Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-07-2009 à 10:11
bonjour à toutes
je vois que vous avez du soleil
ici il fait froid et le ciel est gris clementine :c'est toi la moins loin de chez moi qu'est ce que la fleur de bach

FLOAZEL / MERCI POUR TON MESSAGE MAIS MA RANCUNE EST TENACE MAIS IL FAUT LAISSER FAIRE LE TEMPS j'espere que tu vas bien
NANOU/ MERCI POUR CE LONG MESSAGE
JE VOIS QUE TU SAIS TOUT FAIRE
si seulement on etait voisine on en ferait du bricolage je fais partie de deux club
je fais des paniers à servettesau crochet en ce moment
je fais aussi de la peinture sur bois ,chassis
collage mais evec to do (plus epaix que serviette)
je tricote aussi surtout des echarpes de differentes façons (je ne fais jamais la mème chose )
j'aime beaucoup le 3D(cartes de toutes sortes)et tableaux
je donne souvent car c'est tres dur de ventre
quand on fait des expo on ne vend presque rien il faudrait tout donner
par contre je deteste faire du canevas et du point compté
il y a quelques années j'ai appris à faire la dentelle de LUXEUIL mais c'est trop long et je n'ai plus le temps
je n'aime pas coudre (ourlet raccomodage . . .
voilà tu sais tout
je viens de faire de la kiné
je suis en arret depuis le 12 juinalors j'en ai marre je n'ai pas remis le nez dehors ce week end je dirai à ma fille de mettre sur ta messagerie (si tu veux ) qq phots de mon travail
bisou


didine (08) répond Posté le 20-07-2009 à 09:55
non non javais plein de chose a vous dire mais je neatais pa la ce weekend alors ces pour ca ke je netais pa la bisou a toutes


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-07-2009 à 09:06
Pardon, Catherine, je savais que j'avais oublié quelque chose . . .
oui, oui, je continue à broder.
Même si je vend ma boutique internet, je garde ma machine à broder et un peu de stock.
Pour preuve, j'ai offert à Maryse, Marjorie et Marie-Claire un drap de douche (70 X 140) dans trois coloris différents et broder à leur prénom . . . sauf pour Marie-Claire, j'ai repris sa devis : sable, mer, salsa . . .
et ça lui a tellement plu que son mari veut un peignoir brodé à son prénom . . .

Cela me permet aussi de broder ou coudre tout plein de chose pour ma maison . . . car je suis très manuelle ..
j'aime mettre ma patte à ce que j'achète, ou même inventer . . .

J'aime aussi personnaliser mon linge de maison.
Par exemple, les serviettes et les peignoirs de la salle de bain sont au nom de ma maison : Le Jardin d'Eléonore

J'ai aussi brodé l'initiale de mon nom de famille "B" sur mon ciel de lit . . .
en lettre anglaise . . . magnifique !

J'ai eu aussi ma période "petits points de croix" sur des peluches à offrir ou bavoirs . . . lors de naissance.

Ainsi que la méthode de la serviette- papier collé sur des boîtes en bois.
Qu'est-ce que j'en ai offert !

Il y a aussi les pochoirs, la mosaïque . . . enfin, comme je le disais plus haut, tout où je peux y mettre ma patte !!!!

Mais, il y en a une autre qui aime cela, c'est Christine(DIDINE).
Elles m'a montré ses réalisations en photos sur ma boîte mail . . . elle se "défend" bien aussi !

Voilà, Catherine . . .
Je t'embrasse.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-07-2009 à 08:42
Catherine (FLEUR), cela me peine tout ce que tu nous racontes . . .
Finalement, depuis quand es-tu "arrêtée" ?
Ce sont les personnes âgées à qui tu dois manquer ?
Cela t'arrive souvent ce problème au dos ?
Enfin, quoi qu'il soit COURAGE !

Quant à Tania, elle a dormi toute la journée pour récupérer sa nuit ! LOL !

Je ne reparlerais pas de celles qui manquent à l'appel . . . nous attendons de leurs nouvelles.

Quant à moi, j'ai passé une très agréable journée hier
(temps magnifique, grosse chaleur même)
(clin d'oeil à MARGAUX) . . .
et j'ai été très raisonnable !
A l'apéro : radis . . . c'est tout !
Le plat : grillade avec salade de tomates et courgettes (clin d'oeil à MARGAUX) et une autre salade de riz . . .
Pas de fromage . . . et le dessert :
salade de fruits et 1 petit four (mille feuille) . . .
alors, c'est pas beau ça !!!
Et bien sûr pas d'alcool !
Je n'en bois jamais !

Par contre, les trois nanas présentes étaient toutes . . .. maigres !!!
Bien sûr, elles n'ont pas hésité à faire la baignade dans la piscine . . .
sauf une !
Et oui, il faut savoir que la maigreur peut poser aussi des complexes à une femme. C'était son cas . . . elle n'accepte pas son corps !!
Comme quoi !!!

Sinon, je suis contente, j'ai reçu un coup de fil de mon fils qui se trouve en Turquie pour 3 semaine de vacances.
Tout va bien pour eux !

Voilà, les toutes belles, je vais aller faire mon petit ménage et autres activités diverses . . .

Jolie journée à vous toutes.
AMITIE

NA


floazel (50) répond Posté le 20-07-2009 à 08:27
Re-bonjour,

Hello Nanou, tu as la pêche dès le matin, tu es toujours notre rayon de soleil.

Re-bise à toutes et à bientôt.


floazel (50) répond Posté le 20-07-2009 à 08:24
Bonjour les filles,

Fleur, je pensais que tu allais mieux, mais il n'en est rien. Il faut que tu prennes ton mal en patience, le fait de t'énerver ne dois pas arranger tes douleurs, bien au contraire. Avant de parler de "vengeance", pense d'abord à toi. Je suis d'accord avec toi, les copines qui ne viennent pas, vraiment pas sympa.

Cathy62, allez vas-y, reprend, courage. Plus de 8 kgs de perdu, après tous ces efforts, ce serait dommage. Tu as eu un petit passage à vide, voilà tout.

Et oui Kitti, notre organisme s'habitue à une nouvelle façon de manger. Si on lui donne trop ou surtout trop gras, il se rebelle. Et finalement c'est pas si mal, on fait plus attention la fois suivante.

Clémentine, bon retour parmi nous. Ca semble plutôt speed pour toi en ce moment.

Salsa, tu as tellement d'énergie que même ton ordi chauffe. . .lol. Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave. Et tes soirées, toujours aussi salsa ?

Drissou, je vois que tu as passé un superbe dimanche (bien que douloureux pour les jambes). Bon anniversaire de mariage. Et oui, la santé s'est primordiale.

Après ces quelques mots, je vous fais une grosse bise à toutes et vous souhaite une bonne journée.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 20-07-2009 à 08:22
Bonjour les nénettes,

encore la première ?

Alors je vois déjà que Marie-Claire a réussi à passer son message . . .
et qu'elle a passé une bonne journée à
la mer sans trop penser à ses problèmes de santé ? Tant mieux . . .. !
Je t'app, ce soir pour les résultats.

Que Patricia (CLEMENTINE) est revenue nous faire un petit coucou !
Et qu'elle subit des "hauts et des bas"
entre le régime et son travail !!!
Courage !

Et que KITTY, nous a parlé un peu plus, cette fois-ci !
Je me doute bien, qu'avec tout ce que tu as faire (d'après ton descriptif), cela n'est pas toujours simple !
Alors courage à toi aussi . . .
et régime, régime maintenant !
Fini la fête avec couscous, etc . . .

Ne soit pas trop sévère avec toi-même,
Cathy . . . ton bilan de presque 9kg est plutôt "pas mal" . . . persévère !

Pour MARGAUX tout va bien puisqu'il ne fait pas beau chez elle !!! LOL !
Car je le rappelle à toutes les nouvelles, MARGAUX n'aime pas le soleil,
le beau temps d'une façon générale . . .
elle, c'est la pluie, la grisaille . . .
enfin, voilà, c'est son "trip" à elle !

Marjorie, j'ai bien eu ton petit message sur ma boîte mail, je te répond tout à l'heure.

Béatrice, s'est endormie devant le tour de France !!! LOL !

Christine, elle, s'est épuisée sur sa machine de sport ! LOL !

Pauvre Sandrine, ils n'ont pas été cool avec toi !
Et bon anniversaire de mariage !
Combien d'année ?
J'aurais pu te dire à quelles noces cela correspondait . . .


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 19-07-2009 à 23:47
Bonsoir à toutes,
Grosse journée qui se termine enfin !!! Le village (une centaine d'habitants) a organisé un concours de quilles et j'ai été aidé en cuisine. J'ai passé plusieurs heures à griller de la viande sur une plancha en plein soleil. Heureusement que de bonnes âmes m'ont offert à boire (du perrier). Je suis restée raisonnable mais j'ai les pieds en feu. Très bonne ambiance qui m'a fait un bien fou. Et en plus, mon mari qui a pensé à notre anniversaire de mariage (c'est demain) lui qui oublie tout, j'en ai été très touché.
J'ai la chance de ne pas avoir tous les soucis de santé que vous supportez toutes et je me rend compte également que si je veux que ça dure, il faut que je continue mon parcours. Rien est acquis mais on peut anticiper certains problèmes. Une pensée particulière pour Charme (bon courage pour la suite).
Ambrinette, ravie de savoir que tu as trouvé une solution.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


cathy62 (lespinoy, 62) répond Posté le 19-07-2009 à 23:30
bonsoir a toutes
nanou demain je vais essayer de reprendre le regime serieusement j ai commencée le 23 mars moins 8kg300 mais beaucoup de passage a vide j aurais pu perdre plus merci pour ton soutien.

bea stjb45 merci pour ton soutien il faut vraiment que je m y remettre a ce regime

ambrinette oui c est sur il faut que je passe sur la balance sinon je vais repartir dans le mauvais sens merci pour ton soutien

didine merci aussi pour ton soutien ce n est pas le fait que je n arrive pas a suivre le programme c est que je n ai plus la motivation mais je vais me reprendre il le faut absolument

merci a toutes je vous tiens au courant demain

bonne nuit


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-07-2009 à 22:08
qu'estceque les fleurs du docteur BACH marjorie as tu des fleurs au crochet (en coton) aujourd'hui encore toute seule à al maison je vais peterun boulon si je ne sors pas bientot de plus j'ai eu un message pas sympa de mon fils (le petit dernier) je crois que cette fois j'ai ma dose ah les enfants on leur doit tout mais ils ne doivent rien (c'est une parole de psy ) quand je suis allee en formation enfin je cogite tout et je m'en rend malade
vivement la reprise du boulotpour evacuer un peu mais je doute je n'arrive presque + à marcher je n'ai plus envie de rienquand on est en forme on voit du monde on rend service mais apres la chute fini on n'existe plus je suis tres rancuniere alors je pense que j'aurai du mal de faire des sourire à mes amies d'avant je cropis que je vais rester toute seule dans mon coin mais la vangeanceest un plat qui se mange froid alors on verra. . . je vais prendre un sommnifere et au lit le kine revient demain matin
bonne nuit à toutes
marie claire :que se passe t'il,tu as des problemes de sante on devrait faire un club de malades et rester toutes ensemblebon courage
nanou que fais tu comme travail manuel tu dois faire de jolies choses tu brodes encore!! bisous



6241 - 6250 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen