Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 18-07-2009 à 13:08
Nanou,
j'espère que tu n'as pas pris pour un reproche mon post précédent (sur la présentation).
Je voulais simplement dire à Didine08 qu'elle se sente libre de faire comme elle l'entend.

Et tu as raison, il faut donner si on veut qu'on vous donne, et chacun le fait avec sa personnalité. Si on ne dit rien, alors qu'on appelle au secours, les secours nécessaires ne peuvent pas être apportés, sauf des banalités. Ils ne sont pas ciblés, donc nettement moins efficaces.

Moi je trouve une aide importante sur ce forum et j'espère que j'en apporte aussi un peu.
Et pourtant je n'ai pas beaucoup communiqué sur moi, mais on peut me "lire" à travers mes posts.
C'est mon tempérament. Je crois que si je connaissais plus personnellement les gens je ne me sentirais plus libre, et donc l'effet bénéfique en serait atténué (rappelez-vous ce que j'avais dit à propos des gens qui me posent des questions sur mon régime : je n'aime pas). Je ferais même exprès de reprendre des kilos pour les faire taire !!!!!
Non je blague, ces gens m'indiffèrent mais je dois vivre en les côtoyant. . .

A +


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-07-2009 à 12:52
Et n'oublies pas de me confirmer ta venue au mois août pour le déjeuner avec ton "jeune et fringant" mari et enfants !!!

Oui, FANFAN, je dois surtout être remplie de sucre !!! LOL !!!
Les insectes viennent le chercher directement par mon sang !!! LOL !
Et reprends toi aussi . . . il y a une jolie journée qui t'attend au mois d'août . . ..
Où tu y seras le centre d'intérêt !

MARGAUX, félicitations aussi car la perte atteinte depuis le début est plus qu'honorable !
En ce qui concerne, DIDINE08, évidement, je demande toujours au nouvelles de nous parler d'elles mais avec raison, néanmoins . . . et si elles le souhaitent ! C'est juste pour savoir à qui je m'adresse . . . c'est un minimum.
Elles veulent qu'on les soutiennent mais laissent trois mots et puis plus rien !
C'est pas la première fois que je le dit ici . . . regardez le nombre de personnes qui ont laissé un message de 3 mots et terminer !
Et pourtant, on leur à souhaiter la bienvenue !
Donc, y a comme un problème !
On ne peut pas nous reprocher de ne pas communiquer avec les nouvelles si de leur côté, elles ne reviennent plus !!!
A un moment donné, il faut être un peu censé !
Et je ne parle pas de celles qui ne se parlent qu'à elles-même . . . sans se préoccupé des autres.

Voilà, c'est dit !

Sur ce, je vous laisse tranquille pour aujourd'hui . . .. mon petit mari m'appelle pour déjeuner . . .

Je vous embrasse affectueusement.

NANOU



margaux (37) répond Posté le 18-07-2009 à 12:51
Milla,

Moi aussi j'ajoute mon grain de sel : ne fais pas ça (900). Reste à 1400. C'est très bien et c'est résultat durable garanti.

Et en plus tu as des fringales à 1200 ou 1400. Ce serait complètement idiot, déraisonnable et même débile de descendre encore plus !

Plus de 1,5 kg par semaine c'est un résultat plus que bien et qu'on ne peut en général pas tenir longtemps.
Entre 0.5 et 1kg, c'est tout à fait normal et très tenable.Et même moins pour certaine du moment que ça descend sur la distance.

Promets-nous d'être sérieuse !




NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 18-07-2009 à 12:30
Me revoilà !
Je viens d'avoir Lydia au téléphone . . .
je vous disais justement, ce matin, que je n'en avait plus !
Tout va bien pour elle mais elle est débordée par son nouveau job !!!
Elle vient déjeuner, avec mari et enfants, courant août, à la maison.

Sandrine, tu a eu, toi aussi, un petit problème de santé et visiblement, tu as du mal au remonter la pente !!!
J'espère que tu vas aller mieux pour ne pas compromettre ton "régime" ?!
Courage !

Mélanie, quant à toi, tu désespères car tu as l'impression que cela n'avance pas autant que tu le voudrais !
Mais sache que l'on est toute passée par là !
Moi aussi, j'ai été extrêmement déçue, au début, de voir que la balance n'affichait qu'un -100g ou un 200g . . .
ça nous désespère . . . et puis, il y aura des semaines ou cela affichera -1,200kg . . . voir plus !
Tu vas avoir une explication du Dr Cohen a ce sujet . . . ne loupes pas les lettres qu'il t'envoie, tous les jours.
Prends le temps de les lire !
Elles sont importantes car plein de conseils, d'explications, etc . . ..

Florence, waouh, -1,700 kg . . .
c'est pas beau, ça ?
Continues . . .. bravo !

Béatrice, heureuse que tu le prennes comme ça . . . - 200g c'est pas + quelque chose . . . c'est bien - quelque chose . . .
et c'est comme cela qu'il faut réagir.
Bravo !
Petit à petit l'oiseau fait son nid . . .
ne dit-on pas cela ?!!

Tania, toi aussi, jolie perte de poids
que tu nous annonces, cette semaine !
Chapeau !
Alors, est-ce que ces vacances s'organisent ?


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-07-2009 à 12:21
Re moi
promesse tenue, je suis allée à la piscine. 40 mn dans l'eau m'a largement suffit, je manque d'entraînement. Je me sens détendue, je devrais m'obliger à y aller une fois par semaine (pas garantie !)

dans l'ensemble, beaucoup sont satisfaite de leur perte de poids.

Milla, qu'est-ce que tu crois ? si c'était si facile à perdre on ne serait pas sur le forum entrain de suivre le programme de JMC.
Descendre à 900 ou 1200 ne me paraît pas bien, surtout si tu as des fringales. Les diététiciennes expliquent bien qu'une perte de 500 gr à 1 kg par semaine c'est une moyenne. Soit raisonnable SVP, sinon tu ne tiendras pas la distance. Les perdre c'est bien, tenir et ne pas reprendre c'est mieux. Aller courage, on est avec toi ! si tu as des doutes consulte en question perso

Bonne journée,


FANFAN (17) répond Posté le 18-07-2009 à 11:41
MILLA! ça va pas! tu charie! il faut que tu perde en douceur et la tu as déja bien perdu ne sois pas si gourmande, laisse le temps au temps et n'en fais surtout pas une obsession autrement le jour ou tu va reprendre quesque ça sera.


FANFAN (17) répond Posté le 18-07-2009 à 11:36
BONJOUR LES FILLES!Moi aussi je suis contente j'ai perdu 1KG600!Remarquez je n'ai pas de mérite, je dois cela à mon angine, car clouée au lit 3 jours et sans manger ça aide.
MES compliments à vous toutes et il faut avoir foix en ce que l'on fait pour y arriver, car nous savons trés bien que lorsque nous n'y croyons plus on se laisse aller et on reprend. Mais heureusement nous sommes une grande famille et nous ne nous sentons plus seule comme par le passé.
NANOU! surtout soigne toi bien. Le médecin t'a t'il dit pour quelle raison tu etais aussi vulnérable?Moi je pense que c'est parceque tu es aussi sucré qu'un bonbon au miel vu ta gentillesse.
AMBRINETTE! tu vois ton chocolat ne t'as pas fais de tord! OU en es tu pour tes vacances? MOI j'aimerais bien partir quelques jours, rien que pour faire une coupure car en ce moment ça ne va pas trés fort, mais il faut faire avec.
THELMA! fais nous un petit coucou, tu nous manque!
TITEL a peu être fini son déménagement? vivement son retour.
SALSA! ou es tu? ta journée chez NANOU t'as fatigué car nous n'avons plus de nouvelles?
MARGOT! ton tris est t'il fini? moi il faut que je m'y mette pendant mes vacances.
BIGFAMILLE! ça me peine de voir que tu fasse d'aussi mauvaises nuit! TUsais les détails que donne les filles sur ta personnalité se voient sur la photo que tu as mis sur le forum. Tu le porte sur le visage.
BON LES NANAS IL FAUT QUE J'ARRETE CAR J'AI DU BOULOT. EXCUSEZ MOI SI JE N'AI PAS CITE TOUT LE MONDE.MAIS LE COEUR Y E


Milla33 (GAILLAN MEDOC, 33) répond Posté le 18-07-2009 à 11:12
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui rendez-vous avec la balance et ça n'a pas été génial. La première semaine j'avais perdu 2,8kg cette semaine, je n'ai perdu que 800g, je suis vraiment décue. J'ai tout suivi à la lettre, j'ai même fait une longue marche de 2km jeudi, mais je n'ai quasiment rien perdu. Je me demande si je devrai pas passer au 900 calories. Mais j'ai toujours ces fringalles et ça me gène beaucoup.
J'espère que je vais perdre plus la semaine prochaine.
C'est bâte, je m'attendais à perdre pareil que la première semaine voire plus. Par contre j'ai encore perdu du tour de taille - 6 cm pour l'instant et -4cm de tour de cuisse.
J'espère que vous allez toutes bien et de groses bises
Mélanie


margaux (37) répond Posté le 18-07-2009 à 10:40
BEA, super tu reprends pied.
On le savait bien que ça repartirait.

BIGFAMILLE, C'est bien d'avoir de nouveaux objectifs précis. On est là pour t'aider à tenir.

NANOU, j'espère que ta piquure ne va pas trop t'handicaper quand même. Une fois ça m'est arrivé au bras aussi et ça avait duré pas mal de temps et très douloureux aussi.
Mais tu as l'habitude !!! (Lol).

DIDINE08,
Tu n'es pas obligée de tout dire sur toi pour te présenter. Moi je n'ai pas dit grand chose, en tous cas pas systématiquement (et c'est volontaire). Mais les gens me connaissent plus en profondeur sasn doute grace à mes posts (parfois à contre courant des autres, mais c'est comme ça) et c'est très bien ainsi.
On sait combien je souhaite perdre, ce que j'aime faire et manger et au contraire ce que je déteste. On sait mes faiblesses. Et ça sufffit.
Ne te crois pas obligée de décliner ton pédigrée, et tout sur toi. Tu truveras toujours quelqu'un pour te répondre, ne serait-ce que moi (mais il y en a plein d'autres qui ont déjà commencé à prendre contact avec toi et elles sont super).

N'hésite pas à nous dire ce qui te bloque (nourriture ou autre).

Bon samedi à toutes.


margaux (37) répond Posté le 18-07-2009 à 10:33
Bonjour.

Pour moi la balance n'a été que de -300 gr ce matin, mais je ne suis pas très surprise.
Je suis même contente parce que ces dernières semaines j'avais un peu lâché prise et je ne perdais rien. Donc c'est reparti à la baisse.
Je n'en suis "qu'à" moins 13 depuis le 30 mars, mais la courbe est résolument descendante et elle n'a jamais remonté malgré un palier fin juin début juillet.

Encore 37, mais même si ce n'est que 32 ce sera déjà super. J'ai fait 1/3 du chemin.



6281 - 6290 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen