Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
SAMSYL (28) répond Posté le 26-03-2008 à 17:38
Coucou les filles!
Merci pour vos messages de bienvenue, nathalie et laurette!
Aujourd'hui, j'ai bien rectifié le tir, mais j'ai bcp de fringales, alors je me "cale" avec un fromage blanc 0%, hélas tellement moins appétissant qu'une bonne viennoiserie ou des oeufs au chocolat! ouinnnnnn!
Mais bon, c'est vrai, c'est une réelle fierté de réussir à résister aux multiples tentations. . .
Bonne soirée à toutes! Sylvie.


laurette (28) répond Posté le 26-03-2008 à 17:21
Bienvenue SAMSYL
je connais aussi la loupe car j'ai habiter pontgouin pendant 8 ans ! Felicitations pour tout ce que tu as subli et pourtant tu as su resister !!
pour ma part je trouve le regime de la deuxieme semaine (meme 1400) un peu moins sympa , beaucoup de legumes vapeur et pas beaucoup de feculents. . . j'ai commence le sport (2h chez agua viva ce matin) et franchement je ne pense pas que notre regime soit adapte a beaucoup de sport car apres je petais les crocs et pour me faire plaisir que des broco vapeur . . . c'etait pas assez j'ai su manger du pain !
un ti coucou a stef aussi : accroche toi , on a besoin de s'encourager pour ne pas lacher, fo penser a cet ete et a enfin pouvoir remettre un maillot de bain !
Merci chacha pour ta proposition mais pas besoin !
bisous a Nadette et Nathalie , merci pour votre reconfort ! ah ce forum .. trop important pour moi !
BISOUS - Laurette


nathalie28 (28) répond Posté le 25-03-2008 à 22:08
Bonsoir à toutes, bonsoir SAMSYL
Difficile de résister quand on a autant de tentation autour de soi. Bravo quand même pour tout ce que tu as refusé et oublie le prtit plaisir que tu t'es offert. Sois plutôt fière de tout ce que tu as refusé. Et pour demain souviens toi de la satisfaction que tu as eu à être plus forte que l'envie de grignoter les viennoiseries et autres patisseries. Je suis sûre que cela t'aidera à refuser ce qui te sera proposé demain. (et en plus, moins de 100 kg ça doit être super chouette. . ...ne l'oublie pas!!!!!)
Bon courage à toutes et à plus tard


SAMSYL (28) répond Posté le 25-03-2008 à 21:46
Bonsoir les Euréliennes! Alors, moi c'est Sylvie, je suis de LA LOUPE; je pèse 110kg et j'aimerais au moins perdre 20 kg! J'ai commencé hier, le 24/03; mais aujourd'hui, j'ai déjà fait des entorses. . . J'ai résisté aux viennoiseries apportées par ma responsable en réunion, j'ai résisté aux pâtisseries généreusement offerte par les jeunes boulangers du lycée; j'ai résisté au coca et aux biscuits apéro du repas de ce midi. . . mais j'ai mangé les nems qui étaient en entrée et le steack hâché et les petits pois carotte. . . J'ai résisté au fromage qui a suivi, mais pas au gâteau fondant au chocolat (j'en ai pris une petite part) acheté chez le meilleur pâtissier de La Loupe pour l'anniversaire de ma responsable. . .. Haaaaa, pourquoi tant de tentations? ? ? Demain, juré, je vais resserrer tout ça. . . et j'ai besoin de votre aide, les filles!!!! Bisous et bonne soirée!
Sylvie


Nadette (28) répond Posté le 25-03-2008 à 20:25
bonsoir les filles aujourd'hui journée tres dur apres un repos de 2 jour1/2 enfin c'est la routine alors tout ce passe bien pour vous encore une de faite demain 10 eme jours nous avançons a petits pas mais surement je vous souhaitent a toutes une bonne soirée et une bonne nuit a demain.nadette


CHACHA (64) répond Posté le 25-03-2008 à 20:17
Salut Laurette
merci de ton message, mais tu vas voir comme le monde est petit. comme je te l'ai dit j'habite près de Pau, mais un petit village qui s'appelle Saint Laurent Bretagne à 5 km de Morlaas.Autant dire que je connais beaucoup de monde à Morlaas.Et pourquoi pas ta famille à voir.je monte à Chartres début Mai ,si tu veux faire passer des choses à ta famille pas de souci, si c'est ok on se recontacte.GROS BISOUS a tous CHACHA


Nadette (28) répond Posté le 25-03-2008 à 16:09
mais si stef tu va y arrivé prend ton temps et bout a bout cela feras ton compte a plus nadette.


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 25-03-2008 à 11:50
bonjour a toutes et chacha bravo depuis le 1er janvier 13 kg félicitations.je souhaite suivre ton exemple.tu me redonnes espoir car pour 15 avoir 17 kg serait super mais je me dis ma pov tu y arriveras jamais .tu es un super exemple merci à toi.et vous les filles ? ? ?quoi de neuf? ? ?bisous a plus tard


Nadette (28) répond Posté le 25-03-2008 à 11:20
bonjour les filles aujoud'hui soleil j'ai mes lentilles qui cuises les carottes aussi voila pour le moment cela va moi pas d'ecart car pas de chocolat a la maison ,sauf ce matin une de mes patronne ma apporte une grande boite de chocolat mon mari va les manger comme cela les kl serons pour lui bonne journée a plus Nadette.


laurette (28) répond Posté le 25-03-2008 à 09:06
Un pti coucou apres ce week end ! je n'ai pas pu resister a la balance ce matin et j'en suis a 1.3kg malgre paques alors je suis assez contente.j'ai l moral et vraiment l'impression qu'on va y arriver c'est peut etre ridicule mais j'ai l'impression d'avoir degonflee. est ce que vous aussi vous avez cette sensation qu'apres le repas vous avez encore faim ? je le ressens plus qu'au debut du regime. et vous ?
Bienvenu chacha ! moi je suis de chartres mais j'ai de la famille de ton cote , morlas exactement ! Bonne journee a tous ! laurette



321 - 330 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen