Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 19-07-2009 à 19:08
Coucou les filles,
A mon ordi remarche !! Je ne sais pas pour combien de temps..
Voilà le message que j’avais commencé à écrire ce matin et qui c’est enregistré.
«Désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles mais depuis vendredi soir je suis H.S. Il a fallut que j’aille voir le médecin hier, il m’a donné un traitement et ns attendons les résultats d’analyses demain soir. Peut être très grosse infection urinaire.
J’en ai profité pour compléter et faire enfin ces analyses pour la tyroïdes. (ns en avons parlé avec les filles jeudi lors de notre repas).
Nanou, merci pour cette journée, où tu nous a super bien reçu.Tout y était ton sourire,ta gentillesse avec une superbe table,et des cadeaux….
J’étrenne ma serviette aujourd’hui et cette super couleur jaune soleil va aller super bien avec mon transat qui et bleu du ciel. Je vais être comme sur un nuage.
Nanou est une super hôtesse, avec beaucoup de goût. D’ailleurs sa maison la reflète parfaitement. Tout est décoré avec goût. Du Nanou quoi ..!! »
Merci Nanou pour avoir donné de mes nouvelles aux filles mais apparemment mon ordi chauffe il va falloir que je m’en occupe mardi.
Voilà ,il est 19h, ça fait du bien une bonne douche après la plage, car ns arrivons de la plage, ns sommes partis à 10h30 ce matin. J’adore!En plus pas beaucoup de monde.
Le traitement me maintient et j’ai pu passer une journée sans trop de douleur au ventre et dans les reins..

Bonne soirée à toutes et aussi aux nouvelles !!!


clémentine (68) répond Posté le 19-07-2009 à 18:55
Bonjour tout le monde. Je suis de retour, j'étais à Paris aux obsèques de mon beau frère. Pas facile ! Je ne suis pas fière de moi +800grs, mais c'est vrai que les derniers jours étaient plutôt décousus. Je vais me reprendre.
THELMA les fleurs du Dr BACH, c'est vraiement très efficace, mon moral va mieux, du moins j'arrive à gérer. Je pense que les évènements de ces derniers jours s'ajoutant au reste ont fait déborder le vase.
NANOU : le travail ne manque pas, avec la suppression des fonctionnaires je gère deux services depuis février et les nerfs en prennent un coup.
Je vous laisse je vais me faire ma petite salade, et faire plus consistant à mes hommes. Bizzzzzzzzzzz à toutes


kitti (85) répond Posté le 19-07-2009 à 16:11
salut les filles.unbonjour à vos toutes pendant que j'ai 5 mn, mes invités sont partis à la plage.depuis vendredi qu'ils sont là c'est galère, apéro,couscous,gateaux etc!!!!!!!!!!!!!!mai bon demain matin ils partent alors on avisera 2 ou 3 jous de ratrapage et on si remets à fond!j'en aurais bien profité ce week end! meme pas honte. par contre je suis gonflée je m'aperçois que je ne peux pus manger comme avant et c'est tant mieux car c'est la première fois.nano je ne suis pas spécialement une flèche mais entre le boulot,les animaux ,le jardin, ma mère et mes beaux parents à coté y a du boulot! d'ailleurs hier soir ma belle mère à découvert 7 petits poussins!! il va falloir aviser çà commence à faire du monde.fleur désolée qu'on soit toutes loin de toi mais tu devrais trouver une occupationou partir de ton coté car c'est pas génial.bon je vous laisse mes amis reviennent.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-07-2009 à 15:47
bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien toutes
et que vous profitez de ce dimanche
moi je suis cloitrée chez moi je n'en peu plus et mon mari collé devant le tour de france ah si seulement j'etais plus pres de vous
les dimanches je les hais . . .mon mari s'occupe du foot , de la petanque et en plus du comité des fetes (de 13h30à 1h du matin) les samedis d'été autant dire que je suis seule les week end quand je bosse c'est pas un probleme mais là ça devient lourd alors je ne vous dit pas de quelle humeur je suis
je crois que je vais aller au lit
bonnes vacances à celles qui partent et à bientot


floazel (50) répond Posté le 19-07-2009 à 14:23
Bonjour les filles,

Charme, merci de t'être présentée. Les problèmes de santé, pas facile tous les jours.

Mélanie, déguste une part de gâteau (même une toute petite) pour le plaisir. Cela vaut mieux qu'une grosse frustration. Les filles te l'ont très bien expliqué, une grosse frustration n'apporte rien de bon. Et puis un anniversaire est un moment agréable ensemble, ce serait dommage de s'exclure.

Ambrinette, heureuse que tu ai trouver une solution pour tes vacances.

Fleur, cela semble aller mieux.

Nanou, et ton pied, ça va ? De mon côté ça va. Pour la salle de bains, mosaïque ou peut-être galets, pas encore défini. Pour l'instant nous sommes dans le dessin du plan. A suivre. . .

Bises à Béa, Margaux, Bigfamille, Butterfly, Didine06 et toutes les autres. A bientôt.


bigfamille (30) répond Posté le 19-07-2009 à 11:47
Catherine envoie moi un mail perso et si je peux je te dirais comment faire des fleurs au crochet.
Je vopus redonne mon mail familypeyri@orange.fr
Je t'aiderais bien volontier.
Bon, meilleur moral,pôur toutes c'est super.
A plus tard, je vais finir mon repas. Je reviendrais ce soir.


margaux (37) répond Posté le 19-07-2009 à 10:48
Bonjour toutes.

Fleur, désolée, je sais faire du crochet mais je n'ai jamais fait de fleurs en relief. . .

Nanou, quelle énergie encore ce matin ! mais où la trouves-tu ?

Ambrinette, contente que tu aies trouvé une solution pour vos vacances. C'est bien l'Auvergne, mais effectivement Vulcania pour les petits c'est un peu trop tôt.

Toutes celles qu'on ne "voit" plus sur le forum c'est peut-être à cause des vacances : on n'a pas toujours une connexion internet sur place et en plus on a beaucoup plus d'activités, on rencontre pas mal de gens et on n'a pas le temps ni l'evie de passer des heures au clavier.
Peut-être reviendront-elles avec un appel au secours à l'automne. . . ou en ayant résolu leur problème de surpoids par moins de stress et un minimum d'observation du programme. C'est ce qu'on leur souhaite, mais un petit coucou serait effectivement le bienvenu pour nous les malheureuses qui luttons encore au quotidien.

MAIS ON Y ARRIVE !!!

Il fait gris en Touraine. Ca me va.

Bon dimanche.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 19-07-2009 à 10:27
Petit rectificatif :
Montmartre, comme c'est joli !
Et non avec un point d'interrogation . . .
ce qui ne veut rien dire puisque je connais !!!
BYE-BYE


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 19-07-2009 à 10:23
J'espère que vous allez bien, Marjorie et Maryse parce que sinon vous allez me faire flipper ?!!!!

FANFAN, j'espère que tu vas de mieux en mieux !

Patricia (CLEMENTINE) ne vient plus . . .
ainsi que Sylvie (SISSI45) et NENETTE, CONSTANCE et THELMA . . .

Christelle, on le sait est en plein déménagement . . . oh, la, la . . . tout se que je déteste ! Courage à toi !

Alors Cathy, es-tu plus motivée aujourd'hui, qu'hier ?
Quel est ton bilan depuis le début ?

Que deviens-tu, Caroline ?

Marie-Clotilde, on attend que tu nous racontes tes vacances ?
Petite sortie mardi avec Tania, alors ?
Montmartre, comme c'est joli ?
Faites vous faire le portrait par un artiste . . . moi je l'ai fait en 1994 . . .
ainsi que la découpe au ciseau, sur du papier, de votre visage . . . trop doués ces artistes !!!

Va-t-on voir la flèche, KITTI, aujourd'hui ?

Murielle, ne vient plus du tout mais même sur mon mail perso, plus trop de nouvelles ?
J'te rappelle que l'on devait se voir, nous aussi, mardi . . .

Quant à Florence, j'espère que tout va pour le mieux ?
Et cette mosaïque ? On y va ? On se lance ?
J'essaierai de te renvoyer la photo . . .

Voilà, les belles, je vais aller me maquiller (douche, crème etc, ça c'est fait !) pour ne pas être à "la bourre"
comme d'habitude . . . je suis coutumière du fait !
Nous sommes attendus à BRAS pour un barbecue (et oui, encore !) par un collègue de mon mari.

Je vous envoie du soleil car ici, on en manque pas . . . je vous embrasse.
NANOU


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 19-07-2009 à 09:57
Alors savoures ta part de gâteau, aujourd'hui !!! Veinarde !!!!

Sandrine, j'ai bien lu ta question . . .
Je peux juste dire comment l'on fait pour se désabonner définitivement puisque je vient de le faire le 13 juillet dernier,
ainsi que pour toutes celles qui le feront un jour et qui ne savent pas comment faire :
il faut envoyer un mail à votre coach perso (2 à 3 semaines avant la date) où vous lui dites de stopper votre abonnement.
Elle vous répond sous 2-3 jours.
Rien de plus à faire !

Catherine, pour ta demande de fleurs au crochet, il faut t'adresser à Marjorie .
En effet, elle nous a montré, jeudi, ce qu'elle réalise au crochet (châle, écharpe) . . . je pense qu'elle te sera d'une grande aide pour cela, précisément !
Bon, apparemment, tu vas "un peu" mieux
car tu n'en parles pas trop ?
Enfin, je l'espère ?

Et toi, Tania, qu'est-ce qui t'empêche de trouver le sommeil ?
Les vacances ?
Apparemment, tu as l'air d'avoir trouver ton bonheur ?

Félicitation à la "sportive" !!!
Notre petite Christine s'est mise au sport ! Waouh !!!
Qui dit mieux ?!!!
Pas moi, en tout cas !!!!!

Béatrice, alors comme ça, tu aimes regarder le "tour de France" ?
Remarques, tu vois de beaux paysages en restant assise dans ton fauteuil !!!

Bon, je viens d'avoir Marie-Claire au téléphone, depuis son passage à la maison, elle est alitée . . . c'est pas la forme . . . elle attend les résultats d'analyses demain soir . . . elle vous "passe" le bonjour !



6251 - 6260 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen