Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
mina (CANNES, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 22:32
bonsoir aussi aululu,
bravo pour ton ménage, la corvée de nous autres (pauvres femmes!) rires..
moi aussi je suis le régime à 900ka, pas de gros délires c vrai, hier j'ai failli craquer devant les biscuits de mes petites filles..mais je n'y ai pas touché quand j'ai lu le nombre de calories..VICTOIRE!! rires. . .. . ..
gros bisous et bonne nuit


mina (CANNES, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 22:26
petit coucou Tinette,
oui, mes soucis de voiture sont terminés et elle va être réparée, je me suis battue pour que l'assurance présence de renault prenne en charge, et ouf..ça a enfin marché..
donc je ne manquerai pas de venir vous voir ttes avec grand plaisir et de faire ta connaissance et celle l'aululu, je l'en réjouis d'avance!
bonne nuit et bises..


aululu (83) répond Posté le 24-04-2008 à 20:06
bonsoir les filles je suis très contente de moi pour une fois j'ai fais tout mon ménage à fond j'ai presque terminé ma petite caroline qu'as tu eu un coup de fatigue? je crois que tu suis le régime à 900k c'est pas un peu trop sévère? je vous fais un gros bisou je suis impatiente de te voir mina au mois de mai bonne nuit mes nines


Tinette (83) répond Posté le 24-04-2008 à 20:00
COUCOU LES 20 FORUMETTES:
OH TITI, comme j'aurai aimé te rencontrer samedi mais je comprends que tu aies des choses à faire. Les anniversaires, c sacré alors amuse toi bien et attention aux gâteaux, pas plus d'une part. Bon courage pr le goudron mais j'espère que tu n'es pas seule pr l'appliquer? ? ?? ? ?? ? ? merci pr les renseignements, je ne les retrouvais pas, à + bisous.
Mina, heureuse de te retrouver ce soir sur le forum. Tes soucis de voiture sont terminés j'espère? Ns comptons bien sur toi pr une prochaine réunion de filles, ciao jolie Mina.
A TTES, mon fils réclame la place sur l'ordi, alors je vs abandonne, peut-être que je pourrai venir plus tard, à + BIZZZZZZZ


mina (CANNES, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 19:01
bonsoir Tinette,
oui, merci pour cette liste, c sympa, je te confirme, j'habite cannes 06..à mi-année, le reste en normandie car j'y ai ma famille,ce qui me fait traverser la France assez souvent;
je serai à cannes pour milieu mai et ne manquerai pas de vous rencontrer les varoises..rires..
bises et à ++++


eva (83) répond Posté le 24-04-2008 à 18:59
caroline j'espère que tu vas mieux la fatigue est passée audray est superbe à cet age un enfant de l'énergie++++
bon courage "titi" l'exercice physique te sera bénéfique positiver!!!!
bises


titi (83) répond Posté le 24-04-2008 à 13:30
coucou les filles!
Tinette, tu peux remplacer tes ? ? ? par inscrite depuis le 29/10 et j'habite Figanières.
Pour samedi je ne pourrais pas être là, je fêe les 95 ans de ma grand-mère, l'anniv de ma mère et je dois passer le goudron pour l'isolation de ma maison. . . rien que ça. . .
Même si je ne viens pas souvent je pense bien à vous et j'espère qque tout se passe bien!!!
bisous


Tinette (83) répond Posté le 24-04-2008 à 11:55
Coucou CAROLINE, que se passe t'il, rien de grave j'espère? Serait-ce de la fatigue. A ce soir pr prendre de tes nouvelles, bisous.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 24-04-2008 à 11:20
Bonjour les filles,
Tinette, j'ai commencé le 24 mars. Merci pour cette liste qui nous rend bien service.
Je ne suis pas bien aujourd'hui, j'ai hâte de coucher Audrey pour pouvoir faire de même. Alors peut-être à plus tard, sinon ce soir sans doute. Bonne journée et bises.


Tinette (83) répond Posté le 24-04-2008 à 09:48
"ME REVOILOU"
juste pr un court instant car j'ai du ménage à faire et surtout du repassage.
MERCI EVA ET AULULU, pr la liste cela permet de se repèrer un peu mais il me manque quelques données.
Aululu, je te dirai ce soir si c d'accord pr 11h30 car mon mari doit justement rentrer de sa permanence samedi matin.
A + et bonne journée à ttes.



761 - 770 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen