Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
mina (CANNES, 06) répond Posté le 30-10-2008 à 16:04
alors Nenette, finies tes merveilleuses vacances?
je vais reprendre le régime car j'ai fait des écarts avec la famille et repris 1KG, mais je maintiens les 6,5kg déjà perdus depuis plusieurs mois;
gros bisous à toi et courage aux personnes qui attaquent le régime


CHRYS (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:56
SALUT a toutes ls varoises je suis dela seyne sur mer j ai 33 ans et je commence demain alors les filles du 83 ont ce soutien bisous


titi (83) répond Posté le 18-10-2008 à 15:44
Bonjour les filles,
Après tous ces mois d'abscences, je suis "de retour". Jai enfin passé la barre des 70 et suis plutôt fière de moi.
Je vois que les copines ont fait comme moi; elles se sont fait plus rare. . .. . .
Courage aux nouvelles, ce n'est que du bonheur!!!
Bisous


coralie2805 (83) répond Posté le 17-10-2008 à 11:03
bonjour,
je commence mon regime lundi 20 et je suis contente de voir que je ne suis pas toute seul, tous vos messages me donne du courage cela fait du bien alors à bientôt etc ourage à tous
bise


mina (CANNES, 06) répond Posté le 05-10-2008 à 00:18
merci Eve, en effet je ne me souviens pas du tout de cette mention, alors si c'est le cas je m'excuse pour mes propos, mais une multitude de gens sont dans mon cas,c ce qui me semble bizarre; en tout cas maintenant c résolu, vous avez raison, il faut probablement imprimer le réglement;
bonne fin de journée et encore merci pour l'info


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 04-10-2008 à 15:38
Mina,je pense que vous n'avez pas lu le règlement quand vous vous êtes inscrite car il est bien spécifié que si vous ne prévenez pas que vous voulez arrêter, l'inscription est renouvelée par tacite reconduction.
Faites attention quand vous vous inscrivez à quelque chose lisez toujours le règlement.
A bientôt


jeannie (56) répond Posté le 03-10-2008 à 20:41
Eva, je mange ts les matins des céréales, et je n'ai pas de problèmes pour maigrir, mais c'est vrai qu'il faut se tenir au menu ou correspondance, sinon j'ai tendance à reprendre de suite. Bon courage à vous toutes. Jeannie


mina (CANNES, 06) répond Posté le 03-10-2008 à 15:25
TRES IMPORTANT, je tiens à vous mettre toutes en garde;
j'avais pris 3 mois d'abonnement pour le régime JM COHEN qui finissait fin juin, et j'ai vu sur ma carte bancaire 3 débits de 19,90E, avec débit intitulé WP ANXA EUROPE,à GB LONDON; j'ai fait un mail sur le site de régime, les menaçant de pporter plainte à 50 millions de consos, dans la minute suivante ils me disaient qu'ils me rembousaient les 3X 19,90E;
alors attention, méfiez-vous et vérifiez vos prélèvements !! c'est une honte !


profil (83) répond Posté le 03-10-2008 à 08:36
bonjour a toute merci a Eve pour ces encouragements et ses conseils mais je crois qu'au depart il faut une rai motivation pour reussir et en plus ce n'est pas facile lorsqu'il faut se faire a manger et a cote faire a manger a son fils et on mari on est toujours tente par ce qu'il mange mais bon je fais tout de meme attention bonne journee


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 02-10-2008 à 11:14
Bonjour tout le monde,
Profil tins bon l'age n'a rien à voir moi j'ai 53 ans et je perds, alors si je peux y arriver tu le peux aussi. Regarde si tu fais tout bien comme il faut, j'ai remarqué que si on fait des repas qui ne sont pas variés on ne perd pas ou rien que le fait de faire le même petit déjeuner tous les jours, bloque l'amaigrissement.
J'espère que ça t'aidera,Bon courage;



11 - 20 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen