Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 28-03-2008 à 20:13
bonsoir les filles je vois STEF que tu et encore malade cela ne va pas t'aranger la pluie surtout l'humidité enfin pense que demain et un autre jour .nathalie bravo pour le chocolat ainssi que toi samsyl continués et bientot une ligne a faire palir les garçons du quartier bonne soirée a vous toute a demain biz a toutes NADETTE


SAMSYL (28) répond Posté le 28-03-2008 à 20:01
Coucou les filles!
Alors, pour le chocolat, je résisteeeeeee! En tout et pour tout, je n'ai mangé qu'une minuscule sucette en chocolat (depuis une semaine) alors que mes enfants ont été super gâtés. . .
Par contre, ce matin, je n'ai pas résisté à 2 marrons glacés offert par ma chef! AAAAAARGH. . .
Sinon, ben, pas facile de suivre le régime à la lettre. . . Ce midi, repas d'équipe, je ne bois pas d'alcool, mais je n'ai rien pris d'autre sauf de l'eau, et pas de biscuits! Ensuite petite entrée: museau de porc + tomates: j'ai mangé! Puis, EBLY + poisson pané , idem! Mince alors, yavait aussi du poisson au court bouillon mais je ne l'ai su qu'après. . .
Sinon, deux tartines de pain. . .. Voilà! La banane je l'ai emportée, et mangée à 16H30 . . .. Mais chez moi, vers 17H30: 40g de pain complet+ 2CC de confiture et un yaourt 0% aux fruits!. . .
La victoire, c'est que je résiste bien aux sirènes du chocolat et des biscuits ou viennoiseries! Le souci , c'est que je ne suis pas le régime à la lettre, et je crains de n'avoir pas une perte de poids significative demain à la pesée!!!! Bisous à toutes!
Sylvie.


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 28-03-2008 à 18:44
salut les filles je voie que tout le monde est sage super les filles.pas le choix avec ma fievre il fo ke je bosse je suis seule et a mon compte depuis 1 ans1\2.mais j avoue ke c pas vitesse grand v.je vais peser demain on verra bien mais je doute du resultat;bisous sous la pluie encore


nathalie28 (28) répond Posté le 28-03-2008 à 11:37
Je me sens regailardie de savoir qu'on est plusieurs à résister à l'appel du chocolat (Je l'entends qui crie mais je n'irai pas!!!!!)
A+


nathalie28 (28) répond Posté le 28-03-2008 à 11:14
Je me sens regailardie de savoir qu'on est plusieurs à résister à l'appel du chocolat (Je l'entends qui crie mais je n'irai pas!!!!!)
A+


nathalie28 (28) répond Posté le 28-03-2008 à 11:11
Tiens bon Laurette, plus que 4 min et c'est l'heure!!! Bon courage


Nadette (28) répond Posté le 28-03-2008 à 10:38
bonjour a toutes du 28 bravo laurette pour tes achats cela va te remonté le moral et nathalie pour le chocolat ne t'inquiette pas tu feras mieux la prochaine fois moi je n'ai pas de mal je n'aime pas trop le sucre je le laisse a mon mari bonne journée a plus courage les filles nous allons y arrivés A+ NADETTE


laurette (28) répond Posté le 28-03-2008 à 10:30
ok je releve le defi aussi meme si a l'heure ou je vous ecrit j'ai deja faim. . . que c'est dur ! mais on va y arriver ensemble ! bises


lalaine (28) répond Posté le 28-03-2008 à 10:21
Nathalie,
je vais tenter moi aussi de relever ce défi : PAS DE CHOCOLAT CE SOIR !!!!!!!!
Je sais c'est très difficile de résister.
Mais en suivant correctement le régime tout en modifiant (ce qui est mon cas)
les menus tout en respectant l'equilibre nous devons y arriver. En ce qui le concerne ça marche mais le résultat serai très certainement plus
efficace si j'arrêtai mes ecarts de chocolat (le soir uniquement) Pourquoi cette manie? Bises à toutes et vive la
solidarité du 28 nous allons gagner, soutenons nous!!!!!


nathalie28 (28) répond Posté le 28-03-2008 à 10:11
Bonjour à toutes,
merci Laurette, je vois que je ne suis pas la seule. Mais tu as raison, je n'est jamais mangé si peu de chocolat. En d'autres temps, la boîte serait déjà vide.
Petit défi du jour : pas de chocolat aujourd'hui. J'espère pouvoir tenir. Si quelqu'un d autre veut le relever avec moi, ce sera avec plaisir!
A+



301 - 310 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen