Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
CHACHA (64) répond Posté le 24-03-2008 à 22:54
Salut stef du 28
je ne suis pas du 28 quoique mes parents habitent Chartres en face de la grande surface a la résidence kiriade .
moi meme je suis né à Rambouillet, mais depuis 30ans j'habite Pau. j'ai commencé le regime le 1 janvier et j'en suis à 13 kg et surtout - 8 cm de tour de taille.
C'est fabuleux meme si il y a quelques écarts .C'est bien que votre groupe des 28 s'agrandisse et meme des mecs peuvent venir vous retrouver. Salut à bientôt et bon courage CHACHA


nathalie28 (28) répond Posté le 24-03-2008 à 22:45
STEF28, je suis aller à mon cours d'aquagym vendredi (45 min) et tous les jours j'emmène et je vais chercher les enfants à pied (10 min 4 fois par jour). Je suis aussi cyclotouriste mais en ce moment, le vélo reste au chaud. . .. je m'y remettrais dans le mois de mai (ou avril s'il fait doux)
A+


nathalie28 (28) répond Posté le 24-03-2008 à 22:41
Coucou les filles
me revoilà de week end familliale, mais tout c'est bien passé. J'ai évité l'appéritif et ses gateaux, les mayonnaises et autres mets bien gras et j'ai même pas pris de chocolat (et pourtant les enfants en ont ramassé des kilos). Bref, je suis super contente
A+


joujou2833 (Saint-Symphorien le Château, 28) répond Posté le 24-03-2008 à 21:48
Bonsoir les Euréliennes. Bon courage à vous toutes. Moi, à cause de mon âge (plus du double du vôtre), je ne souhaite pas maigrir rapidement, 1kg5 par mois me conviendrait parfaitement. J'ai commencé le 14 janvier et perdu 6 Kgs, j'ai commencé par le 1400, et depuis 3 semaines je fais le 900 et je ne perds presque plus rien. Cette semaine, je reprends le 1400. On verra bien. Bonne soirée


Nadette (28) répond Posté le 24-03-2008 à 21:33
tu veux faire partie d'une fleur parmit temps d'autre stef quand tu auras maigrie bonne soirée nadette


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 24-03-2008 à 21:24
je suis fleuriste alors tous jours feriéssont jours travaillés.comme c est passé votre journée pas evident pour ma part;tant pis ça ira mieux demain (du moins je le souhaite)bisous a toutes a bientot


































Nadette (28) répond Posté le 24-03-2008 à 17:41
tu bosse dans quoi stef pour travaille un jour ferier courage et nous verrons bien en fin de semaine a plus tard nadette


stef28 (chartres, 28) répond Posté le 24-03-2008 à 12:51
bonjour les filles pour ma part je ne dormais pas mais bossé.ce dimanche n importe quoi pour le regime apéro pizza .je recommence mieux aujourdhui.bisous bonne journée a plus tard


Nadette (28) répond Posté le 24-03-2008 à 12:29
alors les filles ons dort ou ons fait la fête nous quelques flocons de neige mais cela ne tient pas bon lundi de pâques a vous toutes bisous Nadette


Nadette (28) répond Posté le 22-03-2008 à 22:16
P.S /moi j'ai oublier de me mesure donc je l'ai fait ce matin nous verrons samedi prochain.bye bye nadette.



331 - 340 de 361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen