Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 07-05-2008 à 14:35
coucou les filles une petite bises en ce beau jour super ensolleillé s'ayez c'est l'été, ce soir je vais a la piscine avec mon ptit bout depuis 3 semaine déja le mercredi soir 1 heure cela est super et en plus nous fait un bien fou
bises a toutes et bonne am
charlotte


Tinette (83) répond Posté le 07-05-2008 à 12:25
CAROLINE excuse les fautes: JE ME SUIS RELUE
aux, et point.


Tinette (83) répond Posté le 07-05-2008 à 12:10
CAROLINE, nos messages se sont croisés. Je vais mettre en pratique ttes les bonnes idées et qui sait, je verrai peut-être la fin de ces envahisseurs. Suis moi aussi allergique aus poils de chats et certains chiens et du cheval; tu vois ns avons encore un poing commun!!!!LOL


Tinette (83) répond Posté le 07-05-2008 à 12:02
MERCI PROFIL:
pr les piques en bois, je vais essayer. Je garderai ceux qui servent pr les brochettes de viande, ça devrait suffir. Avant, je pulvérisais du répulsif mais il faut souvent en remettre et ça coûte!!! peut-être n'est-il pas assez puissant? ? ?
J'ai une copine qui a également été à Dunkerque en même temps que toi et elle m'a dit qu'elle avait eu froid et que c'était trés humide.
Pr le régime, ne t'inquiette pas, ns avons presque ttes des baisses de motivation. Moi même, je stagne un peu, mais je tiens bon, j'aurai la PEAU à CES KILOS!!! à + PROFIL, contente de t'avoir lu.
Et mes choupinettes, Où êtes-vs ? ? ?
AULULU, mais si que l'on pense à toi, relis mes derniers messages et tu verras!!!lol
Suis alléz au marché provençal de Draguignan ce matin, à pieds avec la petite en poussette. Il fait bon, hummmmmmmmm, comme on est bien hein Tintin!!!
Bon, je vais aller manger car j'ai une faim de louououououpppppppppp!!!
Bon appétit à ttes et à +


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 07-05-2008 à 12:00
Coucou les filles,
J'ai oublié de répondre à Tinette au sujet des chats. Une solution qui marche, parait-il (je n'ai jamais eu de chats car allergique) : mettre des bouteilles d'eau remplies là où les chats sont censés venir. Ils n'aiment pas du tout et normalement ne devraient pas s'en approcher. Essaie et dis-moi.
Merci Aululu, bisous à toi aussi.
Rien à signaler aujourd'hui, à part que ma princesse fait la fête dans son lit car elle ne veut pas faire de sieste. . . ça promet pour cet après-midi !
Bon appétit, gros bisous, et à plus tard.


profil (83) répond Posté le 07-05-2008 à 09:27
bonjour a toutes je reviens du Nord apres plusieurs jours pases a cote de Dunkerque le temps pas terrible pour le regime non plus Pour repondre a tinette au sujet des chats j'ai un peu le meme probleme alors j'ai mis de grosses pierres et plante des piques a brochettes en bois c'est assez dissuacifbon regme a toutes et bonne jounee


aululu (83) répond Posté le 07-05-2008 à 06:46
j'ai vu que j'avais manqué les anniversaires de chris caro et titi,
un gros bisou à vous 3, lydia je te remercie pour le renseignement j'irai cet aprem sur internet, bon maintenant je vais me doucher et aller au boulot
je vous fais un gros bisou à toutes
éva, tinette, mina chrislove, titi lolo
caro lydia et mijo ai-je oublié quelqu'un ? bonne journée il était prévu de la pluie mais il y a déja le soleil à+


aululu (83) répond Posté le 07-05-2008 à 06:40
coucou les filles me revoici me revoila je vois que je ne vous ai pas manqué hihihi, mais le principal c'est de venir comme vous sur le forum,vu que mon mari n'était pas là (ZUT IL REVIENT CE MATIN JE PenSSAI QU4IL RESTAIT JUSQU'A DIMANCHE) j'en ai profité pour sortir le linge d'été et de faire le tri parmi le sien sinon il est capable de le récupérer,


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 22:08
Merci Mina, c'est beau ce que tu dis. Merci pour ta générosité et ta gentillesse. Sois récompensée :)
Je vous embrasse toutes, je vous trouve très chouettes.
A demain :)


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 22:03
Bonsoir les filles,
toute mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles rentrer tard tous les soirs n'est pas eu le courage d'alumer l'ordi.
joyeux anniversaire à titi et chrislovi avec du retard.
régime pas super cette semaine, vais essayer de me reprendre dès lundi.
Ce week end j'ai fait un vide grenier sur le parking du palais des sports.
Aululu il parait qu'il y a un vide grenier au mois de juin à la tour de mare je n'ai pas la date exacte.
Bisous A++++



621 - 630 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen