Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 07-09-2008 à 10:19
Coucou
Jeannie, je t'avoue que moi j'aimerai bien un peu de pluie. . . on en a besoin!!


jeannie (56) répond Posté le 07-09-2008 à 09:03
Vivement qu'on est unpeu de soleil, ras le bol de la pluie. Un peu de marche serait la bien venue car se promener en voiture C pas le top. J'aime les sentiers côtiers et les ligne de chemin de fer ça change. A + Jeannie


titi (83) répond Posté le 06-09-2008 à 19:17
coucou les filles,
rien de spécial mais juste envie de vous faire un petit coucou.
J'ai essayé cette semaine de reprendre le régime corectement, ce n'est pas évident mais avec un peu de sport je me maintient.
Bisous


Tinette (83) répond Posté le 06-09-2008 à 17:16
BJR LES COPINETTES:

Je viens vs faire un petit coucou et faire remonter notre forum.
Tt va bien, j'ai perdu 300g, pas autant que Profil mais c un début car j'ai décidé de ne pas trop me priver pr ne pas avoir envie de trop de choses. La preuve, je vais me manger un Bounty: hum, miam!!!

Je vs souhaite un bon W-E et à bientôt, BISOUS A TTES.


profil (83) répond Posté le 06-09-2008 à 08:51
bonjour a toutes merci pour le conseil de jeannie au sujet des proteines aujourd'hui ce sera poisson et legumes si je ne prends pas de viande ou de poisson je rejoute aux legumes une cereale quinoa de chez Tipiak celà permet de ne pas faim dans la journee. Pour l'annonce de Caronelle je ne connais pas d'ecoles qui prennent les petites de - 3 ans je pense qu'il faut se renseigner en Mairie.Dimanche forum des associations a la Garde notre stande est Reunuonnas il s'appelle BABAFIGUE avis aux amateurs de la Reunions et aux reunionnais bisous a toutes


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 05-09-2008 à 11:38
Coucou les filles,
Oui Profil, ça va aider à ne pas faire n'importe quoi. Surtout que j'adore les épinards (avec un peu de crème Bridelight à 5% quand même. . .). J'en mange souvent avec des oeufs durs, c'est bon !
A midi, j'ai des crevettes, et je vais les accompagner d'une poelée de légumes.
Tinette, c'est gentil si tu passes nous voir. ET les autres aussi !
Au fait, savez-vous si des écoles prennent des bb de moins de 3 ans ? Il paraît que ça se fait, mais je ne sais pas où me renseigner pour savoir lesquelles.
Bon je vais aider Audrey dessiner, elle adore ça !
Gros bisous les nénettes.


jeannie (56) répond Posté le 05-09-2008 à 09:16
Profil, n'oublie pas tes protéines sinon tu vas t'affaiblir et craquer. bisous à toutes. Jeannie


profil (83) répond Posté le 05-09-2008 à 09:00
un petit bonjour a vous toutes j'espere que vous etes toujours motivees pour moi c'est le cas j'ai dejà perdu 500 g c'est un debut mais ça motive. Pour aujourd'hui une grosse assiette d'epinards + une compote sans sucre et ce soir un potage plein de legumes voila si cela peu aider quelqu'un bonne journee


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 05-09-2008 à 06:20
nenette83 coucou les filles, nous revoilà avec les kilos ; on a déserté le forum avec les vacances ; mais on va se prendre en mains pour se motiver a reperdre les maudits grammes hum,,,,que l'on a repris et non TINETTE on a oublie personne . bienvenues aux nouvelles et bon courage ..a+ de vous lire je vous embrasse toutes


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 05-09-2008 à 06:20
nenette83 coucou les filles, nous revoilà avec les kilos ; on a déserté le forum avec les vacances ; mais on va se prendre en mains pour se motiver a reperdre les maudits grammes hum,,,,que l'on a repris et non TINETTE on a oublie personne . bienvenues aux nouvelles et bon courage ..a+ de vous lire je vous embrasse toutes



81 - 90 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen