Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
laurette (28) répond Posté le 28-03-2008 à 09:30
bienvenue lalaine ! et bonjour a toutes ! hier j'ai fait les magasins dans les rues pietonnes de chartres et pas un chat et du soleil pour le matin. j'etais trop bien et du coup je me suis meme achete des tuniques et des chaussures (pantalons beaucoup trop serres pour le moment. . .) par contre je ne resiste pas a l'appel de la balance et en pesant ce matin j'ai constate que je stagne depuis 3 jours .. fo quand meme que j'avoue que j'ai pique 4/5 kinder aux gosses hier soir . . . trop dur .. aujourd'hui je me tiens a carreaux c'est promis pour la pessee demain matin et surtout les mesures car j'ai l'impression que je suis plus a l'aise dans mes fringues !
STEF28 : prends soin de toi ! tu m'as l'air courageuse ! alrs tu es encore plus meritante!
NATHALIE28 : pas de scrupules pour le chocolats j'en ai fait autant et dis toi bien que c'est peut etre la premiere fois qu'on mange si peu de chocolat a paques !
NADETTE : courage et merci d'etre toujours sur le forum pou rnous soutenir !
SAMSYL : ou est tu ? tu as tenu bon hier ??
GROSSES BISES A TOUTES : aujourd'hui c'est repassage et boulot ce soir !
Laurette


Nadette (28) répond Posté le 27-03-2008 à 21:30
bonsoir les filles , bienvenue lalaine parmis les 28 tu veux perdre combien , moi 30 a perdre et un moral d'enfer mon mari me soutiens car il sais que pour moi c'est primordiale je ne me supporté plus dur dur de trouver des vêtement moderne avec une taille envelopper ,tu habite dans quel coin , c'est super presque 6 kg en moins ,stef soigne bien ta grippe et tu peu tenir au boulo avec cette fievre tu et forte car moi je resteré au font de mon lit on dit qui dort dîne donc bon pour perdre du poids bonne soiré a toutes et a demain ;bisous ;Nadette.


nathalie28 (28) répond Posté le 27-03-2008 à 20:49
Bonsoir à toutes, bienvenu à Lalaine et merci pour tes encouragements.
Journée moyenne puisque je suis tombée dans la boîte de chocolats de Päques. Mais je n'en ai oas trop manger et je me suis fait plaisir.
Et vous comment c'est passée votre journée ?
A+


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 27-03-2008 à 20:04
he oui je reviens vite fait je ne boude pas le blog mais une angine avecc 40° de fievre me tue.et pourtant je vais bosser mais durdur alors le regime il est en suspant.hier j ai dormi de 13H30 a 7H ce matin.j espere que ça va passer vite car je ne tiens plus.bisous les filles et bon courage.a bientot j espere


lalaine (28) répond Posté le 27-03-2008 à 19:17
Je ne connaissais pas ce forum et je suis ravie d'apprendre qu'un site d'Euréliens et Euréliennes existe. En effet j'habite tout près de CHARTRES. J'ai 60 ans et j'ai commencé ce régime le 18/02. Lorsque j'ai commencé ce régime je pesais 84 kg pour 1m60 aujourd'hui je pèse 78.6 kg. Je suis assez satisfaite, le régime est très bien, très équilibré ce qui nous réaprend à nous nourrir correctement mais en ce qui me concerne mon gros défaut ce sont les petits écarts (chocolat le soir) que j'ai beaucoupe de difficultés à gérer. Il était grand temps que je me reprenne en main car je ne supportais plus ce corps et dans ma tête bien évidemment celà devenait une obsession (ne plus pouvoir s'habiller correctement) me faisait vraiment déprimer et plus je grossissais plus je déprimais ce qui n'arrangeais rien de mes soucis que jai par ailleurs. Je souhaite vraiment pouvoir dialoguer avec des gens qui sont de ma région. Courage ça marche et je vous dis à très bientôt j'espère.


Nadette (28) répond Posté le 27-03-2008 à 18:46
alors les filles absente vous vous cachez du blog bonne journée avec le soleil pas de tentation aujourd'hui ou avez vous mit un verous au frigo bon apetit a plus tard:nadette


Nadette (28) répond Posté le 26-03-2008 à 22:46
courage et bonne nuit nadette


nathalie28 (28) répond Posté le 26-03-2008 à 21:32
Bonsoir à toutes
une journée c'est encore écoulée sans trop de soucis mais avec des fringales. Je me suis fais plaisir ave 2 petits ouefs de pâques (10g au total) pour le gouter. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!
Bravo Samsyl, je suis sûre que le fromage blanc est meilleur pour arriver à atteindre notre objectif. Même programe pour demain, c'est tellement plus valorisant! Quant aux fringales, malheureusement, j'ai le même problème que toi : cet après-midi, je suis partie 1/2 plutôt pour aller chercher les enfants. J'ai promené mon chien (du sport) et je n'ai rien grignoté. Je suis super contente.
Autres trucs : je bois de l'eau, un thé bien chaud, je jardine, je prend un bon livre. . . Surtout je me change les idées et j'essaie de ne pas y penser.
Bon courage et à demain


Nadette (28) répond Posté le 26-03-2008 à 20:26
bonsoir a toutes comment c'est passer votre dîner bien jespere avec le moral et pour avoir pas envie de flancher regardez les catalogues de mode cela vous donneras l'envie de perdre du poids courage a vous toutes bisous a demain NADETTE.


Nadette (28) répond Posté le 26-03-2008 à 18:04
LAURETTE, moi aussi je connait des gens de pontgoin tu dois connaitre le chauffeur de ramasage scolaire et il travailler a la commune en meme temps et il etait le chef des pompiers bon revenons au regime tout va bien pour le moment a part les crevettes d'hier au soir moi je suis allergyque aux crustacés donc je remplace par du thon nature bonne soirée a toutes a plus tart .NADETTE



311 - 320 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen