Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 28-04-2008 à 13:17
eva ou es-tu ce matin tu es resté endormi d'habitude tu es la 1°levée
gandula bisous


aululu (83) répond Posté le 28-04-2008 à 13:13
mina vu les 200g que tu as seulement perdue cette semaine je pense que le grenadin les iles flottantes t'ont empéché de flotter un peu plus dans tes vêtements hihihihi mais tu vas te rattraper cette semaine bisous à toutes mes forumettes et à+


aululu (83) répond Posté le 28-04-2008 à 13:08
salut mes petites moulin a paroles ce matin ça y va, je n'ai pas pu venir avant malgré que je me sois lévée à 6h
car je suis allée me réserver une place à puget s/argens pour Mado la niçoise il y avait un monde fou même avant 8h après direction bauté des pieds, mina mes rideaux c'est fait depuis hier matin avec les coussins
d'ici mardi prochain je pense avoir une bonne nouvelle à vous annoncer mais chuttttttttt pour le moment
compliment aussi à chrislovi cela prouve que samedi tu étais bien avec nous et que cela ne t'as pas fait prendre du poids


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 28-04-2008 à 12:10
Bonjours aux Martines (hé hé) et à toutes les autres !
Mina, je crois qu'on ne s'est jamais parlé et il serait temps, non ? Je voulais te dire qu'il faut prendre le régime comme un plaisir et non comme une contrainte. Plutôt que de te dire "je vais m'accrocher", dis-toi "je vais me faire des petits plats légers, simples et bons et la semaine va être facile". Tu le trouves si difficile à faire ce régime ? Moi je crois que tu es une petite gourmande, je me trompe ? :)
Bon Aululu s'est empêtrée dans ses rideaux et elle cherche la sortie depuis hier, alors on va attendre son retour.
A Toulon, le soleil d'hier a fait place à la grisaille et peut-être à la pluie. . . pas grave, ça arrosera mes jolis rosiers.
Je vais m'occuper d'Audrey, je reviendrai sans doute dans la journée. Bisous les filles.


Tinette (83) répond Posté le 28-04-2008 à 10:46
Phonétique: POME, POME, POME, que du SOLEIL SUR CE FORUM, ouoiouuuuuuuuu!!!
Vs me comblez mes choupinettes, suis tte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
Vais vs raconter une histoire qui devrait vs faire passer une bonne journée pleine de joie:
Mémé emmène sa petite fille Morine prendre son bain avec elle.
Lorsque mémé met son peignoir, Morine lui demande:
- qu'est-ce que t'as là Mémé ?
- c'est mon lapin.
- il a une drôle de tête ton lapin !
- ben attends un peu, quand le tien aura mangé autant de carottes que le mien, on en reparlera!!!
hi, hi, hi!!!
Blague à part, faut que j'aille faire du ménage et rangement, car ma conchita est en vacances, yé du boulot alors à plus tard mes ttes belles, Martine.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 28-04-2008 à 00:23
aululu, et alors tes rideaux, tu les as posés? quelle bonne idée! ça te change ton décor, hyper agréable..
je vois que vous vous en êtes payé samedi, c trop sympa!
bisss. . .es du soir


mina (CANNES, 06) répond Posté le 28-04-2008 à 00:18
Tinette,
tu es vraiment mignonne, adorable..
merci pour tes encouragements et les petits conseils, moi aussi j'ai le sourire quand je lis tes messages! donc continue à écrire, surtout!!
je vais m'accrocher cette semaine, pas d'écarts permis, trop dur à rattraper après!
tu sais que moi aussi je suis une "Martine", comme toi..et mon surnom c Mina, comme toi je suppose pour "Tinette"..ririres..ah les surnoms, trop drôle, c mes petites filles qui m'appellent Mina, et donc j'adore; c mieux que "Mémé"!! rires..
allez, il est tard, grosses bibises de ta "jolie Mina"..tu es trop trop trop..
et je ris encore; à demain Tinette


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 27-04-2008 à 22:25
Tinette, tes messages me font trop rire. . .
N'oublie pas la galette du lendemain :)
Gros bisous.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 27-04-2008 à 22:23
Re-coucou,
Ma Tinette (et les autres filles, bien sûr) : en fait nous avons eu une agréable surprise, le neveu de mon mari nous a appelés pour qu'on se voie à Six-Fours cet après-midi. Je ne le connaissais pas car on ne les fréquentait pas (et je rappelle que je suis arrivée de Nouméa en 2006). Bref, nous nous sommes retrouvés à 8 (eux 4, et nous avec le fils de mon mari). C'était super, on s'est promené pendant 2 heures et on était bien fatigués en rentrant. Seule Audrey était en forme jusqu'à 21 heures, pourtant elle n'a eu qu'une sieste ce matin. Mais elle est si merveilleuse qu'elle n'est jamais irritée par le manque de sommeil, elle ne rale jamais, ne fait jamais de bétises, elle ne fait que des bisous et des calins. On la couche : elle dort. Elle se réveille : elle attend qu'on aille la chercher. Ce bébé est le miracle de ma vie. J'ai hâte de vous la présenter.
Moi je dis BRAVO à Chrislovi : oui Bravo ! Tu as perdu du poids et ce n'est pas donné à tout le monde ! Alors courage, et continue ton assiduité, ça paye.
Aululu, tu es toujours dans tes rideaux depuis ce matin ?
Les autres cops, je ne me souviens pas de tout ce que vous avez écrit, mais continuez le régime, il vaut le coup, et on ne peut pas dire qu'il soit vraiment difficile à suivre. Ce soir, j'ai mangé 1 oeuf à la coque, 2 tomates/mozarella et 1 tranche de pain complet. J'avais mangé le riz à midi pour tenir jusqu'à ce soir, et j'ai bien fait.
Je reviendrait pitèt avant de me coucher. Bises à ttes.


Tinette (83) répond Posté le 27-04-2008 à 22:20
Bon me revoilou:
MINA jolie: ton régime à 900 marche bien à ce que je vois. 1,9 en moins c super! si tu n'arrives pas à finir les 200g de légumes, ce n'est pas grave. Moi non plus je ne les finissais pas tjrs. Tt dépendait du légume par le faite. Quelquefois, c sans goût et il faut penser à mettre des herbes aromatiques ou des épices. Bref, c pas évident, surtout quand on n'a pas le temps de cuisiner. Je ne suis pas en 2ème semaine puisque j'ai commencé le 4/02 mais je suis assez satsfaite des menus du Dr Cohen. Maintenant, je jongle avec différents exemples.
Tu es bien partie pr perdre ts les kilos qui t'empoisonnent la vie, bravo, continue sur "ta lancée". A + MINA ET BISOUS;
A TTES:
une pensée pr chacune d'entre vs et des gros bisous.
J'ai fêté les anniv de mon mari et de mon fiston; yé n'en peux piou, suis gavée, pouir, pouir. J'ai l'estomac qui me fait mal et poutant, pas vraiment d'abus. Alors demain les copinettes, vais faire léger. . .. . .. . .
Je vs souhaite bonne nuit et des bisous à ttes, Martine.



721 - 730 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen