Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 29-04-2008 à 12:38
Caroline, osons, osons!!!
avè l'accent: yé plends tou ceque t'y veux, j'y accepte tt, j'y plends tt, ly bons conseils, t'y donne!!!
do 0%, si t'y dis, ok!!!
moi aussi, j'y va manger, opopope, à + biz


mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 12:36
Tinette, trop drôle la blague..j'ai bien ri! merci;
bien entendu c du 0% le fromage blc;
je ne pense pas que l'orange givrée soit très calorique,(voir Caroline) en tout cas c pas excessif, ça mélange le fruit et le fromage blc..et ce matin j'avais perdu 600g malgré mon yaourt aux fruits (délicieux taillefine sur lit de fruits rouges..hum. . ..trop bon, mais pas à chaque repas..rires..
et puis se faire plaisir avec des petits rien comme ça, je pense que ça aide pour perdre du poids, important le plaisir!!
gros bisous ma Tinette..









bisous


mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 12:29
aululu bien sûr..mais je n'ai pas ton adresse!! merci de me la donner..j'ai hâte de vous voir en photo!!
bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 29-04-2008 à 12:10
Coucou les filles,
Tinette, nous avons bien eu ta blagounette hier matin. Je l'ai trouvée un peu osée, mais rigolotte. . .
Pour le fromage blanc, essaierais-tu de tricher? Mnnhnhn ? ? ? hihihi. . . le fromage comme les yaours c'est du 0%, pas plus. Et faut pas manger trop d'oranges givrées car y'a bcp de sucre dedans. J'espère ne pas passer pour une donneuse de leçons, hein. Ce n'est ni mon genre ni mon intention.
Valou, je te souhaite bon courage, et nous sommes là pour nous entraider et nous encourager. Alors si tu as une baisse de moral ou des doutes quant au régime, contacte-nous, on te boostera. Et puis j'habite TLN ouest alors si tu veux qu'on se voie, dis-le moi.
Allez bisous, les filles, Audrey a faim. Elle vous fait d'ailleurs de gros bisous aussi.


Tinette (83) répond Posté le 29-04-2008 à 09:53
suite:
- Euuuuh mooi, mossu, j'a volu jooéé al bac à sable, ma Kévin et Bastien zon pa voolu, tu compris?
- Mais quel horreur, c de la discrimination d'un groupe ethnique minoritaire et en plus dans ma classe! Ecoute Erkan, si tu écris correctement "discrimination d'un groupe ethnique minoritaire" au tableau, tu pourras rentrer chez toi aussi!
Voili, voilou, de la lecture, à + , je reviendrai dans la journée, biz


Tinette (83) répond Posté le 29-04-2008 à 09:48
BJR MES PRINCESSES:
MINA jolie, merci pr la recette, ça me parait délicieux et facile à faire, par contre peux-tu me dire s'il faut prendre du fromage blanc à 0% ou bien 20%. HUM, MIAM, MIAM, vais me régaler!
VALOU, n'aies pas d'inquiétude, sur ce forum, ns ne jugeons pas. Chacun, chacune avons des soucis personnels et ns essayons de donner du baume au coeur à ttes les choupinettes qui se joignent à ns. Merci d'avoir eu la gentillesse de me donner ces quelques renseignements te concernant. Moi aussi j'ai commencé le 4/02 et je crois bien que c sur un des forums du 4/02 que je t'ai lu. Je suis aussi assmat depuis début mars et je garde une petite de 3 mois1/2 qui s'appelle Marylou. C un vrai bonheur!!!
Bravo ma choupinette pr tes prouesses dans ton régime. Il y a des hauts et des bas mais COURAGE, bats toi et gagne!!!te fait plein de bisous.
A TTES, voici la blaguinette du jr:

Discrimination:
Le prof à l'école:
- Dis-moi Kévin, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué dans le bac à sable, monsieur.
- Trés bien Kévin, viens au tableau. Si tu arrives à écrire"sable" correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison. . . Voilà c trés bien Kévin.
A ton tour Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué au bac à sable avec Kévin monsieur.
- Et bien Bastien, si tu arrives à écrire "bac", tu pourras rentrer en même temps que Kévin. . . C parfait.
Et maintenant Erkan, qu'est-ce que tu as fait à la récré?


valou83 (83) répond Posté le 29-04-2008 à 08:36
Coucou,

bon, alors voilà j'ai commencé le 4 fevrier, je fais 1m80, et oui il y a des grandes. . ..et pesait au départ 87.6kg, je voudrais atteindre 70/72 kg
au départ cela marchait bien doucement mais surement, seulement voilà j'ai des soucis de santé qui faussent tout et pour l'instant le régime me permet de ne pas trop grossir malgré les traitement (très lourds. . .) mais surtout j'ai repris plaisir à manger sain, j'ai moins de pulsions devastatrices, car je crois que de manger à ma faim à table regule les crises entre les repas. . .
pour finir le tableau, j'ai fait dukan il y a 3 ans et perdu 25kg, non repris mais voudrais affiner un peu plus les choses.
voilà sinon, j'ai 4 enfants et suis nounou

bises


aululu (83) répond Posté le 29-04-2008 à 06:51
mina STP envoies moi un mail pour t'envoyer les photos bisous


aululu (83) répond Posté le 29-04-2008 à 06:45
coucou les pipelettes,un petit passage arpppar le forum avant de partir au boulot, mina quand je reviendrai je récupererai la recette, bisous à toutes mes petites forumettes à cet aprem


mina (CANNES, 06) répond Posté le 28-04-2008 à 23:54
Tinette, petit coucou pour te donner la recette de l'orange:
1 orange, 50g de fromage blanc,(moi je dirais que 40G ça suffit car un peu trop liquide avec 50)canderel en poudre= plus simple.
1-découper le haut de l'orange pour en faire un chapeau;
2-vider l'orange de sa chaire à l'aide d'un couteau et d'une cuillère,
3-mixer la pulpe puis y ajouter le fromage blc;mélanger;
4-mettre ce mélange au congélateur 30/35'ainsi que l'orange et le chapeau
5-remplir l'orange du mélange
6-demettre au congel 1h/1h 15
APRES TU DEGUSTES
j'ai trouvé ça frais et délicieux, ça varie des fruits et yaourt!
bonne nuit Tinette, gros bisous..smac smac smac. . .. . .. . ..à demain



701 - 710 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen