Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 26-04-2008 à 09:25
bonjour mes forumettes aujourd'hui c'est la grande rencontre vu le beau temps on v se régaler, aux autres copines je leur souhaite de passer une belle journée et à ce soir pour vous raconter ce rendez-vous mémorable je prends l'appareil photo bisous à+


Tinette (83) répond Posté le 26-04-2008 à 08:31
BJR LES COPINETTES:
Il fait beau et la journée s'annonce plutôt pas mal, puisque la balance a bien voulu ce matin réamorcer une descente. Donc moins 800g sur le poids que j'avais repris la semaine dernière. Comme quoi les écarts sont bien néfastes pr maigrir mais difficile quelquefois d'y résister.
Et vs les copinettes, j'espère que tt va bien!!!
Allez debout, profitez de cette belle journée, j'attends de vos nouvelles, biz


Tinette (83) répond Posté le 25-04-2008 à 22:24
PS:
Pr les 20 forumettes:
AULULU, habite Fréjus, inscrite le 12/02, 62 ans.
VERO, habite Toulon, inscrite le 28/01.
LOLO, habite Grimaud, inscrite le 25/02, 34 ans.
MARIE, habite Aups, inscrite le 18/02, 59 ans.
ORCHIDEE, habite le Beausset, inscrite le 25/02, 34 ans.
TITI, habite Figanières, inscrite le 29/10, 25 ans.
NINIE, habite près de Hyères, inscrite le ? ? ? 45 ans.
SABINE, habite dans le 04
NICKY, habite dans le 04, 52 ans.
MOMO 2, habite Toulon ouest, inscrite le ? ? ?
EVA, habite Cannet des Maures, inscrite le 11/02, 57 ans.
PROFIL, habite La Garde, inscrite le 7/01, 55 ans, 1,70 m.
AZUREENNE, habite Montauroux, inscrite le 12/11.
CHRISLOVI, habite Fréjus, inscrite le 14/01, 44 ans.
MIJO, habite Boulouris, inscrite le 31/12, 74 ans.
CHRIS48, habite Tourrette, Levens dans le 06, inscrite le 31/03.
CAROLINE, habite Toulon, inscrite le 24/03, 40 ans.
LYDIA, habite Fréjus, inscrite le 14/04, 45 ans, 1,63 m.
MINA, habite à Cannes dans le 06, inscrite le 14/04.
MOI MEME, TINETTE, habite Draguignan, inscrite le 4/02( suis désabonnée), 54 ans, 1,67 m.
S'il y a des erreurs, faites m'en part, merci.
Il me manque également des données; vs pouvez me les communiquer si vs voulez. Bisous à ttes.


Tinette (83) répond Posté le 25-04-2008 à 22:02
HELLO LES FORUMETTES:
demain, jr fatidique:
pr certaines, il y aura peut-être des pleurs et pr d'autres de la joie mais c tjrs ce problème de poids qui ns enquiquine. j'ai fait des efforts cette semaine mais je n'aurai pas de grande surprise car c trop tôt pr de grands résultats. Vais-je oser monter sur ma balance? Mais oui c sur car la tentation sera grande.
Bien, demain, je vais à Fréjus voir les copinettes, suis super contente.
Merci AULULU pr l'anniv de mon mari, ns le fêterons dimanche car ce soir il ne rentre pas et demain je ne serai pas là puisque je serai avec toi.
BONNE NUIT LES COPINES, ciaooooooooo!!!


aululu (83) répond Posté le 25-04-2008 à 21:24
bonsoir mes copines je n'ai pas pu venir plus tot sur le forum je suis allé faire les courses après mon boulot et en arrivant à la maison ul m'a pris l'envie de dormir jusqu'à 20h
bonne anniversaire à ton fils mina et à ton mari tinette, a demain mes ninettes sur le forum et en chair et en os pour certaines bisous bonne nuit


eva (83) répond Posté le 25-04-2008 à 20:46
joyeux anniversaire à ton fils, mina,passez une exellente soirée elle le sera à n'en pas douter
bonne promenade à caroline
bises à toutes et bon week-end


mina (CANNES, 06) répond Posté le 25-04-2008 à 13:38
bonjour à toutes,
bon we aux varoises et à leur réunion amicale, bientôt parmie vous..youpi!!!
j'ai hâte de vous renconter et je penserai bien à vous demain;
auj anniv de mon fils (27a) et j'ai fait plein de cuisine, iles flottantes,terrine aux 2 saumons, grenadins de veau au foie gras. . .ririress..si je résiste à tout ça, j'aurai droit à une médaille..lol. . .
pour moi de ttes petites portions sont prêtes; c'est la fête ce soir avec mes 3 enfants (2 filles, 1 fils, le dernier) et petits enfants (Kenya 11a, Luna 7a,Dayan 7m les 27)..et mon mari!!
que de la joie, j'adore..
bisous à toutes et encore bon we!!


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 25-04-2008 à 11:40
Coucou les filles !
J'ai survécu !!! LOL Merci Tinette, Eva et Aululu de prendre de mes nouvelles. En fait, j'ai régulièrement des crises de sinusite qui me font mal jusque derrière les yeux, c'est terrible. J'ai aussi eu un gros coup de fatigue car j'ai bcp de mal à m'endormir avant minuit, meme si je me couche avant. Donc il est normal qu'au bout d'un moment, mon corps dise STOP. Heureusement que ma princesse est gentille. . .
Non Aululu, je suis le régime à 1400 et c'est bien suffisant pour moi :)
Demain il est prévu 25° à Marseille (TLN c'est pareil), et je prévois de partir en famille toute la journée à Nice ou Cannes, que je ne connais pas. J'ai hâte, ça me fera du bien de sortir un peu.
J'ai hâte également de me peser demain matin car je vois mon corps changer. YOUPI ! Je vous dirai ça demain soir car ça m'étonnerait que je me connecte demain matin avant de partir. Par contre, je reviendrai aujourd'hui vous refaire un coucou.
Bisous et à +++


Tinette (83) répond Posté le 25-04-2008 à 10:18
BJR LE CLUB DES 20 PLUS BELLES VAROISES:
Aululu, je n'ai pas pu revenir sur le forum hier soir car mon fiston l'a utilisé jusqu'à trés tard. Bref, pour samedi, c OK vers 11h30 à Carrefour. Dés que j'arrive, je te bip sur ton portable.
Le ménage, c tjrs le même recommencement. Lorsque tu finis d'un côté, il faut refaire de l'autre mais bon, comme dit Mina, c une corvée pr ns les femmes et ça me révolte que ns soyons destinées à entretenir sans cesse la maison ou appart. Ainsi va le vie!!!
C pourquoi, ns prenons du bon temps avec des personnes sympas qui participent à ce forum. youpi!!!
Maintenant, je vs quitte pr faire quelques courses et acheter un gâteau d'anniv pr les 51 ans de mon chéri, à +


aululu (83) répond Posté le 25-04-2008 à 07:08
bonjour les copines encore au lit même eva hihihihi allez ouste debout la-dedans en plus il fait un temps magnifique cela donne envie de s'habiller en été mais prudence en avril ne te dé. . .. . .. . .. je suis satisfaite de moi j'ai ma maison impeccable je vais me doucher et au boulot gros bisous et à+



751 - 760 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen