Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
eva (83) répond Posté le 01-05-2008 à 11:02
bonjour à vous toutes un brin de muguet qui je vous le souhaite très sincèrement vous portera bonheur bises à++je pars à un tournoi de foot avec les petits


mina (CANNES, 06) répond Posté le 01-05-2008 à 09:55
bonjour à toutes en ce jour de repos, je pars dasn mon village normand de 5000hab avec ma fille et les petits enfants voir les vaches et autres animaux pour le comice agricole, les manèges, foire à toute etc..
de la joie, du bonheur. . .il fait super froid..6°!!!brbrbrbr!!
bisous à toutes et bonne journée


mina (CANNES, 06) répond Posté le 01-05-2008 à 00:04
chrislovi, oui c'est bien triste tout ça, car une maman c'est sacré! j'imagine par quoi tu dois passer, et ça ne doit pas être facile en effet!
le pire c'est le manque de place! toujours pareil tu te trouves en difficulté et personne n'est là pour te rendre service, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une aide; alors courage, mais je vois que tu n'en manques pas!!
et pour lutter contre les kilos, pas simple avec tout ce stress..mais tu y arriveras..
gros bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 23:53
Welcome back, Lolo. J'espère qu'on fera plus ample connaissance dans les jours à venir.
Bon comme on en est aux confidences, voici mon adresse MSN si ça vous tente : cracotte5@hotmail.com
Je vais faire têter mes yeux car ils sont fatigués et ressemblent à des capotes de fiacres.
Gros bisous les copinettes, et à demain. Et bon courage à celles qui bossent :-(


Tinette (83) répond Posté le 30-04-2008 à 22:57
BSR à TTES:
suis pas longtemps, juste pr vs dire que je reprendrai les messages demain et que j'y répondrai. Je ne vs oublie pas mes copinettes; je vs adore!!!
Merci MINA jolie pr notre conversation sur msn, suis trés contente d'avoir pu discuter quelques instants. A demain. . .
A TTES, passez une bonne nuit, biz, Martine.


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 30-04-2008 à 21:15
Bonsoir les filles,
craquer en fin d'aprés midi biscuits au chocolat avec ma petite mamie,
hé oui tinette ma mère peu pas ce passer de moi car elle n'a plus de voiture et avec mon père s'a ne va pas alors moi je fais la balle de ping pong pour les contenter tous les 2, en plus je n'habite plus à coter d'eux, bon j'ai repris le régime à 900 kcal s'a me va a peu prés mais les lègumes a l'eau j'en ai marre, je vais essayer de jongler avec le 1400 en enlevent les féculents et les carottes.
Demain je bosse mais j'ai mon aprés midi, Aululu j'ai bien reçu tes photos je suis énorme régime régime,
Chrislovi ne craque pas, il faut que tu prenne quelqu'un à la maison pour qu'elle s'occupe de ta mère,vu que tu as travailler avec le ccas de fréjus fais un dossier,vois le medecin pour qu'il augmente son incapaciter pour que tu touche plus d'APA et tu pourra avoir des heures pour prendre quelqu'un, ta mère profite de toi au moment de ces luciditer et ta famille aussi surtout eux, demande a Aululu mon N° de tél et appelle moi si je peux d'aider a quelque chose sera avec plaisir,Courage à vous trois, je sais facile à dire mais pas à faire.
Se soir soupe de lègume pour ratrapper mes bétises.
bonne nuit a toutes je vais regarder ma télé bisous A ++++++


Tinette (83) répond Posté le 30-04-2008 à 20:58
Hello les filles vs savez quoi:
et bien je vais devoir aller me confesser car aujourd'hui je n'ai pas bien respecté le régime:
à midi j'ai pris de la sauce avec mon morceau de veau (blanquette) ensuite à 16h j'ai mangé 4 barres de kit kat et ce soir je me suis resservie en fromage. Je n'ai pas pris de dessert heureusement mais je suis consciente que ce n'est pas bien.
Vite, vite des coups de pieds à mon popotin!!! j'espère que demain jr fèrié, je ne serai pas tentée!!!
CAROLINE, les gâteaux de dimanche c'était à la poire avec chocolat et crème mais il ne m'a pas trop plu et le 2ème c'était une mousse aux fruits rouges (fraises et mirtylles) avec un biscuit léger et celui là, je l'ai trouvé meilleur. De plus, j'avais fait un gâteau aux pommes et un moelleux au chocolat fait maison. Trop c trop, c là que l'on se rend compte que ns ne devons pas craquer.
MINA jolie, j'ai noté ton adresse msn et je te donne ainsi qu'à celles que ça intéresse la mienne:
martine.g.83@hotmail.fr
à tte à l'heure. . .. . .. . .


mina (CANNES, 06) répond Posté le 30-04-2008 à 19:42
merci à celles qui le souhaitent de me donner leur adresse MSN svp pour mieux communiquer;
mon adresse: fanprost@hotmail.com
(car je suis fan de alain prost le coureur automobile et fan de F1)..
bonne soirée à toutes


mina (CANNES, 06) répond Posté le 30-04-2008 à 19:38
bonjour à toutes, non Tinette je ne suis pas déçue par le régime, d'autant plus que je ne l'ai commencé que le 14/04, c récent!
et ça a le mérite de m'avoir remis "le pied à l'étrier" pour m'y remettre, ne serait ce que ça c déjà énorme;
bises. . .


aululu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 18:07
lolo as-tu toujours mon mail? j'ai effacé le tien en voulant supprimer un autre, peux -tu m'envoyer un petit mot merci bisous tu as vu samedi nous nous sommes réunies nous étions 5 avec tinette,chrislovi,lydia, éva et moi c'etait très sympa à+



661 - 670 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen