Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-07-2009 à 13:02
Bonjour les filles . . .
Finalement, j'ai opté pour garder Alexandre avec moi à la maison aujourd'hui . . . Il a dormi jusqu'à 8h45, mais apparemment il va mieux . . .
Nanou, ce n'est pas avec Fanfan que je devais aller à Paris, mais avec Clodine . . . J'imagine que cette confusion est dû à ta migraine . . . Déjà je te trouve super courageuse d'être venue nous poster un petit message malgré tout . . .
J'adorerais rencontrer Fanfan, mais je pense que nous sommes un peu éloignées géographiquement parlant.
Drissou, je vois que l'idée de renouveler vos voeux à une autre date fait son chemin . . . C'esyt cool, et les enfants pouront en profiter cette fois-ci . . .
Bigfamille, je trouve que 660g par semaine, c'est bien . . . On dit qu'l faut perdre entre 500g et 1kg par semaine pour être dans une bonne moyenne . . . Tu y es, donc c'est super!!!
Fleur, je suis contente que tu ais pu sortir même pour un tout petit moment . . .ça a dû te faire du bien au moral . . .
Bisous les filles . . .
Tania


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 21-07-2009 à 10:11
Bonjour à toutes,
Et non, Nanou, la semaine ne démarre pas sur les chapeaux de roues. Je suis sans énergie, très fatiguée et je traine cette pahringyte depuis maintenant 3 semaines. Je repars chez mon médecin et je vais demander un bilan complet. Me serais-je épuisée par la perte de 10kg en 9 semaines ? Il me semblait que le résultat était tout à fait correct. Enfin , je verrais bien.
Notre anniversaire de mariage a été très calme (7ans), toujours ce côté souvenir du décès de mon père.
Et une idée est en train de faire son chemin tout doucement. Je me demande si pour nos dix ans ce ne serait pas une bonne idée de renouveler nos voeux à une autre date pour marquer ce bel évènement. Je n'aurais pas de scrupules à fêter cette nouvelle date. A voir.
Butterfly, je te comprends mais malheureusement , on est tous à la même enseigne. Quand ça tombe en panne, ces bestioles là, on est obligé de donner la priorité.
Fanfan, j'espère que le moral est de retour.
Moi, je stresse de plus en plus pour la reprise du boulot car ça fait plus de 3 ans que j'ai arrêté et j'ai peur d'être débordée. Enfin, l'avenir me le dira et je ne suis pas la seule à être passée par là.
Ambrinette, j'espère que ton petit bout va mieux. C'est toujours angoissant d'avoir un enfant en bas age qui monte en température.
Bisous à toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 10:00
coucou bjr oui nanou probleme avec le sucre bon pas grave je vais me controlé merci de lire mes petit message ca me fait vraiment plaisir bon courage a toi bonne journee et bien sur courage a tous


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 09:03
Le principal est que cela n'arrive pas trop souvent et que si cela arrive, le mot d'ordre est :
No frustation !

KITTI, tu as réussi à te poser un peu !
Quelles journées !
Et tu arrives à suivre ton "régime" ?!
Bravo !

Tania, profites bien de ta journée en compagnie de FANFAN (si journée il y a).
Et je suis bien contente que tu es réussi à trouver des vacances.
Ce sont les enfants qui doivent être contents ?!

Mélanie et sandrine, les petites dernières, j'espère que le commencement d'une nouvelle semaine s'annonce sous de bons hospices ?!!!

THELMA, tu nous fait un petit coucou quand tu veux ?!!!

Maryse, tes confitures sont succulentes ! Mais je te l'ai déjà dit sur mail perso !!!

Christine, tu avais tellement de chose à nous raconter que du coup, tu ne sais plus par où commencer ?!! LOL !

Patricia, Constance, NENETTE, un petit mot ? ? ??

Sylvie, aurais-tu trouver du boulot pour que l'on ne te lise plus sur le forum ?

Et pour finir, j'ai tenté d'app Marie-Claire, hier soir vers 20h15 . . . il n'y avait personne.
Mais je viens de lire que Marjorie lui a parlé mais qu'elle n'avait pas ses résultats donc . . .
En revanche, j'ai laissé un mail juste après mon coup de fil mais si son ordi ne fonctionne pas ! . . ..Tant pis !

Bon, sur tout ça, je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à tout plus !

Passez une excellente journée
et . . . bon appétit !

AMITIE

NANOU


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 08:47
Catherine, heureuse de voir qu'il y a un léger mieux . . .
Et j'espère aussi, que ta reprise du travail se fera rapidement maintenant . . .
pour ton moral, d'abord, et surtout cela voudra dire que que tout ce que tu auras enduré sera loin derrière toi !
Je t'envoie un petit message sur ta boîte mail, juste après.

Dis-donc, mais MARGAUX a eu une grande envie de parler hier.
Merci pour cette gentille phrase qui m'était adressée !!!

Bravo pour cette promesse, Cathy.
Attention, on surveillera cela de près !
Tu ne t'en tireras pas comme ça !
Une promesse est une promesse !
C'est valable pour toi aussi, Marjorie !

Et que dire de Béatrice et ses rendez-vous beauté et relaxation . . .
toujours des petites poses détentes, pour elle !!!
C'est toi qui a raison . . . profites au maximum de tout cela . . . cela fait un bien fou, pas seulement à ton corps mais avant tout, à ton moral !
Alors toujours pas acheter l'huile essentielle à "ylang-ylang" de chez Décléor ?
J'attends toujours ton coup de fil en soirée !

Florence, merci pour ton petit message via ma boîte mail . . . heureuse surtout pour ton papa.
N'hésites pas si tu as besoin de parler.
Mail ou tél . . . sont à ta disposition.

CHARME, j'espère que le "régime" se suit sans trop de problème car visiblement, tu as (parfois) du mal, j'ai pu comprendre !
Et résister devant du sucré à l'air de te poser problème ?
Tu sais, on en est toute là !


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 08:27
Bonjour les filles,

mon petit mot du matin avant de m'atteler aux cages des lapins . . ..
et l'aspi, ensuite.
Et oui, le ménage, le ménage, toujours le ménage !!!!
Et encore, hier en fin d'après-midi, j'ai fait toute ma maison (le sol) à la vapeur . . . extra cet appareil !
je mes suis bien avancée parce qu'aujourd'hui, je crois que je ne vais pas faire plus pour cause de migraine.
Toujours comme ça, à l'approche de mes règles ! Pas top !

J'aurai dû voir, Murielle (CARMELE) mais pas de nouvelles d'elle.
Ca m'arrange parce que c'était le jour.

J'espère par contre que vous arriverez à voir voir, Tania et FANFAN, car j'ai lu que FANFAN n'a pas la pêche !
Cela lui ferait le plus grand bien de parler et voir du monde !
Parce qu'à Montmartre, le monde ne manque pas !!!!
Allez, FANFAN, tu sais que le grand jour approche !!!
C'est peut-être pour ça d'ailleurs ?!
L'angoisse du moment fatidique ?!!!
Allez, je suis certaine que tu seras une mariée magnifique !

Tellement désolée pour toi aussi Caroline !
Je me mets à ta place.
Imaginer des vacances (surtout en Italie) et tout est remit en question.
Attendre ce moment durant des mois et patatra !!! Quelle déception !
C'est dur . . . je t'envoie un bisou de soutien.

Courage aussi à toi, Marjorie pour tes nuits aussi longues que tes jours !!!
J'espère que mon message, envoyé hier sur ta boîte mail, te permettra d'avancer un peu . . . ce n'est que mon point de vu; il vaut ce qu'il vaut !
A toi de voir !


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-07-2009 à 23:46
bonsoir à toutes
je crois que le moral est meilleur pour beaucoup
moi je suis descendue 1/4h dehors et ça m'a fait du bien vivement que je bosse car j'ai tj envie de grignoter
je viens demanger 4 petits sables
mais tant pis
didineIL PARAIT QUEtu fais du crochet tu pourrais me montrer tes oeuvres sur mon adresse mail
catherine.tuaillon@hotmail.fr mon adresse est aussi pour celles qui le desire

bonne nuit à toutes


bigfamille (30) répond Posté le 20-07-2009 à 23:22

Bon moi ce matin 126.9soit 1 kg de moins qu'il y a 17 semaines super la perte soit 0.060g en arrondissant de perte par semaine qui dit mieux? il vaut mieux que j'en ris sinon je fais faire encore une crise et me vautrer sur la bouffe et il n'en est pas question et si cette nuit réveil je me met à l'ordi plutot que de manger. Cest décidé je me reprends en main et ce soir c'est la première ligne droite et je vais y arriver merde j'ai tout pour etre heureuse sauf mon poids alors maintenant il faut que je me bouge.
Bises à toute et à demain.


bigfamille (30) répond Posté le 20-07-2009 à 23:21
Kitti tu vois tu commences à te livrer ne serait ce qu'en parlant de tes repas.

Fanfan, c'est quoi cette baisse de moral, haut les coeurs, la vie est belle et nous sommes là pour t'aider.

Je suis contente aprés une grosse baisse de moral je me rends compte que pour la plu^part c'est reparti et que l'on apprécie la méthode JMC à l'exemple de Margaux.
bon les problèmes de voitures c'est pas bon et du coup vous allez me faire regretter d'avoir dit que je sentais ,une amélioration.
Kitti je ne t'envie pas d'attendre ton fils car je me mets à ta place et je me dis que moi elles seront deux a entrer dans l'adoléscence en meme temps et ouille ça va etre dur!!!Je panique déjà.
Cathy 8kg c'est super j'aimerais bien en etre là crois moi car je me suis repesé ce matin et c'était pas simpa je vous expliquerais plus tard.

Ambrinette j'espère que ton chaton ira bien et que ta rencontre avec Clodine aura lieu et que tu l'appréciera autant que moi j'ai apprécié celle avec Mary, Nanou et Salsa.



bigfamille (30) répond Posté le 20-07-2009 à 23:03
Butterfly j'aurais fait comme toi. Elles le font exprés nos voitures, à chaque fois que l'on peut faire quelque chose elles nous en empechent.
Je rigole j'essaye de prendre la chose à la rigolade car je serais furax moi aussi si la meme chose m'arrivait.
Le coup de la robe c'est pas mal.Je n'y avait pas pensé alors que je reve que mon frere fasse un mariage super chic ou je pourrais porter un chapeau, une belle capeline et je crois que cela va me motiver Je vais y penser.
Je crois que je vais aussi mettre ma photo sur le frigo pour me motiver.

Charme bien venue à toi. Hum il devait etre bon ce gateau!! Tu as raison il ne faut pas non plus ce brider complètement et lmorsque l'on a une envie il vaut mieux ne pas la refouler mais ne pas npon plus succomber à chaque fois sinon on ne feras que des menus de ratrapages

Ambrinette j'ai appele Salsa ce soir et elle avait le moral. Elle rentrait de la mer et n'avait pas eu le temps d'aller chercher le résultat de ses analyses. Elle ne vient pas sur le forum car son ordi chauffe et elle a peur de le faire griller. Aujourd'hui pour elle c'était mer comme d'hab.



6211 - 6220 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen