Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 30-04-2008 à 16:18
Je te remercie caroline, d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Ma maman à 81 ans, et la maladie d'alzheimer, et c'est très dur de voir sa maman diminuer de la sorte. Avant hier, j'ai appelé le conseil général, il m'accorde 1 jour 1/2 par semaine pour un placement temporaire de la journée, donc le reste est à ma charge, passe encore, mais il n'y a pas de place pour le moment et il faut encore que je leur fasse un dossier. J'ai une soeur sur istres, mais elle ne veut rien savoir, ni s'en occuper, mes parents sont séparés depuis 1993, et mon père lui aussi se repose sur moi. J'ai surtout peur de reprendre les kilos perdus car je fais plus vite pour les prendre que pour les perdre.Bisous à +


lolo (83) répond Posté le 30-04-2008 à 15:53
merci tinette de cet accueil j'appréhender de revenir vers vous après mon absence. . .
pour le skgs il me reste 22 kgs env à perdre mais j'ai bon espoir il le faut et vous ou en êtes vous ?
a plus tard bises
charlotte


Tinette (83) répond Posté le 30-04-2008 à 15:43
LOLO:
suis super contente d'avoir de tes nouvelles et je suis sûr que pr les forumettes il en sera de même. Tu ns a manqué et ns savons que ns avons ttes nos problèmes et qu'il y a des hauts et des bas. Bref, je t'en supplie viens sur ce forum ns saurons t'écouter d'une oreille attentive, voir des 2. Tu fais du sport, quelle courageuse, moi je n'arrive pas à m'y remettre mais je sais que dés que je serai monter sur mon vélo et sur mon stepper je reprendrai le rythme.
Allez LOLO, tu as su perdre 8 kgs et c déjà un grand pas. Bravo, tu feras tjrs partie du club des Varoises. Vois comme les forumettes sont supers gentilles et ont ttes envie de donner de leur amitié.
Maintenant, je dois quitter et je vais aller continuer mon repassage et je reviendrai ce soir. Gros bisous Charlotte et à +. Tinette


lolo (83) répond Posté le 30-04-2008 à 14:51
coucou les filles,
tinette j'ai eut ton message sur msn donc vient vous faire un ptit coucou . . .
tout va bien j'ai perdu 8 kgs depuis le 25/02 avec un passage a vide c'est vrai mais je me suis reprise et tout va mieux auj je fais du sport 2/3 fois par semaine velo et piscine et cela me fait du bien au moral. . .
je vois que + ou - tout va bien pour vous toutes et en suis contente le forum m'a manqué mais plus trop envie de venir je sais que c'est pas bien mais le moral et le stress on eut raison de moi mais s'ayer ces finit je reviens en forme. . .
chrislovi adresse toi au ccas de ta ville ils sont gentils et te guideront ah les personnes agées pas facile avec leur fichu caractere parfois je le vis en ce moement avec mes gds parents maternelles et ce n'est pas rose tout les jours mais moi ils ne vivent pas a la maison alores je peux un peu plus relativiser
aululu et les autres je vous fait pleins de bises
a plus tard
charlortte


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 14:28
Bonjour les filles,
Ben alors Chris(lovi) ? Je ne te connais pas mais je lis tous tes messages. Ca m'attriste de voir que ta maman t'empoisonne la vie. Si j'ai bien compris, tu ne peux pas la laisser seule à la maison, c'est ça ? Perd-elle la tête ? En effet, tu n'es pas dans ton meilleur élément pour faire un régime. Mais que faire ? As-tu vraiment appelé toutes les maisons de retraite ? Appelle le Conseil général ou une administration (mairie ou autre. . .), peut-être te trouvera-t-on une solution. . . Ca ne coûte rien de demander. Je te souhaite tout plein de courage et tiens bon, s'il te plaît. Après la pluie, vient le beau temps :)
Gros gros bisous à toi. Je reviendrai sur le forum dans un moment. Et tu n'as pas à t'excuser de nous parler de tes problèmes, ça fait partie de notre vie de régime de partager. Et dans le partage, y'a pas de sujets tabous.
Bisous aux autres aussi. A +.


Chrislovi (83) répond Posté le 30-04-2008 à 12:01
Bonjour les filles
Voilà encore une journée qui commence mal dès son réveil ma mère à commencer à rouspéter, je crois que je vais péter un cable, j'arrive plus à supporter tous les jours des reproches que je ne mérite pas. J'ai essayé hier encore de voir pour un placement à la journée et la récupérer le soir, mais les maisons de retraite ne le font pas toute,et il n'y a pas de place pour d'immédiat, je ne sais plus comment m'en sortir, la vie devient de plus en plus difficile à la maison, même mon mari et mon fils n'en peuvent plus, au secours je n'y arrive plus. Je me venge sur la nourriture, mon seul réconfort mon moral en prend un coup et je n'ai plus gout à rien. J'espère avoir de vos nouvelles, elles me remonteront certainement un peu le moral. Bises à toutes, et excusez moi pour vous parler que de mes problèmes personnels. A +


Tinette (83) répond Posté le 30-04-2008 à 11:20
ET OH ET OH, on rentre du boulot!!!
C ce que chante les 7 nains dans le film avec Blanche neige.
Moi je fais remonter notre forum et je vs dis un grand bonjour.
J'ai fait la grasse mat et j'ai maintenant du retard dans mon plannig.
MINA jolie, désolée pr hier soir, ne voyant personne sur le forum, je suis allée discuter sur msn avec CAROLINE. Que doit-on devinez? Es-tu déçue de ton régime? A + ?
VALOU, ne te laise pas faire avec les mamans dont tu gardes les enfants. Tu dois toucher l'intégralité de ton salaire. Il y a des conventions collectives qui défendent les assmat pr ça. Tu as signé un contrat avec les parents et ils doivent le respecter. Courage, prends le taureau par les cornes, allez !!!
LYDIA, comment se fait-il que ta maman ne te laisse pas dormir et qu'elle te téléphone sans arrêt? Serait-elle seule ou bien a t'elle peur ou est-elle fusionnelle avec toi? BIZ
COUCOU AULULU; je ne sais plus si je t'ai remercié pr les photos, peut-être sur msn mais ça ne fait rien je te le redis: merci. Que fais-tu ce matin?
Voici la blaguinette du jr et ensuite j'irai faire ma blanquette de veau:

SUJET: déconne pas
Deux hommes sont tombés dans une fosse septique.
Ils en ont jusqu'en dessous de la lèvre infèrieur.
L'un d'eux dit:
-"J'pense qu'on va mourir"
-"Comment ça? déclare l'autre.
-"J'ai envie d'faire caca! répond le gars.
ALLEZ, c pr rire!!!
bisous à +


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 29-04-2008 à 22:40
ben moi j'étais là :-(
Je parlais avec Tinette sur MSN mais je crois qu'elle est allée faire dodo.
Gros bisous alors, et à demain.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 22:30
bonsoir à vous toutes les varoises!
déjà couchées?..même aululu (marché demain..)et Tinette sont absentes, alors bisous et à demain les filles, bonne nuit et bon courage pour le r----e
? ? ?? devinez. . .bof!!


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 29-04-2008 à 21:39
Merci Mina pour ma Choupinette. J'espère vous la présenter bientôt !
Tinette, t'aurait-on ratée ? Tu peux me parler sur MSN meme si je suis "absente", je ne suis jamais loin. Et ça me ferait plaisir.
Il était bon ton gâteau ? C'était quoi ?
Valou, je ne trouve pas le 0% du tout acide car je prends les brassés de Taillefine, qui sont très doux (à mon goût). Je n'ajoute même pas de sucre Canderel. . . Qu'en pensez-vous, les filles?
Valou toujours, je suis désolée de ce qui t'arrive avec la mère. Ses problèmes d'argent n'ont rien à voir avec toi. Tu as bossé, elle te doit ton salaire, point barre !!! C'est du n'importe quoi ! Tu t'es laissé faire ?
Bon, je reviendrai sans doute ce soir alors à tout à l'heure, sinon gros bisous à toutes, et à demain :)



681 - 690 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen