Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 14-09-2008 à 09:34
Mamou, c'est pas raisonnable, pense à ton chien ou ton chat, il aime les restants aussi et tu n'auras pas mal à l'estomac. . . Bonjour à toutes et surtout bon WE, le dimanche je me fais plaisir par un petit extra, mais j'ai bani la pizza de mon assiette, car il me faut plus qu'1/4. . . Jeannie


Tinette (83) répond Posté le 13-09-2008 à 19:29
COUCOU:

Je viens de rentrer de mon après-midi passée chez une amie. Ns étions 7 femmes à assister à une collection automne hiver de Georges Franck. Est-ce que vs connaissez? Je me suis fait un petit plaisir mais chut. . .. . ... attention le porte-monnaie.
Autrement question poids, je suis comme toi PROFIL, je n'ai rien perdu cette semaine et heureusement rien repris. Je continue dans ma lancée et je vais faire de meilleurs efforts.
Bien, sur ce, je vais en rester là.
Dommage qu'il n'y ait plus grand monde.
Notre AULULU, ns abandonne. . .. . ...OUH OUH!!!
ALLEZ à + les choupinettes; gros bisous, TINETTE.


profil (83) répond Posté le 12-09-2008 à 08:26
bonjour pour repondre a Manou je suis de La Garde et pour la recette de ma soupe c'est pas complique je mets tous les legumes qui me tombes sous la main sauf pommes de terre Pou le pods depuis la semaine j'ai pas perdu grand chos mais je me sens moins gonflee c'est djà ça bonne journee a toutes


Tinette (83) répond Posté le 11-09-2008 à 21:43
COUCOU, je fais remonter le forum!!!

Et bien pas grand monde aujourd'hui.
Comment ça va? Y aura t'il des surprises au niveau poids?
Et bien ce ne sera pas moi qui gagnerait le "pompon"; LOL!!! Si je ne suis pas les menus, je fais n'importe quoi, alors il me faut tjrs un modèle, c pas rien, SNIFF!!!
Bon vais-je être raisonnable demain car plus qu'un jr pr la pesée et samedi, verdict. . .. . .. . ...

Bon je vais faire dormir mes yeux et je vs embrasse ttes, à + TINETTE


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 11-09-2008 à 09:25
bonjour les filles
he bin moi aussi j ai deraille hier soir j ai fini les assiettes des enfants et je vous dis pas le reste ce matin j ai mal a l estomac et la balance olala.mais ses pultions je peux pas les controler. . ...
profil tu me donneras la recette de ta soupe.et de quelle region du est?
tinette toi aussi tu es un peu comme moi incontrolable dur dur!!!!!!!!
jeannie l annee derniere je suis allee en vacance en bretagne , je crois plutot le morbihan,le papa d un de mes petis fils a une petite maison pres de roche fort en terre, un lieu dit la bogeraie j ai adore,j ai vu la baule c est immense par rapport a nos plages de toulon,et le mont st michel trop beau,j ai adore st malo.je t en dirais +la prochaine fois il faut que vous laisse a plus bonne journee.


profil (83) répond Posté le 11-09-2008 à 08:41
bonjour Je vois que Tinette c'est bien eclatee hier soir moi c'est a peu pres pareil hier soir des amis mais j'ai essaye d'etre raisonnable une petite part de pizza et 3 profiterolles et ce matin je ne suis pas montee sur la balance. Pour ce midi salade verte et tomates et 1 yaourt et ce soir une soupe de legumes faite maison allez courage vivement la taille au dessous


Tinette (83) répond Posté le 10-09-2008 à 21:34
BSR LES CHOUPINETTES;

Ce soir c foot à la télé, alors j'en profite pr venir papoter sur le forum.

Je suis d'accord avec PROFIL, il faut se gâter un peu de temps en temps et le + souvent c le W-E. J'arrive bien en général à faire mon régime sans trop d'écarts mais le W-E C VRAIMENT DUR!!!

Bref, je vois que JEANNIE et MAMOU se motivent bien et je crois qu'il va y avoir de bons résultats. ALLEZ LES FILLES C BIENTÔT LE BOUT DU TUNNEL.

Faites-vs des étapes à franchir; allez combien allez-vs perdre cette semaine? Qui va battre ttes les autres? OPOPOPE C PARTIE.

Je devrai également me faire violence car ce soir, j'ai trop mangé: potage au chou fleur, salade verte avec sauce hélas pas diététique, 1 andouillette, 1 yaourt 0% et une part de brioche. ALORS NE SUIVEZ PAS CET EX!!!
Demain, journée rattrapage, ça m'apprendra, na!!!

Bon, je termine et je vs fais de gros bisous. Tinette.


jeannie (56) répond Posté le 10-09-2008 à 18:50
Au fait, Mamou le sorbet c'est pour ce soir en 3ème semaine. Bon appétit. Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 10-09-2008 à 18:49
Bonjour Mamou, le 56 se trouve en Bretagne. Je suis allée de nombreuses années en vacances à Chateauvallon et aux Sablettes. Maintenant, je me rends chez mon fils, à Marseille. Aujourd'hui je suis allée marcher pendant 1 heure Le temps est doux, un peu de vent, mais le ciel est plombé. A +Jeannie


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 10-09-2008 à 13:34
jeannie bonjour
c est vrais que les repas sont supers on se casse pas la tete et bien diversifier.au fait je voie pas le sorbet sur mon menu? j ai la tarte express.
tu es du 56 ou cela se trouve t il?
a plus biz



51 - 60 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen