Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 09-09-2008 à 09:05
bonjour les filles du 83 et jeannie.tinette je vais bien si on peut dire,j ai ma cadette qui est revenue a la maison avec ses 2 garcons alors le moral c est pas ca.question regime j avais perdu presque 2 kilo depuis le 1 sept et samedi j etais de mariage j ai repris 800g j ai les boules. . ..et hier soir je me suis un peu emportee ce matin je m en veux j en ai marre je vais faire le rattrage.je vous ecris avec evann sur mes genoux le dernier des petits il a 22 mois c est pas facile j ai plus de temps a moi.a plus mamou


jeannie (56) répond Posté le 09-09-2008 à 08:51
Bonjour, ne regardons pas derrière et allons de l'avant, nous arriverons à bout de ces kilos qui nous embarrassent la vie. Jeannie


Tinette (83) répond Posté le 08-09-2008 à 21:10
BSR LES JOLIES FORUMETTES:

Juste quelques secondes pour faire remonter notre forum et m'adresser à CHRISLOVI pr lui dire que je reviendrai demain afin de lui remonter le moral etc. . .

Et à VALOU qui j'espère ne m'en veut pas de l'avoir oublié dans la liste des copines. Comment vas-tu pitchounette et où en es-tu dans ta fonte des kilos.

Ns avons plus ou moins repris quelques kilos mais ns sommes à nouveau motivées pr leur faire la chasse; à + bisous.

BONNE NUIT, faites de beaux rêves!!!!!!!!


Chrislovi (83) répond Posté le 08-09-2008 à 16:47
Bonsoir à toutes
Cela fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je recommence aujourd'hui le programme à zéro, car j'ai tout repris les kilos que j'avais perdu. Je suis vraiment une bonne à rien, je reprends toujours les kilos perdus quand ça va mal, mais aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre contact avec vous, pour pouvoir avoir de l'aide et du réconfort, je ne pense pas qu'il y a une d'entre vous qui arrive à reprendre tous ses kilos en si peut de temps, je bat vraiment tous les records de mauvaises volontés je commence quelque chose et je n'arrive jamais au bout. J'espère que tu vas mieux aululu, que tu ne souffres plus trop. Je n'ai pas lu tout vos anciens messages. J'espère que je vais repartir du bon pieds grâce à vous toutes car à présent j'ai 25 kilos à perdre. Je vous embrasse toutes très fort. A +


jeannie (56) répond Posté le 08-09-2008 à 08:33
Cette semaine est la bonne. . .Je vois que tout le monde est Motivé! tenons bon et samedi l'aiguille va pencher dans le bon sens. Aululu, une brûlure ne fait jamais de bien, mais tu aurais pu avoir davantage de dégâts, courage à toi.Le principal c'est d'enrayer la souffrance;Bonne semaine à toutes. Jeannie


aululu (83) répond Posté le 08-09-2008 à 08:00
bonjour mes forumettes, oui excuses moi mamou de t'avoir oublié je ne recommencerai plus, tu sais tinette, si j'y serais aller auxurgences il aurait fallu que je patience un bon moment et je souffrais trop pour attendre, j'ai téléphoné à mon dr samedi ensuite il m'a rappelé et m'a dit que c'était très bien ce que la pharmacienne m'avait donné, je viens de prendre rv avec le dr j'y vais à 14h
ha j'oubliais de vous dire quand même que j'étais remontée à 83kg, je vous fais un gros bisou età+ tard dans la journée


Tinette (83) répond Posté le 07-09-2008 à 21:30
Bsr à ttes, comment va?

AULULU, je sais que tu viens moins souvent sur le forum mais tu manques sache le, car tu es tjrs aussi dynamique et tu as un bon tempérament. Juste une petite précision, il y a bien 2 nouvelles: Jeannie et mamou.
Mamou se fait un peu rare et j'espère que tt va bien pr elle.
Comment va ton bras? N'aurais-tu pas dû aller chez le médecin ou aux urgences? Je sais que la centrale vapeur, l'eau y est brûlante. . .
Maintenant, je te dis FELICITATIONS pr tes kilos reperdus. Voilà comme quoi lorsque l'on se donne la volonté et la patience; c bien et cela encourage nos forumettes. Ns ns sommes données le mot je crois pr vaincre à nouveau nos kilos en trop et je pense ne pas mentir en disant qu'il y a TOI, TITI, PROFIL, CARO qui va redémarrer aussi, JEANNIE et MAMOU, et MOI; faisons appel aux anciennes qui sait. . .. . .. . .
Je t'embrasse et j'espère te revoir bientôt.

Je ne vs oublie pas mes copines et je vs dis peut-être à demain et faites de beaux rêves, TINETTE.


aululu (83) répond Posté le 07-09-2008 à 16:10
excusez-moi pas 2 nouvelles, vu que profil c'est une revenate bisous profil hihihihi


aululu (83) répond Posté le 07-09-2008 à 16:08
il est passé!!!! ouf hier matin j'ai voulu détartrer ma centrale de repassage en voulnt vider l'eau je l'ai mise sur le bord de l'évier elle s'est renversée et me suis brulée tout l'intérieur du bras droit, enfinbref je ne suis pas douillette mais qu'est ce que j'ai pleuré mon mari est allé à la pharmacie et m'a bien soigné, à part ça rien de spécial je bosse toujours suis très contente, le 21 vient nous voir notre fils vu qu'il va arbitrer au hand à nice,et vous je vois que ça va ainsi que nos 2 nouvelles forumettes, jeannie si tu veux du soleil tu nas qu'à venir nous voir sur la côte,il y a un peu de vent mais le soleil est au rendez-vous bisous à vous toutes et à+tard


aululu (83) répond Posté le 07-09-2008 à 15:59
coucou mes forumettes, hier je vous ai écris un mot mais je vois qu'il ne c'est pas enregistré, en 1° je tiens à vous dire que j'ai perdu 2k600 en 15jours à de suite je veux voir s'il passe



71 - 80 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen