Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 24-04-2008 à 09:10
je te remercie tinette de ton initiative pour ta recherche sur les forumettes je vais imprimer la page
pour samedi on se donnera rendez-vous à carrefour c'est plus facile vers 11h30 ça te vas ? bisous bonne journée à tout à l'heure le temps n'est pas comme hier


aululu (83) répond Posté le 24-04-2008 à 09:06
bonjour les copines ce matin à 7h j'étai déja avec eva sur messager nous sommes 3 "inscrites" pour samadi à midi
je vais voir lydia et titi si elles sont disponiblee à cette-ci ou 14h comme chrislovi je vous fais un gros bisou à toutes bonne journée à+


eva (83) répond Posté le 24-04-2008 à 06:53
bonjour tinette et à toutes les"copines" je trouve ton initiative
géniale personne n'est oubliée
en ce qui me concerne je suis plus
assidue depuis 2 mois après une absente de3 semaines on se voit samedi à fréjus avec plaisir
je suis très satisfaite de la méthode jmc courage à celles qui démarrent suiver les conseils et recettes ça marche respecter++++la ration calorique
quotidienne 900 ou 1400 bises à toutes


Tinette (83) répond Posté le 23-04-2008 à 23:21
PS: ns sommes 20 personnes à être venues faire une apparition sur le forum d'AULULU dont certaines sont trés assidues. NS PENSONS TJRS à VS MEME SI VS NE VENEZ PLUS BEAUCOUP.
AULULU de Féjus, inscrite le 12/02.
VERO de Toulon, inscrite le 28/01.
LOLO de St Maxime, inscrite le 25/02.
MARIE de Aups, inscrite le 18/02.
ORCHIDEE du Beausset, inscrite le 25/02.
TITI ? ? ?
NINIE habite vers Hyères inscrite ? ? ?
SABINE 04 ? ? ?
NICKY 04 ? ? ?
MOMO 2 de Toulon ouest, inscrite le ? ? ?
EVA habite Cannet des Maures, inscrite le 11/02.
PROFIL83 ? ? ?
AZUREENNE habite Montauroux, inscrite le 12/11.
CHRISLOVI habite Fréjus, inscrite le 14/01.
MIJO habite Boulouris, inscrite le 31/12.
CHRIS48 habite Tourrette, Levens dans le 06, inscrite le 31/03.
CAROLINE habite Toulon, inscrite le ? ? ?
LYDIA habite Fréjus, inscrite le 14/04.
MINA habite peut-être Cannes 06, inscrite le 14/04.
MOI MEME, TINETTE habite Draguignan, inscrite le 4/02 et suis désabonnée depuis peu.


Tinette (83) répond Posté le 23-04-2008 à 22:28
C dommage Caroline, je t'ai manqué sur le forum. Bon espèrons que ns arriverons à ns parler plus directement. Petite confidence, si j'avais eu une fille, je l'aurai certainement appelé Audrey. J'imagine fort bien ta pitchounette entrain de courir après les oiseaux, les enfants sont vraiment mignons à cet âge. Il découvre la nature et ns, ns craquons comme des gamines.
Tu as raison pr la motivation, je me fais également violence depuis 2 jrs et je n'ai fait aucun écart. Suis trés contente de MOI. J'espère avoir de bons résultats samedi matin. Tu es partie te coucher et moi je ne vais pas tarder.
Je te dis bonne nuit ainsi qu'à ttes celles qui liront mon message.
JE PENSE BIEN à VS TTES ET JE VS EMBRASSE BIEN AFFECTUEUSEMENT.
A + LES VAROISES ET AU 06.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 23-04-2008 à 22:01
Je suis là, Tinette :)
Oui c'est ma petite Audrey qui a 18 mois. Elle a couru comme une folle au parc cet après-midi, elle a vu des oiseaux et est dingue des fleurs. J'essaie de lui faire découvrir la nature qui est si belle. Là elle fait dodo et je peux enfin souffler un peu. . .
Tu sais, on a toutes nos démotivations, moi c'était la semaine dernière, pas le moral du tout. Je me suis fait violence et hop, je suis très sérieuse car je sais ce que j'aurai au bout. Je pourrai enfin me mettre en maillot sans honte.
Voilà. Je vais regarder la télé puis dodo. Bisous et bonne soirée à toutes.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 23-04-2008 à 21:02
ok, bonsoir aululu,
bien noté ton adresse mail, bon, c bien si tu te maintiens pour le régime, moi ça se passe bien, je perds "gentiment" et doucement . . .rires. . .mais sûrement..
allez, bonsoir et bisous encore normands


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 23-04-2008 à 20:58
Bonsoir les filles,
vide grenier annuler pour moi il parait qu'il y en a un à st brigitte du coté de l'autoroute.
Aululu je pourrai donc venir vous voir je vais mettre ton N° de tél sur mon portable pour que je puisse t'appeler demain.
Régime cette semaine un peu n'importe quoi pour moi.Bisous A+


Chrislovi (83) répond Posté le 23-04-2008 à 18:56
Bonsoir
aululu, d'accord pour samedi,vers 14 heures? Tiens moi au courant, et à bientôt. Bises.


aululu (83) répond Posté le 23-04-2008 à 18:26
bisous mina normalement je suis à 900k
mais comme je ne suis pas très sérieuse
ce matin je me suis pesée et je n'ai pas repris seulement que les 500g de l'autre fois 15j à peu près
à+ mina ou toutes celles qui veulent me contacter par mail : marieireneraffin@free.fr bisous



771 - 780 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen