Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
profil (83) répond Posté le 01-10-2008 à 19:41
courage Alexia si tu peux tenir mais tu verras c'est tres difficile surtout apres quelques semaines c'est vrai que l'on a un resultat mais il faut s'y tenir c'est cela le plus dur alors courage


Alexia (83) répond Posté le 01-10-2008 à 12:27
Salut les filles!
Deja merci pour ces encouragements ca aide de voir que l'on est pas seule! Je voudrais perdre au minimum 25 kg , je voudrai ressembler a Kristen Stewart! ( je sais pas si vous connaissez c'est une actrice americaine.) Bref j'ai encore du boulot mais un but aussi que je veux atteindre!
Pour Profil , ne baisse pas les bras , je suis sure que tu peux y arriver!


profil (83) répond Posté le 01-10-2008 à 08:32
bonjour a toutes bravo a Eve pour ses kg d perdu e corage a Alexia pour le debut de son regime car pour moi je n'y arrive plus et j'ai repris les kgs je crois qu'a mon age 56 ans il e faut plus trop rever alors bonne journee


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 01-10-2008 à 07:11
nenette83 bonjour aux nouvelles , je suis tjrs en vacances , le regime est dur a suivre avec toutes ces invitations; chose que l'on ne fait pas lorsqu'on travaille, mais enfin ;je lis que certaines perdent bien n'est ce pas EVE tant mieux , je suis contente pour toi; on verra apres tout ça je suis ds la paperasse en ce moment mais une chose a la fois doucement le matin; pas trop vite le soir hum;;;;relaxe
je vous embrasse a toutes:::a ce soir


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 30-09-2008 à 19:56
Bonsoir tout le monde,
bienvenue à Alexia, moi je suis la méthode depuis le 1er septembre et j'ai perdu 6 kg, mais tout le monde ne perd pas au même rithme, de toute façon comme j'ai au minimum 30 kg à perdre vous aller me trouver sur le forum encore pour un momùent.
Bonne soirée


Alexia (83) répond Posté le 30-09-2008 à 18:34
Bonjour a toutes!
Je suis une petite nouvelle! Je commence lundi mon programme de régime! Comment ca se passe pour vous?


profil (83) répond Posté le 30-09-2008 à 09:28
BONJOURS A TOUTES pour repondre a Eve j'ai effectivement passe une tres bonne soiree bien que je sois dans l'organisation de chaque soiree alors dure dure la prochaine le 8 novembre pour le regime j'ai recommence ma soupe de legumes pour toute la semaine car samedi je fete les 18 ans de mon fils !!!! c'est vrai que c'est un peu decourageant lorsque l'on veut s'acheter une petit vetement et que rien ne va alors motivons nous pour les fetes pour une jolie petite robe. Bonne journee


Chrislovi (83) répond Posté le 29-09-2008 à 21:23
Bonsoir
A nenette, je suis sure que vous allez passer une bonne semaine en corse, pour ma part, je suis corse, d'Ajaccio, il y a tellement de beaux coins chez nous,que vous allez vous en mettre plein les yeux et le ventre aussi, attention à la charcuterie et aux fromages, ce n'est pas bon pour le régime!!! Je vous souhaite un bon séjour avec du beau temps et de bonnes visites. A bientôt et dès votre retour vous nous raconterez votre semaine. Bonne soirée. A +


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 29-09-2008 à 20:52
Bonjour à tout le monde,
Dur, dur le lundi matin pour aller au boulot. Profil si vous étiez à Cuers samedi, vous étiez à côté de chez moi. C'était bien cette soirée réunionnaise ?
Si vous n'avez pas perdu au moins vous vous êtes fait plaisir c'est aussi important pour le régime. Ne désespérez pas ça viendra. Bonne continuation.


profil (83) répond Posté le 28-09-2008 à 11:58
bonjour a toutes pourmoi le regime c'est un coup oui un coup non j'essaie juste de me stabiliser mais pour la perte des kilos c'est une autre histoire hier soiree reunionnaie a cuers alors pour le regime !!!! voila alors bon courage a celle qui l'on commence bonne journee a toutes



21 - 30 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen