Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-07-2009 à 09:56
ça y est . . . Réservé pour 4 jours, du 04 au 08 août en Auvergne, dans un petit village de 200 habitants . . . C'est un Logis de France avec Parc arborée et piscine . . . En plus il y a pas mal d'activitès à proximité pour les enfants . . . Ey vulcania à 120 km, mais je suis pas sûre que ce soit top avec les 2 petits (trop petits peut-être . . .).
Le budget n'était pas prévu, mais comme on est pas partis en voyage de noce . . . On peut bien faire ça . . .
Voilà, moi je suis contente et Laurent aussi . . .
Bisous
Tania


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 19-07-2009 à 09:25
Bonjour les filles,

si on "enlève" Tania qui n'a pas réussi à trouver le sommeil, je suis donc la première, ce matin !

MARGAUX a raison, que du positif, sur ces derniers messages . . . c'est bien !
Un petit mot pour chacune et de l'entraide pour toutes !

Et je vois que "l'atout CHARME" s'est un peu présentée . . . heureuse donc de faire ta connaissance !
Bienvenue sur le meilleur forum qui existe ici !!!!

En revanche, je vois que DIDINE08 a préféré partir . . . pour n'avoir rien à nous dire !
C'est dommage !

Tu vois MARGAUX, c'est exactement ce que je disais . . . et non, évidemment, je n'ai pas mal pris ce que tu as dit . . . nous sommes bien d'accord que rien n'est imposé à personne et que chacun est libre de faire ce que bon lui semble
Il ne manquerait plus que ça !
C'est juste le côté agaçant d'un MINI message mit (presque) au hasard sur un forum et dont on attend quelque chose, mais quoi !!!!
Il a des tas de personnes qui laissent un mot sur tout les forums . . . mais qu'est-ce qu'elles en attendent ?
J'aimerai comprendre !!!
On ne peut décemment pas entretenir du relationnel qui entrainera automatiquement une promiscuité avec l'autre, sans s'investir un minimum.
Là est bien le but du forum . . . c'est parler pour avancer, Non ?

Mélanie, première chose à savoir quand tu débutes ce programme :
PAS DE FRUSTRATION . . . super important à retenir !
Sinon, à la moindre occasion, tu vas te jeter sur tout ce qui te donne envie !
Et là . . .. pas bien !!!!!!



charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-07-2009 à 09:09
BJR MERCI POUR VOTRE SOUTIEN c vrai on a tous besoin d amies pour y arriver bonne journee et bizou a tous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-07-2009 à 09:01
Bon dimanche,

Fleur, c'est bien de ne pas avoir repris avec tous tes soucis, tu n'as personne pour t'aider à faire tes courses ?

Charme, merci de t'être présentée. Tu n'as pas été gâtée côté santé, apparamment un grand amour qui doit t'aider à surmonter ces obstacles. Tu es sur la bonne voie avec JMC, continue à nos côtés.

Nanou, ton pied est-ce fini ?

Ambrinette, ravie pour toi que tu ais trouvé une solution pour les vacances.

Journée tranquille aujourd'hui, j'aime regarder le tour de France (vélo) donc cette après-midi je regarderai l'étape dans les Alpes, de toute façon vu la météo, je ne perdrais pas grand chose à rester à l'intérieur

Bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-07-2009 à 04:49
Petite insomnie . . .Alors au lieu de me jeter sur du chocolat (y en a plus d'ailleurs : Lol), je me jette sur le clavier de mon ordinateur . . .
Merci à Charme de t'être présentée, je vois que tu as un dur parcours médical et je te souhaitede réussir dans ta prise en main alimentaire . . . 40 ans de mariage, c'est super et j'espère que toute ta petite famille te soutient !!!
Margaux, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un régime (même si on perd du poids), mais une nouvelle façon de s'alimenter et surtout de voir la vie . . . Comme le dit JMC, c'est un programme qui va durer "une petite vie", mais comme il s'agit simplement de manger équilibré, ce ne devrait pas être TROP dure à tenir . . . Il faut juste éviter de revenir aux mauvaises habitudes . . .
Fleur, je te réponds, depuis le début du programme, le 18 mai, j'ai perdu 12.3kg (et cette semaine, -2.5kg).
Je pense être en voie de résoudre mon problème de vacances . . . Nous allons probablement faire une étape en auvergne pour quelques jours, ensuie continuer sur Marseille (comme prévu à l'origine).
Je vous tiens au courant . . .
Bisous . . .
Tania


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-07-2009 à 23:23
bonsoir les filles
j'espere que vous allez bien
moi la balance affiche -200g ce matin mais rien d'etonnant je ne suis plus rien (je m'y remettrai des que je pourrai refaire mes courses et en plus tj envie de grignoter vivement que je retourne au boulot
COURAGE LES FILLES
NANOU je vois que les insectes t' adorent tu devrais mettre de l'anti moustique sur toi avant de sortir j'espere que ton pied va mieux .envoye moi un peu d"e soleil chez nous il pleut j'ai remis un pull j'ai lu que tu etais une hotesse super on voit ta gentillesse sur ton visage
MILLA ne fais pas le regime 900calories j'ai une amie qui l'a trop fait et elle s'est retrouvee à l'hopital apres avoir fait un malaise
tu sais j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'ai le temps..la santé d'abord
AMBRINETTE tu as perdu combien et as tu resolu ton probleme de vacances
bon courage pour la semaine à venir
est ce que parmis vous il y en aurait qui possederaient des modeles de fleurs au crochet (en relief)
merci de me renseigner
bonne nuit à toutes


margaux (37) répond Posté le 18-07-2009 à 23:05
Bonsoir.

On est bien toutes positives sur le forum ce soir, c'est parfait.

Milla33, je rejoins les autres qui te conseillent de manger quand même du gâteau demain.
Peut-être que tu pourras n'en prendre qu'une demi-part, mais déguste-là et prends-y plaisir sasn regrets. Tu verras elle sera bonne et tu seras plus forte pour la suite.
Notre démarche est de llongue haleine et il faut qu'on s'en fasse une nouvelle façon, normale et agréable de se nourrir, car ce sera à vie.
On le sait, si on déroge on devra repartir pour quelques jours de programme afin de récupérer la bonne ligne et ça marchera.
Mais nos petites têtes n'ont pas forcément encore assimilé cette évidence. . .
On se dit "régime" alors que c'est "façon de vivre". J'ai personnelelemtn bâni ce mot de mon vocabulaire quand je parle de ce que je vis actuellement.
Si on me demande quel régime je suis, je dis que je ne suis pas de régime, ce qui est vrai puisque je m'adapte à une autre façon de me nourrir.
Que je m'alimente normalement -ce que je ne faisais pas avant- et j'ajoute quand même que je suis aidée par le "programme JMC" car je n'ai aucune raison de ne pas lui faire de la pub puisque ça marche et que c'est totalement sensé.

Voilà.
:-))


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-07-2009 à 23:04
bonsoir
drissou pour t'abonner pour 6 mois il faut te desabonner et te reabonner j'ai fait ça j'avais noter en question personnelle et ils se sont occupes de faire le necessaire


didine06 (57) répond Posté le 18-07-2009 à 22:58
SUITE. . .

Je vois que la journée chez Nanou s'est super bien passée.
Je suis ravie pour vous les filles!!!
Vous êtes de sacrées veinardes quand mêmes. . .lol!
Je me doutais (comme nous toutes d'ailleurs) que Nanou était une super maîtresse de maison.
Alors? Est-ce que Salsa a dansé?
On veut savoir! on veut savoir!!!lol!

ça serait quand même bien si on pouvait un jour s'organiser une journée où on pourrait toutes se rencontrer, ça serait super.
Une idée. . . comme ça. . .qqch à réfléchir. . .à mûrir. . .


Je vous fais de gros bisous à toutes. . . toutes. . . toutes!!!

Bon dimanche.


didine06 (57) répond Posté le 18-07-2009 à 22:51
Coucou les filles,

Auj, R-V avec la "copine du samedi", résultat : -200 grammes. . . l'honneur est sauf!!! lol!!!
Je me rends compte de l'effet "sport" dont parlait JMC!!!
Alors je ne sais pas si je dois continuer à en faire tous les jours ou si je dois réduire. . . je verrai à la prochaine pesée.

Cathy, essaie de reprendre le programme petit à petit si tu ne peux pas suivre tous les menus à la lettre. Essaie par exemple de faire un repas par jour et tu retrouveras le goût et le plaisir de refaire JMC, j'en suis sûre et n'oublie pas, on est là pour te soutenir! Va déja regarder les menus de la semaine prochaine pour t'encourager.

Drissou32, pour tout ce qui concerne ton abonnement, il me semble que tu peux poser des questions dans les questions perso et ça ne sera pas décompter comme questions perso.
J'espère que ta santé va mieux.

Charme, ravie d'avoir de tes nouvelles et merci de t'être présentée.
J'ai aussi des problèmes neurologiques.

Milla33, comme te dit Ambrinette, il ne faut pas que tu te sentes frustrée, donc si tu as envie de faire un écart, fais le et mange avec plaisir et sans culpabilité. Sinon tu feras un écart bcp plus important par la suite et cela te nuira bcp plus (enfin surtout à ton régime).

Bigfamille, je sens que tu reprends le dessus sur la situation.
Tu t'es déjà fixée des objectifs et ça c'est hyper important!!!
Alors maintenant on va te soutenir et t'aider du mieux qu'on peut et tu vas y arriver, je te le promets. . .lol!



6261 - 6270 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen