l'autruche, donc ce matin pesée : sur 15 jours j'ai limité la casse vu la période difficile que j'ai passée : - 200 gr soit 5,2 Kg depuis le 27/04/09, ce résultat me satisfait puisque je n'ai pas repris. Pour la semaine prchaine je vise les 500 gr habituel chez moi.

J'espère que pour vous le résultat sera bon, et au cas où la balance n'est pas gentille çà sera mieux la semaine prochaine, restez positive, tout comme vous avez pu m'aider ces derniers temps;

Ce matin le forum est désert.

Fanfan, je confonds les prénoms, mais j'espère que tu vas mieux.
Fleur et ton dos, arrive-t-on à soulager tes douleurs.

Didine 08 , présente toi, tu veux parler, explique nous ce que tu veux savoir, sauf erreur je n'ai trouvé qu'un échange où tu t'adressais à Thelma.

Thelma, qui a eu cette bonne idée de créer ce forum de discussion. Que deviens-tu ? tout va bien ou moral en berne, on ne te voit pas souvent, j'espère que c'est une bonne raison agréable qui fait que tu es discrète ces derniers jours.

A toutes (je vais éviter de me tromper dans les prénoms) je vous souhaite une agréable journée, ne parlons surtout pas météo c'est un cauchemard. je vais essayer d'aller à la piscine (couverte) aujourd'hui, il y a très longtemps que je n'ai pas nagé.

A plus
Béatrice


cathy62 (lespinoy, 62) répond Posté le 17-07-2009 à 22:13
bonsoir
je vois que la journée chez nanou avec les filles salsa mary et bigfamille c est bien passée c est super de pouvoir se rencontrer comme ca dommage que je suis loin de vous et oui je suis seule dans le pas de calais sniff sinon je vais bien le regime toujours en stand bye j espere pouvoir m y remettre des lundi dur dur


bigfamille (30) répond Posté le 17-07-2009 à 20:58
Dis nous ce qui ne va pas et l'on va essayer de t'aider je repasserais plus tard sur le forum pour toi.
Bises Marjo


bigfamille (30) répond Posté le 17-07-2009 à 20:57
salut à toute et oui notre journée c'est super bien passée. Tout d'abord je suis allée chercher Salsa car nous habitons à une 1/2h l'une de l'autre et nous avons parlé à baton rompu pendant tout le voyage soit à peu prés 2 h et nous avons eu un fou rire Nous attendions un rond point qui se trouvait à 1km500 et au bout de 10 km toujours pas là alors je dezmande à salsa si elle ne c'est pas trompée et bien oui elle avait oublié de mettre ses lunettes et c'etait 15 km puis nous avons pris un petite route digne edu tour de France et tout le long nous avons rit a tel point qu'en arrivant chez Nanou nous rions encore.
Nanou nous a super bien reçu, nous avons parlé toute la journéeet je pensais repartir vers 16h et bien on est reparties à 17h45.J'ai passé personnellement une superbe journée Salsa est un bout en train, Nanou une hotesse merveilleuse et d'une grande gentillesse comme sur le forum nous avions interdiction de nous lever pour l'aider, et Mary une personne réservée, calme et d'une grande gentillesse. En conclusion on recommence quand? Un jour il faudrait essayer de le faire. Idée mlancé à concrériser.
Cette jpournée ma apporté beaucoup de choses et je pense qu'elle va me permettre d'aller plus loin car j'ai pris conscience de beaucoup de chose comme quoi je je suis pas si à plaindre et qu'il faut que je profite de ce que j'ai.
Bon je vais vous laisser car j'arrive de l'enterrement de ma grand mère et je suis fatiguée Bise et à demain
Didine mais si nous sommes là



6291 - 6300 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen