Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
stef28 (chartres, 28) répond Posté le 20-03-2008 à 21:08
coucou les filles!!!!ça se passe pas trop mal mais hier soir j ai craqué sur une pov poule en chocolat ou il lui manquait deja la tete alors je lui ai pris une aile oups!!!!ben tant pis on verra si ça se voit samedi.


nathalie28 (28) répond Posté le 20-03-2008 à 20:35
Bonsoir à toutes
moi ce soir c'était tarte à la tapenade. . ..j'adore. Du coup j'ai vite remis au four ce qui reste pour mon fils et mon mari qui n'ont pas encore diné. La tentation d'en reprendre était trop grande, surtout sous mes yeux. J'ai vite enchaîné avec une salade d'envie et je suis fière de ne pas en avoir repris. Laurette ne t'inquiète pas pour samedi, le Dr Cohen nous a bien expliqué que le stress génait la perte de poids. Rattrape-toi demain et ça devrait aller. Courage!!!


laurette (28) répond Posté le 20-03-2008 à 19:54
bonsoir les filles !
je viens de finir de manger et j'ai deconne. . . j'ai beaucoup trop mange de salade de tagliatelles, aujourd'hui je c'etait un jour de repos et du coup quand on fait rien on ne pense qu'a manger.. cet aprem j'avais deja faim vers 15h . . . j'ai l'impression que je ne perds pas du tout je me sens tjs aussi serree dans mes fringues et j'ose meme pas pense a la deception que j'aurai si la balance n'indique aucun resultat.. a l'aide ! pour info moi aussi j'ai pris pour 6 mois alors on se suit. si vous saviez comme ça fait du bien ce forum !


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 20-03-2008 à 10:41
COUCOU c 'est bien notre groupe commence a s agrandir.pour la tarte nadette je peux te dire je n en ai pas mangé.j ai fait un mixage des menus qu on nous a donné car pas toujours le temps de respecter.vous sentez vous mieux depuis le commencement?ressentez vous une perte? ? ??bisous a plus tard


nathalie28 (28) répond Posté le 20-03-2008 à 10:25
Bonjour à toutes,
je m'apelle Nathalie, j'ai 36 ans 3 enfants et comme le dit Nadette
30 kg à perdre. Pour le moment, le programme se passe bien, même si je commence à avoir faim 3h après la fin du repas. Contente de ne pas être seul dans mon cas en Eure-et-Loir. J'ai payé pour 6 mois, j'espère qu'on s'entraidera pour aller j'usqu'au bout.
Bon courage et à plus tard


Nadette (28) répond Posté le 20-03-2008 à 10:11
j'ai vu une nathalie aussi dans le 28 je lui et demander de nous rejoindre elle a 35 kg a perdre moi j'en ai 30kg alors on pouras ce soutenir s'il y en a d'autre qu'elle viennent avec nous l'union fait la force .la tarte etait vraiment bonne d'hier soir comment l'avais vous trouve a plus tard bonne journée bisous a vous .Nadette


Nadette (28) répond Posté le 20-03-2008 à 08:37
bonjour laurette et ste moi je suis tres contente d'avoir des equipieres du 28 cela va nous motivez et oui le 4e jour et nous allons tenir bon je vous souhaitent une bonne journée moi mes petits bouts m'attendent car je suis assistante maternelle a plus tard bisous.


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 20-03-2008 à 08:08
bonjour a toutes deux je suis de chartres.jm cohen parle aujourdhui de stress mais arriver a canaliser ça me donne du mal.je vous souhaite bonne journée et vous dis a plus tard.bisous


laurette (28) répond Posté le 20-03-2008 à 07:32
coucou les filles ! c'est sympa de savoir qu'on est pas loin ! j'ai l'impression qu'on se soutien davantage ! moi aussi j'ai commence lundi donc ce matin on attaque le 4 eme jour et je tiens bon car je ne me pese pas mais j'ai super peur du resultat samedi et de m'apercevoir que je n'ai rien perdu ..
sinon je suis de fontenay sur eure a cote de chartres. j'ai 3 enfants et j'ai 15 kg a perdre.. a tres vite pour suivre nos evolutions ! Bisous a toutes les 2 ! laurette


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 19-03-2008 à 21:32
bonsoir laurette et naudette nous sommes trois à suivre ce régime dans cette région!!!!j ai commencé lundi et ça va .36 ans 2 enfants et 15kg à perdre.



351 - 360 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen