Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 22-09-2008 à 17:37
Bonjour Tinette
Non n'abandonnes pas le forum, vient de temps en temps, comme la plupart d'entre nous, il est vrai que la vie de chacune est différente et des fois le temps manque un peu. En ce qui concerne la diététicienne, elle m'a proposé de marquer tout ce que je mangeais dans la journée, elle m'a dit que je faisais les choses correctement, qu'il faut cependant que je mange des féculents à tous les repas, moi si j'en mangeais à midi,le les supprimais le soir, mais il ne faut pas, autrement tout était bon. Cette semaine, j'ai perdu 700g, c'est raisonnable étant donné, que j'en ai pour un bon moment avant de perdre 25 kg. Je me suis inscrite dans un club de sport, j'ai commencé par l'aquagym, et demain mardi, le matin aquagym,et l'après midi, musculation, enfin si on peut appeler ça comme ça pour moi, ce sera plutôt au début, en grand moment de souffrance, car je n'ai jamais pratiqué aucun sport, on verra demain soir, l'état dans lequel je serai!!! J'espère que pour toi tout va bien. Je te fais de gros bisous. A bientôt.


profil (83) répond Posté le 19-09-2008 à 20:53
bonsoir tinette non tu n'es pas toute seule j'etais partie a Draguignan pour la naissance de ma petite fille Emma nee le15 sept et j'ai garde son frere mon petit fils et de retour jeudi Pour le regime je n'y pense pas en ce moment car dur dure depuis le 5 nous avons fete la naissance champagne et tout le reste enfin profittons des bonnes choses de la vie bisous


Tinette (83) répond Posté le 19-09-2008 à 17:15
BJR A TTES:

Et bien voilà, tt a une fin.
J'aurai pourtant essayé de faire vivre ce forum mais je comprends et je suis d'accord, que les unes et les autres, ns ne pouvons y venir indéfiniment. J'ai adoré vs connaitre un peu et partager pr certaines des moments de joie et de baisse de moral. Ns avons tenté de ns motiver dans ce régime et personnellement, j'en garderai un trés bon souvenir.
Voilà mes choupinettes; nos chemins se recroiseront peut-être mais en attendant, portez vs bien et gros bisous AFFECTUEUX de votre TINETTE. CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tinette (83) répond Posté le 17-09-2008 à 19:07
BJR A TTES:

HELLO, Tt va bien et vs?

Alors CHRISLOVI, ça donne quoi les visites chez ton ou ta nutritionniste? Tu as des résultats!!!!!!! biz.

A + LES PITCHOUNETTES, BISOUS.


Tinette (83) répond Posté le 15-09-2008 à 15:01
BJR A TTES:

Je fais remonter le forum mais je vois qu'il n'y a plus grand monde.
Pourtant, ce serait gentil que vs montriez le bout de votre nez, pr celles qui ont besoin de motivation.
Bref, je fais ce que je peux mes choupinettes mais cela ressemble fort à l'avant vacances et malgré le fait que j'aime vs retrouver, je crois que moi aussi, je vais me faire plus rare. . ..SNIFF

A PROFIL: ne baisse pas les bras, tu étais bien partie. Allez pitchounette, tu es capable car tu avais cette motivation et cette volonté pr vaincre enfin ces kgs. C une petite baisse de moral mais tu te connais et tu sais que lorsque tu fais régime, tu as ces moments de lassitude. Je suis de tt COEUR avec toi et je te donne du punch!!!
A + BISOUS


profil (83) répond Posté le 14-09-2008 à 20:44
bonsoir chrislovi je vois avec plaisir que vos faites partie du refuge du muy ou j'ai adopte une petite chienne et un chat il y a quelques annees la chienne vit toujours a peu pres 16 ans mais lechat malheureusement est decede. Voila pour le reste j'i plus le courage de faire regime le moral est au plus bas ce soir epinards fromage allege et raison mais bon on erra bien bonne nuit a toutes


Tinette (83) répond Posté le 14-09-2008 à 20:33
Voilà NENETTE:

Je t'ai envoyé mon adresse. Je ne peux pas rester sur l'ordi car mon fiston veut la place. De + , il y a les experts à la télé et j'aime bien alors je vais aller m'installer avec un petit café. A + ma choupinette
PS: aululu et les copines me manquent, que font-elles les coquines!!!!!!!!!!!!!
BISOUS A TTES
BONNE NUIT LES CHOUPINETTES.


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 14-09-2008 à 19:58
nenette83 TINETTE , rassures moi , je me suis trompée en rentrant ton adresse msn et je suis tombée sur une autre personne veux tu bien me redonner ton adresse bises


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 14-09-2008 à 19:42
nenette83 coucou les filles , la température a un chutée mais la balance reste au beau fixe, c'est dur;TINETTE comment vas -tu?et AULULU il y a des nouvelles personnes et nous sommes toutes logées a la même enseigne ;prudence ; prudence enfin a+de vous lire


Chrislovi (83) répond Posté le 14-09-2008 à 14:35
Bonjour les filles et bon dimanche
Ce matin bonne nouvelle, j'ai perdu 1,300 kg, je suis ravis et cela me donne du courage pour la semaine prochaine. Depuis 6 heures 30, je suis allée au vide grenier de la tour de mare, à la chapelle cocteau, je tenais le stand avec mes collègues, pour le refuge du Muy, pour gagner de l'argent pour ces malheureux chiens abandonnés par tant de personnes sans coeur. Nous avons fait un bon chiffre. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je pense bien à vous toutes à tous les efforts que nous faisons, pour perdre nos kilos. Je vous fais de grosses bises à toutes, et bonne semaine. A+



41 - 50 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen