Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 22-03-2008 à 22:13
Bravo les filles moi 1kg400 tu sais laurette il vos mieux perdre doucement et ne pas les reprandre quand a nathalie super tu fais du sport en plus et stef bien aussi on va leurs prouvez a tous que les filles du 28 sont capable de tenir le coup bon week-end a vous toutes et bisous NADETTE.


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 22-03-2008 à 19:11
tout d abord laurette ne soit pas deçue 700G c est toujours ça de perdu et félicitaions pour ta perte de cm.bravo nathalie fais tu du sport? ? ?pour moi pesée _2KG par contre les cm je sais pas .felicitations a toutes plus ou moins perdu le tout est de continuer.pensons a nous sur la plage cet été en maillot. . .bisous a toutes et bon weekend


nathalie28 (28) répond Posté le 22-03-2008 à 16:36
Coucous les euréliennes,
pour moi, c'est -3 kg, -3 cm de tour de taille et -1 cm de tour de cuisse. Je continue sur le 1400, je ne voudrait pas craquer. A+


laurette (28) répond Posté le 22-03-2008 à 12:10
coucou les filles
et bien ça est je me suis pesee et je suis un peu deçue sans trop exagerer quand meme .. moins 700gr en 5 jours. par contre moins trois cm en tour de taille et moins 2 aux cuisses. c'est pas mal quand meme. je vais continuer le regime confort car je voudrais integrer le sport dans la semaine et je ne serai pas capable de reprendre le sport et de ne plus avoir de feculent ou presque. Stef et nadette , mille mercis de votre soutien ! un tres joyeux week end de paques a toutes les deux . Laurette


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 21-03-2008 à 21:32
bonsoir les regimeuses j espere que vous allez bien .demain pesée mais avez vous toutes prises vos mensurations?moi j ai zapé.je vais les prendre demain comme ça je saurais ou je vais.bon weekend a toutes ;pensez a ceux qui bosse.remarquez avec le temps autant etre au taf.bisous


Nadette (28) répond Posté le 21-03-2008 à 20:13
bonsoir les filles alors stefon a le moral dans les chausettes tient bon un week-end avec la famille .
bravo laurette tu a tenue le coup pas gentille la collegue de te narguer avec sa gauffre pense que peu etre un jour ce seras elle a ta place bonne fin de semaine a toutes .bisous NADETTE


laurette (28) répond Posté le 21-03-2008 à 17:28
coucou les filles !
voila une 5 eme journee qui s'est pas trop mal passe.. en fait re-resto ce midi pour le boulot mais j'ai pris des crudites, du steack avec de la salade et de l'ananas en dessert. donc rien de bien grave . . . mais super dur car a cote ma collegue s'est commande une gauffre au chocolat chaud avec chantilly et là j'ai du fixe son assiette jusqu'a ce qu'elle la termine..ce soir je ne peux pas manger car j'ai rdv vers 19h pour le travail egalement. donc je crois que je vais emmener une pomme ou deux .; il faut garder le moral demain c'est la pesée et les mesures alors on se tient au courant - Grosses bises a toutes ! laurette


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 21-03-2008 à 09:47
bonjour les filles alors ce matin tout le monnde va bine?temps de merde depression assuré.moi quand c comme ça je foutrais tout en l air tellement j en ai marre de tout.alors si en pus il fait ce temps je vais fermer le magasin et retourner sous ma couette.a plus tard


Nadette (28) répond Posté le 20-03-2008 à 21:42
bonsoir les filles voila repas fini cuisine ranger le mari devant la tele et moi sur l'ordi a papoter avec ma belle soeur qui habite tout pres de la rochelle ,elle mas invite pour paques mais j'ai refuser car je tiens a bienfaire ce regime chez moi et je vois que laurette le repos n'ai pas bon pour toi alors va faire les magasins et regarde les jolies robes d'ete pour toi si tu ne craque pas et toi nathalie pense un peu a ton homme et ton fils ne mange pas tout ,nous ne sommes pas nombreuses dans le 28 mais courage et soyons les plus forte en perte de poids je vous dit bonne soirée et mettez sous clef les chocolat courage courage bisous bonne nuit NADETTE


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 20-03-2008 à 21:13
coucou les filles !!!bon ce soir serieux car hier soir une pov' poule en chocolat me faisait de l oeil alors je lui cassé la tete (comme ça elle me regarde plus)oupssss!!!!!pourvu qu elle s en remette et que la balance ne cafte pas!!!!



341 - 350 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen