Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 07-08-2009 à 15:54
Voilà la suite.

Je ne sais plus (dans les 7 pages) qui a dit qu'elle faisait des équivalences en ne mangeant pas de fromage parce qu'il y en avait dans la glace ou pas de dessert car un petit verre. . . je fais pareil, pas dessert car j'ai trouvé dans les placards du chocolat en poudre qui ne demande qu'à être mangé. . . alors je m'en fais un bon bol en guise de fromage + dessert le soir !

Je n'aurai pas la patience sur cet ordi de mettre un mot pour chacune, mais je voudrais dire à Thelma en particulier que je suis contente qu'elle ait décidé de revenir, et que nous ferons ce que nous pourrons pour l'aider. Je serai plus présente (pour toutes) à nouveau dans une semaine.

Moi aussi ça m'aide de penser un peu plus à moi, d'essayer de ne pas stresser pour le lendemain, mais je sais bien que c'est très difficile à faire, on ne se refait pas : quand on est angoissé, on le reste mais on apprend à gérer un peu et CE PEU EST UN GRAND MIEUX à chaque fois.
Et on doit être nombreuses dans le groupe à être angoissées. . . plus ou moins.
Et je suis sûre que quand une d'entre nous arrive à déstresser un peu, ça se communique aux autres et on a des périodes zen sur le forum et des périodes plus difficiles. Mais on est là les unes pour les autres, même inconsciemment.
On donne et on reçoit.

Alors bon courage.
A. . . d'ici quelques jours. . . ou ce soir. Sais pas.


margaux (37) répond Posté le 07-08-2009 à 15:54
Voilà la suite.

Je ne sais plus (dans les 7 pages) qui a dit qu'elle faisait des équivalences en ne mangeant pas de fromage parce qu'il y en avait dans la glace ou pas de dessert car un petit verre. . . je fais pareil, pas dessert car j'ai trouvé dans les placards du chocolat en poudre qui ne demande qu'à être mangé. . . alors je m'en fais un bon bol en guise de fromage + dessert le soir !

Je n'aurai pas la patience sur cet ordi de mettre un mot pour chacune, mais je voudrais dire à Thelma en particulier que je suis contente qu'elle ait décidé de revenir, et que nous ferons ce que nous pourrons pour l'aider. Je serai plus présente (pour toutes) à nouveau dans une semaine.

Moi aussi ça m'aide de penser un peu plus à moi, d'essayer de ne pas stresser pour le lendemain, mais je sais bien que c'est très difficile à faire, on ne se refait pas : quand on est angoissé, on le reste mais on apprend à gérer un peu et CE PEU EST UN GRAND MIEUX à chaque fois.
Et on doit être nombreuses dans le groupe à être angoissées. . . plus ou moins.
Et je suis sûre que quand une d'entre nous arrive à déstresser un peu, ça se communique aux autres et on a des périodes zen sur le forum et des périodes plus difficiles. Mais on est là les unes pour les autres, même inconsciemment.
On donne et on reçoit.

Alors bon courage.
A. . . d'ici quelques jours. . . ou ce soir. Sais pas.


margaux (37) répond Posté le 07-08-2009 à 15:38
Ben dites donc les filles, il m'a fallu remonter 7 pages pour tout lire depuis que je suis en vacances !!!
Vous êtes drôlement bavardes, mais c'est super !

J'ai oublié la souris avec mon ordi portable alors en plus ce n'est pas bien pratique.

Je pense que je suis à peu près le programme, et je ne me pèserai pas d'ici la semaine prochaine, alors on verra bien.

Je fais du ménage, et du ménage et du ménage. Pourtant je n'aime pas bien ça. Mais la maison n'avait pas &t& ouverte depuis un an, alors c'est nécessaire même si c'était en très bon état. Mais comme il fait beau j'en ai profité pour faire toutes les vitres (et les rideaux que je lavais le matin et ils sont secs deux heures après, alors je peux les remettre !!!).

Comme il y a pas mal de marches dans la maison (elles est sur un côteau et très ancienne et peu de pièces sont au même niveau, donc 3 ou 4 marches pour aller de l'une à l'autre), je fais beaucoup d'exercice et le premier soir j'en avais un de ces mal aux jambes !

Demain ma soeur vient avec son mari, ses filles (19 et 13 ans) et une copine de la plus jeune. Alors je ne sais pas trop comment on va gérer les menus, sauf que peut-être qu'elle voudra elle aussi perdre quelques kilos, alors je la mettrai à JMC !!! Elles reste en principe jusqu'à mon retour à la maison.

La suite sur un autre post. . .


margaux (37) répond Posté le 07-08-2009 à 15:38
Ben dites donc les filles, il m'a fallu remonter 7 pages pour tout lire depuis que je suis en vacances !!!
Vous êtes drôlement bavardes, mais c'est super !

J'ai oublié la souris avec mon ordi portable alors en plus ce n'est pas bien pratique.

Je pense que je suis à peu près le programme, et je ne me pèserai pas d'ici la semaine prochaine, alors on verra bien.

Je fais du ménage, et du ménage et du ménage. Pourtant je n'aime pas bien ça. Mais la maison n'avait pas &t& ouverte depuis un an, alors c'est nécessaire même si c'était en très bon état. Mais comme il fait beau j'en ai profité pour faire toutes les vitres (et les rideaux que je lavais le matin et ils sont secs deux heures après, alors je peux les remettre !!!).

Comme il y a pas mal de marches dans la maison (elles est sur un côteau et très ancienne et peu de pièces sont au même niveau, donc 3 ou 4 marches pour aller de l'une à l'autre), je fais beaucoup d'exercice et le premier soir j'en avais un de ces mal aux jambes !

Demain ma soeur vient avec son mari, ses filles (19 et 13 ans) et une copine de la plus jeune. Alors je ne sais pas trop comment on va gérer les menus, sauf que peut-être qu'elle voudra elle aussi perdre quelques kilos, alors je la mettrai à JMC !!! Elles reste en principe jusqu'à mon retour à la maison.

La suite sur un autre post. . .


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 07-08-2009 à 14:10
COUCOU moi ca me fait plaisir lorsque l on me repond et je pense que nous sommes toute pareil veve bien sur que nous lisons tous les messages fleur je viendrai bien tous les soir mais c est trop loin il y a un site sur internet pour la crapette si ca t intrresse je vais te le donner c gratuit tu joues en ligne les reines claude je te les enverrais bien mais vu le prix de collisimo ca ferai tres cher mais je pourrai t envoyer un pot de confiture pour ca il me faudrai ton adresse voila mon adresse mail amande1926@hotmail.fr


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-08-2009 à 13:21
Bonjour,

changement de temps radical, en 2 jours baise de température, cette nuit il a plu. Vivement ce soir, ouf le week-end !

Drissou, je en fais pas de cris d'hypoglycémie mais j'ai constaté par exemple que des céréales au petit déj me tenaient moins bien au corps qu'une semoule au lait ou 30 gr pain complet. As-tu cette sensation qeul que soit la composition de ton petit déj.
As-tu bienr egardé la composition de ta barre, graisse et sucre. sinon mange un fruit à 11 h, il paraîtrait qu'il faut meiux les manger hors des repas, meilleur pour la digestion ? ? ?

Kitti : toujours dans les conserves, comme chez mes parents il ne faut rien laisser perdre, entre concerves et congélo, j'ai connu çà, c'est bon l'hiver mais il faut rester raisonnable, mes parents sont devenus "esclave" de leur jardin, tout a des limites.

Titel : tu disais perfectionniste, on peut se donner la main !

Je vous quitte, il faut que je me remette à travailler, et oui c'est la vie . . .
à plus tard


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-08-2009 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous

Merci de vos encouragements et d'avoir une pensée pour moi et qu'est ce que ça fait plaisir de se confier un peu et de vous lire

Milla..ravie de savoir que tu es une médocaine car c vrai Gaillan ce n'est pas très loin et j'y suis venue hier pour aller chez Médoc Pneu!!!

Présente toi pour que j'en sache un peu plus sur toi (age famille poids et quand as tu commencé ton régime?)

Merci et bonne journée à vous toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-08-2009 à 09:58
bonjour
j'espere que le soleil est au rendez vous et que vous allez bien

CHARME/VIENS ME VOIR ON JOUERA 0 LA CRAPETTE j'adore mais mes enfants etant loin il y a longtemps que je n'ai pas joué
envoyes moi des reines claudes mais bien croquantes c'est comme ça que je les aiment aujourd'hui je fais des haricots au sel (mais en bocaux sans sterilisation)
TITEL:oui je vais un peu mieux mais on fait avec
au fait tu as quel age
tu es encore etudiante ou tu as repris les cours chez nous il fait beau mais ils annoncent des orages
tu sais moi aussi je grignote vivement que je retravaille car le regime n'est + suivi bonne journée
didine06 tu es du 57 mais ou exactement en haute saone il fait beau mais ils annoncent de gros orages
toujours pas la forme pour toi bon à bientot


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 07-08-2009 à 09:07
BONJOUR MOI ENCORE DANS LA CONFITURE DE REINE CLAUDE ON EN DONNE ET TOUJOURS AUTANT je vais refaire des cornichans sterilise et au sel car cette annee j ai reussi par contre les haricots verts je ne reussi pas il a plut cette nuit on a perdu 20 degres dans le nord il parait que demain ca va revenir donc c bien un peu de fraicheur vivement le 15 les enfants sont en conges et partent en bretagne ouf vais pouvoir me reposer tous les apres midi nicolas fait la sieste et mamie aussi hier j ai faillis loupe le kine tellement je dormais bien bonne journee a tous ca fait du bien de parler un peu d ecrire bien sur car je suis sur que vous me lisez bonne journee a tous


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 07-08-2009 à 07:56
Bonjour à toutes,
Je vous laisse un message matinal car après au boulot.
J'ai un petit soucis et je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé. Depuis lundi, donc la reprise du boulot à 11 h30 à peu près, je fais une crise d'hypoglicémie alors qu'avant le petit déjeuner me suffisait pour arriver au midi tranquille. Pour pallier, je mange une barre de céréales. Je ne peux pas dire que je suis très active car j'ai un poste de bureautique donc je ne comprends pas. Je suis très fatiguée au soir mais je pense que c'est la remise ne route qui est difficile. Si quelqu'un a une réponse, merci de m'éclairer. Avec cette barre de céréales, c'est une prise de calories supplémentaire et ça m'angoisse un peu d'en rajouter.
Sinon, à part ça tout va bien et en plus ce soir je peux dire que je serais en week end.
Thelma, la perte d'un être cher est toujours difficile à vivre mais je vois que tu as pris les choses en main en te faisant aider. Sais-tu que j'habite à 20km du département des Landes ? Tes enfants n'ont-ils pas trop souffert de la tempête de janvier ?
J'ai une pensée pour toutes mais je dois faire cours car l'heure tourne et je dois poser mes enfants avant l'embauche.
Bises à toutes et bonne journée.



5851 - 5860 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen